Le 04 juin 2023 à 19:43:54 :
Le 04 juin 2023 à 19:23:37 :
En fait Boehly ne viendra JAMAIS si c'est pas pour être majoritaire sur le long terme. Le combat des ultras est stupide, c'est pas Keller qui est l'identité du club, c'est eux, nous et tout ce que représente notre club. Notre club a une âme, l'arrivé d'investisseur étranger ne change rien, c'est les ultras de merde qui vont tout gacher avec leurs débilités.
Faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours, la plupart de ces gens taf dans la semaine, est ce qu'ils font des blocus contre leurs entreprises ? Non, pourquoi venir casser les couilles du Racing maintenant. Ca restera toujours notre club a nous quoi qu'il arrive.
C'est comme Kita, c'est le club des sup Nantais. Bordeaux pareil malgré les évenements récents, Lens pareil. Faut arrêter de vivre comme en CFA alors qu'on peut largement viser le top 10.minoritaire ou majoritaire, c'est encore différent de la totalité, Keller n'a que 27%, même avec 51% boehly aura les mains liées.
Je vois pas Keller lui donner directe les pleins pouvoirs, vu comme il gère chelsea
hé non un club, c'est différent d'une entreprise, si t'es pas content tu vas voir ailleurs, la y'a qu'un rcsa
En fait Boehly ne viendra JAMAIS si c'est pas pour être majoritaire sur le long terme. Le combat des ultras est stupide, c'est pas Keller qui est l'identité du club, c'est eux, nous et tout ce que représente notre club. Notre club a une âme, l'arrivé d'investisseur étranger ne change rien, c'est les ultras de merde qui vont tout gacher avec leurs débilités.
Faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours, la plupart de ces gens taf dans la semaine, est ce qu'ils font des blocus contre leurs entreprises ? Non, pourquoi venir casser les couilles du Racing maintenant. Ca restera toujours notre club a nous quoi qu'il arrive.
C'est comme Kita, c'est le club des sup Nantais. Bordeaux pareil malgré les évenements récents, Lens pareil. Faut arrêter de vivre comme en CFA alors qu'on peut largement viser le top 10.
Ce qui pose problème aux UB ce n'est pas que le propriétaire n'est pas alsacien ou son patrimoine, mais le passif de ce dit propriétaire justement, passif pas très lointain puisqu'on a un magnifique exemple de ses compétences en matière de gestion avec Chelsea. De plus, il n'a jamais caché sa volonté de bâtir un "empire" autour de Chelsea avec des clubs satellites, c'est même le leitmotiv premier de son rachat du club londonien.
C'est comme Kita, c'est le club des sup Nantais. Bordeaux pareil malgré les évenements récents, Lens pareil. Faut arrêter de vivre comme en CFA alors qu'on peut largement viser le top 10.minoritaire ou majoritaire, c'est encore différent de la totalité, Keller n'a que 27%, même avec 51% boehly aura les mains liées.
Je vois pas Keller lui donner directe les pleins pouvoirs, vu comme il gère chelsea
hé non un club, c'est différent d'une entreprise, si t'es pas content tu vas voir ailleurs, la y'a qu'un rcsa
C'est une entreprise, tu comprendras quand tu rentreras dans le monde du travail, les salariés du club c'est pas que les joueurs sous contrats, y a tout un organisme derrière
Toute façon on évoluera jamais sans prendre de risque
Sans risque,sans argent,on jouera éternellement le maintien et ascenseur de temps en temps voir quelques années L2 vu le level la bas
Garder son âme et l'aspect club famille comme les club amateur du dimanche c'est bien sympa mais aucune évolution ne sera possible dans cette configuration
Le passé terrifie tout le monde je comprend mais c'est pas parceque ça c'est mal passer avec Jafar que ce sera pareil ici
Comme dit si on souhaite évolué et être durablement en L1 de manière tranquille sans suer chaque saison il faut prendre le risque de s'ouvrir aux investisseurs
Et si on attend /espère un investisseur alsacien on pourra encore attendre des années sans avoir la certitude que le Messi arrivera un jour
Le 04 juin 2023 à 20:42:48 :
C'est une entreprise, tu comprendras quand tu rentreras dans le monde du travail, les salariés du club c'est pas que les joueurs sous contrats, y a tout un organisme derrière
Heureusement qu'à 41 ans je suis déjà rentré dans le monde du travail ![]()
Je comprends pourquoi personne peut te blairer sur le stub ![]()
Le 04 juin 2023 à 20:49:17 :
Toute façon on évoluera jamais sans prendre de risqueSans risque,sans argent,on jouera éternellement le maintien et ascenseur de temps en temps voir quelques années L2 vu le level la bas
Garder son âme et l'aspect club famille comme les club amateur du dimanche c'est bien sympa mais aucune évolution ne sera possible dans cette configuration
Le passé terrifie tout le monde je comprend mais c'est pas parceque ça c'est mal passer avec Jafar que ce sera pareil ici
Comme dit si on souhaite évolué et être durablement en L1 de manière tranquille sans suer chaque saison il faut prendre le risque de s'ouvrir aux investisseurs
Et si on attend /espère un investisseur alsacien on pourra encore attendre des années sans avoir la certitude que le Messi arrivera un jour
Quand tu auras un kita bis au racing, ton discours changera
Bah c'est le risque...
On fait quoi alors ?
On prend pas le risque et on reste comme on est en suant chaque année ou presque et le jour où on descend bah pas grave on aura toujours notre âme quitte à passer par la case L2 on remontera
Certes mais quand?
Le 04 juin 2023 à 20:58:16 :
Le 04 juin 2023 à 20:42:48 :
Heureusement qu'à 41 ans je suis déjà rentré dans le monde du travail
Je comprends pourquoi personne peut te blairer sur le stub
Parce que pour vous c'est un hobby, pour d'autres un taf , c'est une entreprise même si ça te plait pas
Et le famoso "j'ai 41ans" et juste avant tu parles de RCSA , je connais aucun sup de + de 30 piges qui dit "Rcsa" le A n'a jamais existé il n'existera jamais
Tiens comme je suis cool : https://www.ladepeche.fr/article/2013/11/01/1743767-les-clubs-sont-ils-des-entreprises-normales.html#:~:text=Pour%20le%20gouvernement%20il%20n,par%20rapport%20%C3%A0%20l'imp%C3%B4t.
Tu tapes "Un club de football est il une entreprise" sur google tu auras de la lecture, ou au pire quand t'aura l'age tu peux demander a faire un stage ou taf pour le Racing. Si tu taf pour une des boutiques tu seras un salarié du club, au même titre qu'un joueur du Racing. Encore une fois, il faut sortir du prisme du sport et du petit club familial
Le 04 juin 2023 à 21:55:08 :
Et le famoso "j'ai 41ans" et juste avant tu parles de RCSA , je connais aucun sup de + de 30 piges qui dit "Rcsa" le A n'a jamais existé il n'existera jamais
Tiens comme je suis cool : https://www.ladepeche.fr/article/2013/11/01/1743767-les-clubs-sont-ils-des-entreprises-normales.html#:~:text=Pour%20le%20gouvernement%20il%20n,par%20rapport%20%C3%A0%20l'imp%C3%B4t.
Tu tapes "Un club de football est il une entreprise" sur google tu auras de la lecture, ou au pire quand t'aura l'age tu peux demander a faire un stage ou taf pour le Racing. Si tu taf pour une des boutiques tu seras un salarié du club, au même titre qu'un joueur du Racing. Encore une fois, il faut sortir du prisme du sport et du petit club familial
ouain ouain il dit rcsa, il a pas 41 ans, mon dieu ce niveau maternelle
concernant club de foot et entreprises, en 2013 les président de club, disaient le contraire
"François Hollande répète à l'envi que «Les clubs de football sont des entreprises comme les autres». «Faux !», répondent en chœur les présidents. Qui a raison ? Qui a tort ? Décryptage."
https://www.lefigaro.fr/sport-business/2013/10/31/20006-20131031ARTFIG00316-les-clubs-de-foot-sont-ils-des-entreprises-normales.php
2 sons de cloches, qui croire, des journaleux ou des president de club?
Le 04 juin 2023 à 23:12:56 :
Le 04 juin 2023 à 21:55:08 :
Tu tapes "Un club de football est il une entreprise" sur google tu auras de la lecture, ou au pire quand t'aura l'age tu peux demander a faire un stage ou taf pour le Racing. Si tu taf pour une des boutiques tu seras un salarié du club, au même titre qu'un joueur du Racing. Encore une fois, il faut sortir du prisme du sport et du petit club familialouain ouain il dit rcsa, il a pas 41 ans, mon dieu ce niveau maternelle
concernant club de foot et entreprises, en 2013 les président de club, disaient le contraire
"François Hollande répète à l'envi que «Les clubs de football sont des entreprises comme les autres». «Faux !», répondent en chœur les présidents. Qui a raison ? Qui a tort ? Décryptage."
https://www.lefigaro.fr/sport-business/2013/10/31/20006-20131031ARTFIG00316-les-clubs-de-foot-sont-ils-des-entreprises-normales.php
2 sons de cloches, qui croire, des journaleux ou des president de club?
Tu troll ? Si c'est pas une entreprise c'est quoi alors ? C'est quoi les salariés ? Du bénévolat ? Je vais pas me lancer dans un débat, c'est comme si expliquer que la couleur rouge est rouge, tu me troll c'est pas possible ![]()
En vrai le rachat c’est que du bonus
Qu’ils mettent la thunes
Surtout dans le stade , les infrastructures et la formerions pour profiter des jeunes , agrandir l’académie
Ça va créer de l’emploi et aussi des joueurs de la région qui voudront porter les couleurs du clubs si les moyens suivent car aujourd’hui y’en a encore beaucoup qui vont à Lille ou même en suisse
Si on peut recruter un Diallo par saison ce serait top, je l’ai personnellement beaucoup critiquée et je trouvais les 10m du recrutement exagéré et inutile avec déjà Gameiro et Ajorque mais au final c est lui qui presque a lui tout seul engrange les points qui comptent
Et comme dit le rachat c’est du bonus faut bien tenter et si vraiment la mayonnaise ne prend pas on arrivera à la situation actuelle. Le club est à reconstruire dans tous les cas , autant que ce soir avec de la thune sinon ce sera la boucle infinie avec des moyens limités et à un moment donné ça mènera à la ligue 2
Par contre vous êtes près à payer les places beaucoup plus chères ?
Bah tfacon avec la réno c'est ce qui est prévu donc bon
C'est quoi cette histoire du A qui existe pas dans le RCSA ? ![]()
"Par contre vous êtes près à payer les places beaucoup plus chères ?"
Logiquement avec 2 matchs en moins, l'abo devrait etre moins chere, mais ils vont nous fourrer avec l'excuse du stade 
Le 05 juin 2023 à 10:34:39 :
C'est quoi cette histoire du A qui existe pas dans le RCSA ?
On a toujours dit RCS c'est récent l'ajout du A
Le 05 juin 2023 à 10:37:10 :
C'est quoi cette histoire du A qui existe pas dans le RCSA ?On a toujours dit RCS c'est récent l'ajout du A
Ah c'est marrant, je savais pas. J'ai toujours connu le sigle RCSA, même si c'est vrai qu'on dit plutôt Racing Club de Strasbourg
C'est quoi cette histoire du A qui existe pas dans le RCSA ?
C'etait quand on etait en cfa, la région nous avait aidé financierement ducoup on a du rajouter le "alsace" .
Mais en vrai, personne le prononce irl, c'est le "racing" ou "rcs" c'est tout
on dit tous LE Racing, n'en déplaise à certains ![]()
[10:35:58] <Baron-Retro-90>
"Par contre vous êtes près à payer les places beaucoup plus chères ?"Logiquement avec 2 matchs en moins, l'abo devrait etre moins chere, mais ils vont nous fourrer avec l'excuse du stade
Ils vont dire qu'ils n'augmentent pas les tarifs et qu'ils les laissent ainsi ![]()
Mais du coup on se fait entuber vu qu'il y a 2 matchs en moins 
Pareil quand je parle du club je dis jamais Strasbourg ou RCSA, chez nous c'est le Racing et on sait direct de quel club on parle ![]()