Le 30 mai 2023 à 09:52:53 14eme-dose a écrit :
Mwanga, un DC de L2 pour 10M, chaud
mais tant mieux pour vous si vous arrivez à trouver un
Très bon au milieu, très bon en défense, très jeune donc marge de progression énorme. On verra ce que ça donnera à la fin de l'été mais je le vois mal partir en dessous de ça.
Et c'est pareil pour Formose Mendy qui semble être annoncé à ces prix-là aussi.
Putain ça recommence les recrutement L2/national et même N2 avec le mec de Nancy....
Le 30 mai 2023 à 09:52:43 :
Le 29 mai 2023 à 19:52:21 :
Le 29 mai 2023 à 19:32:23 :
Le 29 mai 2023 à 18:50:25 :
Big info
https://twitter.com/Lintou67/status/1663225236253294598?t=1DqEUfj-0QS_gktAAmhXRw&s=19Ca pourrait etre dingue en vrai
60m dans des jeunes de national et L2 pour les revendre x10 derrière , on connait déjà les ambitions de Keller. Faire du fric. C'est ça le problème. Si ton ambition est de passer un cap tu vas pas vendre toute l'équipe, manque plus que Sels et l'ossature de l'équipe est vendue entièrement.
Djiku joueur clé en def, Thomasson au milieu et Ajorque en attaque. Gameiro fini, Diallo out. Il faut racheter des mecs d'une trentaine d'années sans capacité de revente, ce qui est IMPOSSIBLE pour Keller. D'ou les signatures type Delaine. 0 risque 0 revente pour les mecs de + de 28 ans.Tu racontes n'imp, 15 ème budget de L1, sans actionnaires fortunes, tes obligé de faire du trading.
On a compris que tu peux pas blairer Keller, pas la peine d'inventer des choses fausses.
Les choses fausses c'est le trading ou l'achat de joueurs de plus de 30 ans ou avoir vendu notre ossature ? Explique moi alors
les choses fausses, t'insinue que Keller veut s'enrichir personnellement en faisant du trading, ce qui est faux.
le reste de ton argumentaire est cohérent
Le 30 mai 2023 à 10:08:04 :
Putain ça recommence les recrutement L2/national et même N2 avec le mec de Nancy....
des paris à la con, faut un investisseur qui sortent du lourd, dans 2 ans, on est en L2 à ce rythme
Le 30 mai 2023 à 09:48:59 :
Mwanga vous l'aurez probablement pas, y'aura des offres mieux positionnées que vous. Ça va pas se jouer en dessous des 10M je pense.
Bakwa c'est jouable. Boutrah ce serait un bon pari à essayer. Formose Mendy est très bon.
Mwanga oui ca doit etre mort
Bakwa pourquoi pas on a besoin de joueur de vitesse
Boutrah c'est quasi acté vu que son agent c'est le fils à Anto
El Ayanaoui hyper proche de Keller et il etait deja chez nous avant que ca ferme ou un truc du style
Mendy par contre oui il a le niveau L1 acté
Mtn faut nous comprendre, que des rumeurs sur de la L2 National puis de l'autre coté y'a le reve Boehly... Voila quoi ![]()
Le 30 mai 2023 à 10:08:04 :
BOUCLLLLLLLEEEEEE
Bon apres t'a des mecs qui réussiront comme Ajorque mais bon .... Qu'on en fasse 2 je peux comprendre mais la c'est que des rumeurs de la. Y'a juste Modibo Sagnan maisbon remplacent à Utrchet voila quoi
Oui mais tous les clubs peuvent pas prétendre à acheter des gros coups, et de toute manière Boehly fera pas un gros mercato de suite (et bon, vu ce qu'il a fait à Chelsea, si c'est aussi incohérent...
)
J'entends bien que ça fasse pas bander mais c'est pas des joueurs inconnus, c'est des bonnes pistes malgré tout
Le 30 mai 2023 à 10:32:24 :
Oui mais tous les clubs peuvent pas prétendre à acheter des gros coups, et de toute manière Boehly fera pas un gros mercato de suite (et bon, vu ce qu'il a fait à Chelsea, si c'est aussi incohérent...)
J'entends bien que ça fasse pas bander mais c'est pas des joueurs inconnus, c'est des bonnes pistes malgré tout
Pierrot a fait comprendre que Chelsea pourrait poser 50M pour le budget transfert. + le depart de Bellegarde Diallo t'as quasi 70M de transfert donc bon ![]()
https://twitter.com/Lintou67/status/1584897385389789185?t=8gzzC2zzcr7D2NWnku_nAw&s=19
Y'avencore des gens qui croient que Désiré ne lit pas mon compte ?
Le 30 mai 2023 à 10:35:19 :
Le 30 mai 2023 à 10:32:24 :
Oui mais tous les clubs peuvent pas prétendre à acheter des gros coups, et de toute manière Boehly fera pas un gros mercato de suite (et bon, vu ce qu'il a fait à Chelsea, si c'est aussi incohérent...)
J'entends bien que ça fasse pas bander mais c'est pas des joueurs inconnus, c'est des bonnes pistes malgré toutPierrot a fait comprendre que Chelsea pourrait poser 50M pour le budget transfert. + le depart de Bellegarde Diallo t'as quasi 70M de transfert donc bon
Khey 50-70m dans des jeunes de 18 20 piges mais ce sera juste pas des jeunes de L2. Ce sera d'autres pays, on ne construit pas une équipe compétitive comme ça, ça casse vraiment les couilles. J'aimais pas du tout Mitrovic mais c'est ce genre de recrutement qu'il faut faire actuellement, il faut recomposer l'équipe de GROS joueurs avec de l'expérience. Deminguet par exemple c'est un très bon recrutement mais ça reste du L2 fin de contrat, il faut chercher un mec qui joue et qui a de l'expérience. Un par ligne minimum et 2 en attaque
Ça promet un été mouvementé
Pour Bellegarde et Diallo, ne pas oublier que l'on est TRES MAUVAIS VENDEUR.
Donc, ça va être comme pour Djiku et Ajorque, les offres vont pas être terribles et on va les garder. Diallo partira en Allemagne cet hiver ![]()
Ah oui et une autre info dans l'article de l'équipe c'est qu'on est pas sur de garder Suzuki, le mec joue 10mins claque un but hyper important et on l'a plus jamais revu
Après c'est sur qu'avec Antonetti ça va être basé sur du kick and rush toute la saison prochaine. Vivement la vente du club et qu'on reparte de zero
Je suis peut être radicale mais voir mon club galérer autant alors que y a grave moyen de faire un bon truc, ça me tue.
Bah c'est logique, on le recrute et on le fait jamais jouer.
Normal qu'il veut se tirer et qu'on ne veut pas poser du fric dessus dommage car il est technique pour 500k
Sur le stub, ça propose m'vila ![]()
Prolonger Lemarchand, blesser 3 mois dans la saison ![]()
Vite que ce club soit racheter
Helbling confirme sur Alsasport ca va se faire Boehly reprendra donc
Semaine pro ils feront une émission spécial dessus au Fun Burger
Le 31 mai 2023 à 03:00:13 ReLint a écrit :
Helbling confirme sur Alsasport ca va se faire Boehly reprendra doncSemaine pro ils feront une émission spécial dessus au Fun Burger
Mais ce qui m'étonne c'est qu'il me semblait avoir lu que Boehly allait sûrement arrêter avec Chelsea
Le 31 mai 2023 à 04:28:32 :
Helbling confirme sur Alsasport ca va se faire Boehly reprendra doncSemaine pro ils feront une émission spécial dessus au Fun Burger
Mais ce qui m'étonne c'est qu'il me semblait avoir lu que Boehly allait sûrement arrêter avec Chelsea
Oui c'est vrai, je pense qu'il stoppe Chelsea et va venir chez nous. Un micmac à la RedBull et si c'est ca, ca voudra dire que Boehly veut que Strasbourg et Chelsea joue l'Europe.
Y'aurait donc une cohérence par rapport aux infos de Molina y'a qq mois qui disait que Boehly était le principal investigateur du multi-club autorisé par Ceferin
Tu te fais du mal pour rien. Mangane Désiré ect ect ca dégage
On laissera juste Keller pour le public et son frere qui doit surement etre mis dans une clause.
Le reste ca sera les mecs à Boehlyqui vont reprendre le flambeau
Le 31 mai 2023 à 04:28:32 :
il arrête pas chelsea, il souhaite de désengager de toute décision sportive.