CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

rick68
rick68
Niveau 71
22 juin 2023 à 20:46:07

Le 22 juin 2023 à 20:34:10 :
Personne attends du grandiose la premiere annee par contre si faut attendre encore 3 semaines pour attaquer un mercato la c'est la relegation qu'on risque

Le 22 juin 2023 à 20:40:15 :
D'ailleurs si vous pouviez choisir un coach disons de dimention " conférence League " vous aimeriez qui ?

Dans le domaine du réaliste bien sûr :hap:

Galtier, on a le droit de rever :hap:

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
22 juin 2023 à 20:46:19

Julian Nagelsmann :)

UnserLand
UnserLand
Niveau 64
22 juin 2023 à 20:47:09

Le 22 juin 2023 à 20:46:19 :
Julian Nagelsmann :)

c'est trop je pense :noel:

Fussball
Fussball
Niveau 63
22 juin 2023 à 20:48:47

Ça s'enflamme ici :hap:

Curieux de voir quel sera notre effectif pour la saison du coup :hap:

Et l'entraîneur j'en ai aucune idée mais il faut un type compétent :(

Rukawaaa
Rukawaaa
Niveau 50
22 juin 2023 à 20:48:48

Le 22 juin 2023 à 20:45:55 :

Le 22 juin 2023 à 20:43:42 :

Le 22 juin 2023 à 20:22:17 :
Du coup Diarra Diallo ça devient intransférable, merci mais non merci Lens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Sels, ses déclas sont du passé maintenant, 1/4 de l'effectif dehors sans doute, on aura au moins la moitié de l'équipe titu qui changera pour des joueurs qu'on espérait jamais avant, décollage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Non non on vient chercher Diarra quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est notre futur Seko :hap:

Plus sérieusement oui je pense que là ça sera dur pour Lens d'aller venir le chercher. Mais je ne vois pas l'intérêt de faire une offre pour Lens et d'essayer de négocier , tout en sachant que le rachat aller se faire... (dans le milieu tout se sait)
Donc c'est qu'ils ont des infos que la vente est possible quand même avec le rachat :hap: OU que ça fait diversion pendant que l'on négocie avec un autre joueur
Mais de toute façon on est sur Andy Diouf également.

Sinon pour vous , j'espère vraiment que Chelsea ne vous imposera pas de choses et que vous resterez vraiment une entité à part entière :(

Par contre chaud ne croyais pas aux 75M de transfert, c'est plutôt votre budget total je pense. Ce qui est déjà beau :ok:

Je pense aussi, ce qui nous placerai derriere des rennes on va dire

Auj tu as
PSG
OM
LYON
Monaco
Lille
Rennes
Nice
Lens
Strasbourg

Vous seriez le 9ème budget de L1 (car Lens a cette saison grâce à la LDC 110M :ok: )

Message édité le 22 juin 2023 à 20:50:13 par Rukawaaa
Usbolak67
Usbolak67
Niveau 47
22 juin 2023 à 21:00:53

Le 22 juin 2023 à 20:40:15 :
D'ailleurs si vous pouviez choisir un coach disons de dimention " conférence League " vous aimeriez qui ?

Dans le domaine du réaliste bien sûr :hap:

Galtier même si en terme de jeu c'est pas ouf ca permettrait au moins de construire une base solide lancer la machine pendant 2-3 saisons ensuite avec la nouvelle stature on pourra viser des bons coach

Si on peut rêver moi je voudrais Franck Haise

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
22 juin 2023 à 21:06:29

Les gars, Keller reste quand même décideur, il a le dernier mot sur tout ce qui est coach etc.. Je pense qu'ils vont lui demander certains profils mais que lui va décider.. Donc ça se peut qu'Anto reste

liole30
liole30
Niveau 50
22 juin 2023 à 21:37:12

Les ultras qui sont allé au stade pour faire manif et reclamer l'annulation du contrat. Non mais serieux c'est risible la

Mikoto_Urabe
Mikoto_Urabe
Niveau 67
22 juin 2023 à 21:39:17

Ri-di-cule :rire:

On ve pa devenir for nou vouloir maintien :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2023 à 21:39:33

Il me semble que c’est un code ultra :( enfin j’imagine

Ils sont pour « un football populaire.»

Ils voient d’un mauvais œil tout ce qui est en rapport avec le foot business

Bon ça les empêche pas d’acheter le maillot à 100€ tous les ans mais chacun ses combats.

Message édité le 22 juin 2023 à 21:39:47 par Pseudo supprimé
Fussball
Fussball
Niveau 63
22 juin 2023 à 21:39:53

En vrai je comprends la réaction de beaucoup de supporters, c'est pas ouf d'être vendu à un autre club ou à un propriétaire qui a déjà un autre club...

Mais je pense que Keller en avait marre (et nous aussi) de jouer chaque années le maintien et il a envie que le club progresse sportivement (en tout cas à côté avec le stade et le centre d'entraînement on avance). Avec les moyens actuels c'est pas possible de jouer autre chose que le maintien parce qu'il n'y a pas d'argent...

La société de Todd Boehly est sûrement les seuls intéressés et Keller y voit une bonne opportunité pour passer dans une autre dimension pour pérenniser le club dans les 10 ou 8 premières places par exemple.

Certains ont peur qu'on devienne un club satellite etc.. que nos meilleurs joueurs vont partir au club "au-dessus" Chelsea...
C'est déjà le cas avec Simakan, Fofana.. qui sont partis chez d'autres clubs plus uppés donc là si ça part à Chelsea...

Chelsea va peut être nous prêter des joueurs mais ils peuvent pas nous en prêter 36 non plus, il y a un règlement.

De toute manière personne ne peut savoir comment ça va se passer sur le long terme, pour le moment sur ce qui est annoncé je trouve que ça va perso...

Si jamais ça se passe bien et que ça nous permet de passer un cap en étant installé dans les 8 premières places, ça pourrait aussi intéresser un nouvel investisseur (riche peut être) qui semble clean et qui voudrait faire du Racing son club principal et s'y mettre à fond dedans.
C'est pas avec un Racing qui joue le maintien chaque année qu'on va attirer quelqu'un qui a beaucoup d'argent et qui veut faire du Racing son club... par contre si on est déjà installé dans le top 8, ça pourrait être plus intéressant pour un éventuel nouvel investisseur

Bref c'est que des suppositions et dans tous les cas on a rien à dire.
Je serais toujours au stade quoi qu'il arrive et j'espère qu'on verra du bon football cette année à la Meinau, avec des joueurs talentueux et un coach compétent

Pour l'instant j'ai toujours confiance en Keller et je pense qu'il sait ce qu'il fait...

liole30
liole30
Niveau 50
22 juin 2023 à 21:41:20

Non mais surtout on peut etre pour ou contre le foot business mais la verite c'est que maintenant c'est un fait donc soit tu joues pas le jeu et t'es condamné a degringoler soit tu t'y mets en essayant de le faire le mieux possible

Mais la faire une manif d'enfants pas contents ca m'énerve

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 juin 2023 à 22:13:55

Le 22 juin 2023 à 21:39:53 :
En vrai je comprends la réaction de beaucoup de supporters, c'est pas ouf d'être vendu à un autre club ou à un propriétaire qui a déjà un autre club...

Mais je pense que Keller en avait marre (et nous aussi) de jouer chaque années le maintien et il a envie que le club progresse sportivement (en tout cas à côté avec le stade et le centre d'entraînement on avance). Avec les moyens actuels c'est pas possible de jouer autre chose que le maintien parce qu'il n'y a pas d'argent...

La société de Todd Boehly est sûrement les seuls intéressés et Keller y voit une bonne opportunité pour passer dans une autre dimension pour pérenniser le club dans les 10 ou 8 premières places par exemple.

Certains ont peur qu'on devienne un club satellite etc.. que nos meilleurs joueurs vont partir au club "au-dessus" Chelsea...
C'est déjà le cas avec Simakan, Fofana.. qui sont partis chez d'autres clubs plus uppés donc là si ça part à Chelsea...

Chelsea va peut être nous prêter des joueurs mais ils peuvent pas nous en prêter 36 non plus, il y a un règlement.

De toute manière personne ne peut savoir comment ça va se passer sur le long terme, pour le moment sur ce qui est annoncé je trouve que ça va perso...

Si jamais ça se passe bien et que ça nous permet de passer un cap en étant installé dans les 8 premières places, ça pourrait aussi intéresser un nouvel investisseur (riche peut être) qui semble clean et qui voudrait faire du Racing son club principal et s'y mettre à fond dedans.
C'est pas avec un Racing qui joue le maintien chaque année qu'on va attirer quelqu'un qui a beaucoup d'argent et qui veut faire du Racing son club... par contre si on est déjà installé dans le top 8, ça pourrait être plus intéressant pour un éventuel nouvel investisseur

Bref c'est que des suppositions et dans tous les cas on a rien à dire.
Je serais toujours au stade quoi qu'il arrive et j'espère qu'on verra du bon football cette année à la Meinau, avec des joueurs talentueux et un coach compétent

Pour l'instant j'ai toujours confiance en Keller et je pense qu'il sait ce qu'il fait...

Idem, avant j'etait très reticent mais maintenant je suis sur la meme ligne

liole30
liole30
Niveau 50
22 juin 2023 à 22:14:14

Sauf que techniquement c'est deja ce qui se passe et enplus comme on est petit, on se fait depouiller a des prix ridicules. En quoi ce sera pire ?
Ca peut au contraire etre que mieux

Message édité le 22 juin 2023 à 22:14:48 par liole30
MuKemal
MuKemal
Niveau 75
22 juin 2023 à 22:16:33

Votre damage control :rire:

Demander a Troyes avec CityGroup :)

liole30
liole30
Niveau 50
22 juin 2023 à 22:17:32

Demander a Troyes avec CityGroup :)

Les detracteurs n'ont que Troyes a la bouche mais un exemple pourri ne fait pas une generalité, faut arreter

Chancla-90
Chancla-90
Niveau 31
22 juin 2023 à 22:21:19

Le foot populaire en L1 c'est terminé !
C'est L2 max, certains stubistes devaient le souhaiter d'ailleurs :oui:

Et PSG va pas devenir un satellite de MU? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

rick68
rick68
Niveau 71
22 juin 2023 à 22:24:08

Oui d'ailleurs Toulouse peut être Nice en sont a preuve, tu peux être le club phare à la base et devenir un club satellite.

Les clubs de L1 ne seront jamais les clubs phare face à la PL

D'ailleurs Keller la redit dans les DNA, on reste indépendant de Chelsea, je suis peut être naif mais j'y crois

MuKemal
MuKemal
Niveau 75
22 juin 2023 à 22:24:33

Ah, tu en veux d'autres ?

Psg sous colony
Bordeaux sous GACP
Red Star bientôt avec king street
Nice sous ineos

Ect et il y a a eu beaucoup d'autres, Strasbourg devient une succursale de chelsea un club satellite, et c'est très dommage pour Strasbourg

Regarde comment ils gère chelsea déjà

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
22 juin 2023 à 22:33:05

Molina a parle sur tiktok

Grossomodo ca a l'air positif, on pourra continuer à faire une gestion avec le moins de micmac possible et on sera pas les chiennes de Chelsea. C'est vraiment une gestion RedBird quoi

Attention juste a Boehly qui a tendance à prendre des décision ( c'est un peu un Nasser en soit je pense )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat