Le 22 juin 2023 à 20:12:50 dikool-67 a écrit :
Stub :
Ca y est, l'envahisseur tant craint a finalement réussi à atteindre le Racing Club de Strasbourg, qu'on pensait intouchable face à cette horreur de conglomérats multi-marchando-capitalistiques qui engloutissent tout ce qui est plus petit qu'eux et qui faussent de plus en plus un sport qui n'en est plus un... mais Keller a baissé les armes face à tant de puissance, et a vendu l'âme du Racing au diable.Le gars craque complet , envoyé lui de l'oxygène
je l'ai vu passer il m'a fait glousser 
Vous êtes content serieux ?
Les mecs ont réussi à planter Chelsea en investissement 1 milliard d.euros en transfert, ça sent les paris foireux de notre côté pendant l'intersaison façon Mc Cormack
Le 22 juin 2023 à 20:16:12 Bnb4k a écrit :
Les mecs ont réussi à planter Chelsea en investissement 1 milliard d.euros en transfert, ça sent les paris foireux de notre côté pendant l'intersaison façon Mc Cormack
une excuse pour être mécontent ? 
ca vous plait de jouer le maintien ad vitam eternam ? 
Ça peut pas être pire
.
Nan sérieusement c'est très excitant, on verra c'est un peu du pile ou face
[20:16:12] <Bnb4k>
le staff reste le même pour le moment Loïc desiré est toujours là et le président bouge pas , avec les moyens qu'ils avaient dans le passé ils sont réussi à faire des bon coup donc je voit pas pourquoi il pourrai pas faire mieux avec plus de thune ![]()
Alors oui mais ils ont aussi acheté en urgence et Boehly a fait n'imp. Depuis il a mis en place une equipe compétente et ca va bien mieux pour CHelsea quand meme. Faut pas tout voir en noir quand meme
Le mec n'est pour l'instant pas l'actionnaire majoritaire et si jamais il doit un jour passer à 100% des actions bah c'est qu'il aura fait ses preuves parce que Marc Keller ne cédera pas le Racing à n'importe qui
Ensuite on se moque ou on craint l'investisseur mais enfaite tout dépend de la direction sportive et ca c'est encore Keller qui gère donc je vois pas pourquoi on devrait être inquiet
El famoso planter Chelsea ....ils ont fait une saison mauvaise hein....attendons de voir la prochaine
Du coup Diarra Diallo ça devient intransférable, merci mais non merci Lens 
Sels, ses déclas sont du passé maintenant, 1/4 de l'effectif dehors sans doute, on aura au moins la moitié de l'équipe titu qui changera pour des joueurs qu'on espérait jamais avant, décollage 
C'est vraiment le delai de validation qui m'inquiete
Le 22 juin 2023 à 20:22:17 :
Sels, ses déclas sont du passé maintenant, 1/4 de l'effectif dehors sans doute, on aura au moins la moitié de l'équipe titu qui changera pour des joueurs qu'on espérait jamais avant, décollage
Logiquement Diallo bon de sorti
Si l’enveloppe des 75M est vrai ça pourrait faire une enveloppe de 100M avec sa vente
Si avec ça tu construis pas une équipe bien solide je comprends pas
Par contre Djiku par exemple pourquoi pas le peooonger si il est motivé ![]()
Car oui à changer bcp de choses mais avoir Sels et Djiku en cadre serait bien eux deux avec doukouré et Diarra je dirais , tous les autres je pense qu’on peut les remplacer , au moins dans le 11
A voir aussi pour Sanson
Par contre, vous attendez pas à une saison grandiose, avec de gros changements, il faudra un temps d'adaptation, ce qui est logique en soi
Personne attends du grandiose la premiere annee par contre si faut attendre encore 3 semaines pour attaquer un mercato la c'est la relegation qu'on risque
Le 22 juin 2023 à 20:31:11 :
Par contre, vous attendez pas à une saison grandiose, avec de gros changements, il faudra un temps d'adaptation, ce qui est logique en soi
Tout dépend du coach
Le 22 juin 2023 à 19:48:22 :
Le 22 juin 2023 à 19:46:24 :
Ca fait bizarre mes amis quand meme, bon on a pas notre mot a dire comme dit precedemment, j'espere qu'on gardera notre identité c'est toutboehly n' a pas l'air d'être un gros con, il connait rien au soccer, sinon il à l'air sympa
C'est ca qui me fait peur justement, m'enfin bon le plus important et qu'ils placent des gens competents aux manettes
D'ailleurs si vous pouviez choisir un coach disons de dimention " conférence League " vous aimeriez qui ?
Dans le domaine du réaliste bien sûr ![]()
Non non on vient chercher Diarra quand même 
C'est notre futur Seko
Plus sérieusement oui je pense que là ça sera dur pour Lens d'aller venir le chercher. Mais je ne vois pas l'intérêt de faire une offre pour Lens et d'essayer de négocier , tout en sachant que le rachat aller se faire... (dans le milieu tout se sait)
Donc c'est qu'ils ont des infos que la vente est possible quand même avec le rachat
OU que ça fait diversion pendant que l'on négocie avec un autre joueur
Mais de toute façon on est sur Andy Diouf également.
Sinon pour vous , j'espère vraiment que Chelsea ne vous imposera pas de choses et que vous resterez vraiment une entité à part entière
Par contre chaud ne croyais pas aux 75M de transfert, c'est plutôt votre budget total je pense. Ce qui est déjà beau ![]()
Le 22 juin 2023 à 20:40:15 :
D'ailleurs si vous pouviez choisir un coach disons de dimention " conférence League " vous aimeriez qui ?Dans le domaine du réaliste bien sûr
Je regardais justement les coachs dispo
J’ai vu Favre et Lamouchi après ça me fait pas trop rêver
En vrai Nageslmann serait WTF mais pour rêver je vais dire lui vu qu’on peut s enflammer en attendant de voir le vrai budget ![]()
Le 22 juin 2023 à 20:40:15 :
D'ailleurs si vous pouviez choisir un coach disons de dimention " conférence League " vous aimeriez qui ?Dans le domaine du réaliste bien sûr
Patrick Vieira Lucien Favre, van Nistelrooy, je sais pas trop quel seront les moyen que l'on aura pour un coach, je sais pas si c'est realiste ![]()
Le 22 juin 2023 à 20:43:42 :
Sels, ses déclas sont du passé maintenant, 1/4 de l'effectif dehors sans doute, on aura au moins la moitié de l'équipe titu qui changera pour des joueurs qu'on espérait jamais avant, décollageNon non on vient chercher Diarra quand même
C'est notre futur Seko![]()
Plus sérieusement oui je pense que là ça sera dur pour Lens d'aller venir le chercher. Mais je ne vois pas l'intérêt de faire une offre pour Lens et d'essayer de négocier , tout en sachant que le rachat aller se faire... (dans le milieu tout se sait)
Donc c'est qu'ils ont des infos que la vente est possible quand même avec le rachatOU que ça fait diversion pendant que l'on négocie avec un autre joueur
Mais de toute façon on est sur Andy Diouf également.Sinon pour vous , j'espère vraiment que Chelsea ne vous imposera pas de choses et que vous resterez vraiment une entité à part entière
![]()
Par contre chaud ne croyais pas aux 75M de transfert, c'est plutôt votre budget total je pense. Ce qui est déjà beau
Je pense aussi, ce qui nous placerai derriere des rennes on va dire