Le 10 juillet 2023 à 14:15:57 :
Aya les rageux du stub qui parle de Sylla comme une piste niveau L2 (parce que le championnat Belge c'est niveau fin de tableau L2) + on a un effectif plus faible que Troyes l'année dernière + actuellement on a un effectif de L2
Le rachat a rendu ces gens la très très aigris
Tu devrais faire une pause la-bas. Tu peux leur chercher Mbappé qu'ils seront pas content ![]()
Ca sert à rien de discuter ou même lire des gens qui auront automatiquement un avis négatif juste car il aime pas la nationalité du mec. J'ai + l'impression que c'est un regroupement de régionaliste que autre chose ![]()
Heuresement Strasbourg va bientot compter sur des supporters à un niveau international ![]()
Bon après Sylla je connais pas non plus perso mais je suis pas le championnat belges
C'est si fort que ça ?
Le 10 juillet 2023 à 14:19:14 :
Le 10 juillet 2023 à 14:15:57 :
Aya les rageux du stub qui parle de Sylla comme une piste niveau L2 (parce que le championnat Belge c'est niveau fin de tableau L2) + on a un effectif plus faible que Troyes l'année dernière + actuellement on a un effectif de L2
Le rachat a rendu ces gens la très très aigrisTu devrais faire une pause la-bas. Tu peux leur chercher Mbappé qu'ils seront pas content
Ca sert à rien de discuter ou même lire des gens qui auront automatiquement un avis négatif juste car il aime pas la nationalité du mec. J'ai + l'impression que c'est un regroupement de régionaliste que autre chose
Heuresement Strasbourg va bientot compter sur des supporters à un niveau international
J'ai fait une pause la, des fois je lis juste des trucs tellement grotesque que je suis obligé de répondre histoire d'avoir une trace écrite de la bétise comme ça je remonte le post des mois plus tard. Les 2 - 3 mecs pertinents sont devenus fous depuis le rachat c'est dommage. J'y vais juste pour ma dose Racing quotidiennement mais je participe quasi plus
Le 10 juillet 2023 à 14:20:57 :
Bon après Sylla je connais pas non plus perso mais je suis pas le championnat belgesC'est si fort que ça ?
Aucune idée maintenant que t'étais dans le shortlist de Leipzig et du Barca pour un transfert cette hiver, j'ai envie de te dire oui ![]()
Mais vraiment y'a 0 personne qui disent du mal de lui, c'est assez étonnant
après là, à cet instant t, on a un effectif qui jouera le maintien jusqu'à la dernière journée.
après là, à cet instant t, on a un effectif qui jouera le maintien jusqu'à la dernière journée.
Non pas du tout, la a l'instant T, on peut totalement chercher le milieu de tableau
Bah pour l'instant on a exactement la même équipe que saison dernière avec juste deminguet en plus et sûrement Djiku (Sanson?Gameiro?) En moins
Bah pour l'instant on a exactement la même équipe que saison dernière avec juste deminguet en plus et sûrement Djiku (Sanson?Gameiro?) En moins
Oui donc la meme equipe qui nous a fait finir 6eme en 2022...
Preuve en est que la vérité d'une annee n'est pas celle de l'autre. D'ailleurs si tu ne prends que la periode a partie d'Antonetti, le Racing c'est 8eme place
Bref tirer des conclusions sur l'exercice passé ca marche pas
Le 10 juillet 2023 à 14:20:57 :
Bon après Sylla je connais pas non plus perso mais je suis pas le championnat belgesC'est si fort que ça ?
L'essentiel est que désiré le connaisse.
Agréablement surpris, je croyais qu'il excellait que dans les paris style L2, en faites il a un sacré réseau, il va nous sortir un mercato de fou maintenant avec un beau budget
29 juillet Fribourg-racing match de prepa
Cette prepa de qualité ![]()
Huis clos, j'espère que ça sera diffusé quand même ![]()
Le 10 juillet 2023 à 14:35:16 :
Non pas du tout, la a l'instant T, on peut totalement chercher le milieu de tableau
j'espère qu'ils sont plus doués pour chercher le milieu de tableau que moi pour chercher mes clés 
Encore plus que d'habitude, temps qu'il y a rien de concret, ça ne vaut rien comme info.
Le 10 juillet 2023 à 14:38:14 :
on a précisement deminguet et Chahiri en plus,
et Antonetti (meilleur coatch), Djiku (meilleur def), Sanso (meilleur milieu) et Gameiro en moins ![]()
https://twitter.com/alex_djiku/status/1678412110638850048
![]()
Avec Sels et Diallo ça restera l'un des hommes forts du maintien. Sa situation contractuelle lui donne d'autant plus de mérite d'avoir tout donné. Ciao Alex ![]()
Le 10 juillet 2023 à 16:23:06 :
Bah pour l'instant on a exactement la même équipe que saison dernière avec juste deminguet en plus et sûrement Djiku (Sanson?Gameiro?) En moinson a précisement deminguet et Chahiri en plus,
et Antonetti (meilleur coatch), Djiku (meilleur def), Sanso (meilleur milieu) et Gameiro en moins
Stop avec le délire d'Antonetti , si c'était un si bon coach il aurait pas entraîné un club médiocre comme Metz , chez nous il joue le kick and rush en profitant d'un Diallo stratosphérique. Vous êtes tous entrain de chier sur Vieira alors qu'il n'a même pas encore fait ne serait ce qu'un match amical. Juge le en décembre et on en reparle ensuite
Le 10 juillet 2023 à 17:10:23 :
Bah pour l'instant on a exactement la même équipe que saison dernière avec juste deminguet en plus et sûrement Djiku (Sanson?Gameiro?) En moinson a précisement deminguet et Chahiri en plus,
et Antonetti (meilleur coatch), Djiku (meilleur def), Sanso (meilleur milieu) et Gameiro en moinsStop avec le délire d'Antonetti , si c'était un si bon coach il aurait pas entraîné un club médiocre comme Metz , chez nous il joue le kick and rush en profitant d'un Diallo stratosphérique. Vous êtes tous entrain de chier sur Vieira alors qu'il n'a même pas encore fait ne serait ce qu'un match amical. Juge le en décembre et on en reparle ensuite
calmos le stubiste
je le comparait à ses prédécesseurs ![]()
Le 10 juillet 2023 à 17:27:16 :
Le 10 juillet 2023 à 17:10:23 :
et Antonetti (meilleur coatch), Djiku (meilleur def), Sanso (meilleur milieu) et Gameiro en moinsStop avec le délire d'Antonetti , si c'était un si bon coach il aurait pas entraîné un club médiocre comme Metz , chez nous il joue le kick and rush en profitant d'un Diallo stratosphérique. Vous êtes tous entrain de chier sur Vieira alors qu'il n'a même pas encore fait ne serait ce qu'un match amical. Juge le en décembre et on en reparle ensuite
calmos le stubiste
je le comparait à ses prédécesseurs
Il était en dessous de Stephan et Laurey ( que je n'aime pas particulièrement )
Match à Fribourg à huit clos...