Le 26 juin 2023 à 08:22:00 :
Il y a de sacrés perles dans les forums racingstub mais je comprends pas pourquoi depuis quelques semaines vous voulez leur imposer votre vision des choses pour le racing ?C'est pas comme si c'était des socios et que leurs avis avaient un impact sur les décisions politiques du club. Si cette minorité voulait garder un club à identité régionale grand bien leur fasse.
Parce que c'est pas une question de vision ou d'opinion, les mecs inventent des trucs pour se donner raisons. Ils te disent qu'on va acheter M'bappe pour le prêter à Chelsea par la suite, quon est le centre de formation de Chelsea etc... On est dans amoureux du club donc entendre des trucs comme ça , c'est pas possible. On défend notre club pas nos opinions
quelques extraits dna
"« Les Américains ont compris à Chelsea que le foot était un vrai métier, dit Pierre-Emmanuel Weil. Ce sont des gens intelligents, ils n’ont pas envie de reproduire les mêmes erreurs. Voilà pourquoi ils sont demandeurs dans l’implication de Marc Keller. » Même si un pacte d’actionnariat aurait de toute façon empêché quiconque de s’opposer à la décision finale, aucune voix dissonante ne s’est élevée."
"Antonetti, dossier prioritaire
Sera-t-il sur le terrain à la reprise de l’entraînement, lundi prochain à la Meinau ? Pour l’heure, la question ne semble pas tranchée. Mais Frédéric Antonetti reste un entraîneur dans l’expectative.
D’un côté, l’homme du maintien a émis quelques doutes quant à la poursuite de l’aventure qui court encore sur une saison, et ce dès que le maintien a été validé, fin mai. Le départ de son assistant, Benoît Tavenot (lire par ailleurs) , pourrait aussi limiter ses envies de retour après les vacances à la maison, du côté de Bastia.
Reste aussi à savoir si le Racing en version américaine compte encore réellement sur lui. Marc Keller doit le rencontrer rapidement pour confronter les points de vue. Réponse en ce début de semaine..."
" Financièrement, notre équilibre était quand même assez fragile, précise Christian Rothacker qui est entré au capital en 2013. Avant d’acheter un joueur, il fallait à chaque fois en vendre un. Et une saison sur deux, tu vis dans la crainte d’une relégation... "
Marc Keller en « pièce maîtresse du projet »
De l’avis d’un observateur avisé du foot français, neutre car extérieur au club, la Ligue 1 n’a jamais vu « un actionnaire aussi puissant et solide » en France, « avec la volonté de s’inscrire dans la durée ».
Mais ce qui a surtout convaincu les associés, c’est de savoir que Marc Keller serait la « pièce maîtresse du projet, puisque les Américains ont conditionné le rachat à sa présence », aux dires de Christian Rothacker.
En langage financier, le maintien en poste de l’homme du renouveau permet de « réduire le risque d’exécution », ce qui parle aux oreilles d’investisseurs potentiels, fussent-ils riches en milliards de dollars.
Complétement à l'opposé de ses "Ayatollah" du stub, c'est quand même fou d'etre aussi obtu ![]()
des garanties qui ne sont pas des promesses en l’air, insiste Pierre-Emmanuel Weil. Il y a de nombreux garde-fous qui ont été mis en place
Ca on retient et c'est le principal
De l’avis d’un observateur avisé du foot français, neutre car extérieur au club, la Ligue 1 n’a jamais vu « un actionnaire aussi puissant et solide » en France, « avec la volonté de s’inscrire dans la durée ».
![]()
Le 26 juin 2023 à 10:47:05 :
des garanties qui ne sont pas des promesses en l’air, insiste Pierre-Emmanuel Weil. Il y a de nombreux garde-fous qui ont été mis en placeCa on retient et c'est le principal
Pour moi le principal, pas de keller aux commandes, pas de rachat
Oui les Qataris, Ineos ou McCourt ils le bouffent au ptit déj' l'américain. Ridicule
Y'a surtout un truc sympa. C'est pas Boehly qui est en tete de gondole. C'est un autre mec ca doit etre un micmac au cas ou on finit en Europe avec Chelsea
le stub en larmes depuis l'interview dans les dna ce matin
Le 26 juin 2023 à 11:20:08 :
le stub en larmes depuis l'interview dans les dna ce matin
ils avaient qu'a attendre 72h au lieu de balancer fakenews sur fakenews. Ca doit bien les faire chier d'apprendre que sans Keller, pas de rachat, leurs complots Keller viré dans 2 mois prend du plomb dans l'aile et que les tous les autres actionnaires ont valider le rachat.
Je parle même pas du cas Antonetti, on apprend que Keller fait tout pour le garder.
Ce retour du baton ![]()
Le STUB persuadé qu'il y aurait eu Henri Leconte Président, et un entraineur de selection africaine aux commandes ![]()
Bon bah avec l'interview des anciens actionnaires et la confirmation des gardes fou je suis vraiment rassurer même si de base j'étais déjà pour le rachat et pas trop inquiet franchement mais là ça +Keller qui reste encore plusieurs années pour gérer et surveiller tout ça je voit vraiment pas comment certains font pour être inquiet encore ...
C'est les même dirigeant que saison dernière au finale juste avec la thune en plus ![]()
Le 26 juin 2023 à 14:37:28 :
Bon bah avec l'interview des anciens actionnaires et la confirmation des gardes fou je suis vraiment rassurer même si de base j'étais déjà pour le rachat et pas trop inquiet franchement mais là ça +Keller qui reste encore plusieurs années pour gérer et surveiller tout ça je voit vraiment pas comment certains font pour être inquiet encore ...C'est les même dirigeant que saison dernière au finale juste avec la thune en plus
Ils sont pas inquiet, il s'en branlent du racing, ce qui les emmerdes c'est que ce club progresse sous la houlette de Keller.
Les mêmes qui te disaient qu'il allait se barrer pour la FFF, que c'était juste une une tremplin pour la FFF, qu'il s'enfoutait du racing.
Pour moi ce sont pas des supporters, juste un passe temps, des spectateurs.
Bon bah avec l'interview des anciens actionnaires et la confirmation des gardes fou je suis vraiment rassurer même si de base j'étais déjà pour le rachat et pas trop inquiet franchement mais là ça +Keller qui reste encore plusieurs années pour gérer et surveiller tout ça je voit vraiment pas comment certains font pour être inquiet encore ...C'est les même dirigeant que saison dernière au finale juste avec la thune en plus
Bah oui hein , pas de starlette au Racing non non que des Sissoko Aholou et on joue le ventre mou ![]()
Le Angers project avec tarte flambée et bière à gogo ![]()
Le 26 juin 2023 à 14:43:25 :
Ils sont pas inquiet, il s'en branlent du racing, ce qui les emmerdes c'est que ce club progresse sous la houlette de Keller.
Les mêmes qui te disaient qu'il allait se barrer pour la FFF, que c'était juste une une tremplin pour la FFF, qu'il s'enfoutait du racing.
Pour moi ce sont pas des supporters, juste un passe temps, des spectateurs.
Keller qui brade le club pour se barrer à la FFF on pouvait aussi le lire sur ce topic ![]()
Toute façon 2023 tout tourne autour de l'argent dans le foot alors si tu veux jouer l'Europe ou mini top 8/10 sur le long terme t'es obligé de prendre des investisseurs.
Avec le modèle d'avant c'était maintien et descente tôt ou tard et toujours jouer le maintien moi j'en ai marre
Après sur le stub étrangement quand tu leurs demande de proposer des alternatives pour progresser sans investisseurs étrangers y en a jamais aucun qui a su répondre et proposer des choses
Y en a bien 2-3 qui rêver d'investisseur de la région mais y a bien longtemps que nous savons que ce serait jamais arrivé
Ils ont plus aucun arguments parce qu'ils défendent le Racing made in Keller contre les propos de Keller lui même lors du rachat
donc ils savent plus trop quoi dire , dissonance cognitive
Le 26 juin 2023 à 14:53:02 :
Ils ont plus aucun arguments parce qu'ils défendent le Racing made in Keller contre les propos de Keller lui même lors du rachatdonc ils savent plus trop quoi dire , dissonance cognitive
Le stub depuis jeudi https://www.youtube.com/watch?v=SWLU0MWMR-w&t=25s
Les optimistes, j'ai un mot pour vous faire redescendre ![]()
McCormack ![]()
Le 26 juin 2023 à 15:10:30 :
Les optimistes, j'ai un mot pour vous faire redescendre
McCormack
Je feederais pas, j'ai la flemme aujourd'hui ![]()
Le 26 juin 2023 à 15:10:30 :
Les optimistes, j'ai un mot pour vous faire redescendre
McCormack
ah YESSSS
https://youtu.be/FBUG_oGGj0A?t=32