CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ChadOskar
ChadOskar
Niveau 38
28 mai 2023 à 15:41:00

Raté le match de hier soir, mais content de voir qu'on a fait match nul :oui:

On est officiellement maintenus :fete:, même si on pouvait déjà dire ça la semaine dernière, aucune chance que Nantes nous remonte sur la différence de buts

rick68
rick68
Niveau 71
28 mai 2023 à 15:41:13

Le 28 mai 2023 à 15:36:46 :
Confiance en Keller pour faire ça bien :oui:

Toute façon, ce sera dialo a la FFF, il a aucun raison de vendre pour vendre

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
28 mai 2023 à 18:23:42

https://twitter.com/JacobsBen/status/1662746199839875078?t=TNX2H7e64zJt3GjW5nb04A&s=19

Chelsea veut 100% ( et la c'est micmac a gogo hyper danger ) mais Keller ne veut absolument pas :cimer:
Ca continue a discuter Chelsea pourrait quand meme rentrer dedans partiellement mais il y a d'autres pretendents

rick68
rick68
Niveau 71
28 mai 2023 à 18:32:44

il est tombé sur un os, espérons que ca fasse sortir du bois les autres investisseurs ... + sérieux que ce boehly

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 mai 2023 à 22:20:43

Le 28 mai 2023 à 15:36:46 :
Confiance en Keller pour faire ça bien :oui:

Envrai il mérite notre confiance mais bon un rachat qui va complètement dans notre sens, ou on nous file 50M par saison sans rien demander,ou on nous laisse notre identité, pas se faire piller les jeunes, pas se faire imposer des dirigeants et staffs, j'y crois pas mais bon

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 mai 2023 à 23:43:43

Il y a pas écrit que Chelsea serait minoritaire au début puis au fil du temps ils prendront encore plus de parts ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 mai 2023 à 23:58:46

J'ai entendu les 2 sons de cloche en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
29 mai 2023 à 00:05:28

IMPOSSIBLE de discuter sur le stub, les mecs sont bornés c'est hallucinant d'être aussi cuck et con , j'ai jamais vu ça de ma vie.
"Chelsea va nous voler nos joueurs" quand je demande qui, aucune réponse :rire: j'imagine bien une défense Thiago Silva - Perrin perso :rire: Ngolo Kanté - Bellegarde :rire:
Bref, ensuite on te dit que Boehly s'en bas les couilles de nous et n'aura aucune exigence.. Et Keller avec les prêts a répétition ? En vendant toute notre ossature ? le fameux club familial :rire:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
29 mai 2023 à 00:32:49

Le pire c'est les gneu gneu je préfère encore qu'on joue en national en gardant notre âme ....

Et le jour où... Ce sera les premiers à chialer "gneu gneu Keller a vendu les meilleurs joueurs sans recruter derrière et c'est ça qui nous a fait descendre...national gneu gneu je rend mon abonnement"

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
29 mai 2023 à 01:23:47

Vous estimez toujours la direction actuelle comme grande responsable de cette très mauvaise saison ?

Perso je mettrai plus la responsabilité sur le niveau de pas mal de joueurs ainsi que les problèmes entre Stephan et le Scornet. Les blessures n'ont pas aidé...

Avec la moyenne de points d'Antonnetti on est 8-9ème , ce qui prouve qu'on avait l'effectif pour faire bien mieux. Certes Sanson a fait du bien mais on perd quand même Thomasson et Ajorque soit 2 de nos meilleurs joueurs offensif des dernières années.

Je rejoins par contre tout le monde pour dire qu'il nous faut plus de moyen pour arrêter de trembler 1 saison sur 2 :(

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
29 mai 2023 à 01:31:34

Après je ne dédouane pas non plus complétement la direction , le mercato est raté et c'est vrai qu'on pourrait peut être gratter quelques millions en plus sur certains joueurs.

rick68
rick68
Niveau 71
29 mai 2023 à 08:53:25

Le 29 mai 2023 à 01:23:47 :
Vous estimez toujours la direction actuelle comme grande responsable de cette très mauvaise saison ?

Perso je mettrai plus la responsabilité sur le niveau de pas mal de joueurs ainsi que les problèmes entre Stephan et le Scornet. Les blessures n'ont pas aidé...

Avec la moyenne de points d'Antonnetti on est 8-9ème , ce qui prouve qu'on avait l'effectif pour faire bien mieux. Certes Sanson a fait du bien mais on perd quand même Thomasson et Ajorque soit 2 de nos meilleurs joueurs offensif des dernières années.

Je rejoins par contre tout le monde pour dire qu'il nous faut plus de moyen pour arrêter de trembler 1 saison sur 2 :(

Stephan est 90% coupable, avec son entêtement, ca préparation avant saison fantaisiste, et aucune remise en question.

keller a tout miser sur les ventes d'ajorque et djiku pour se renforcer.

Sans sanson et guilbert et antonetti, je sais pas si on se serait maintenu, il a rectifié le tir

rick68
rick68
Niveau 71
29 mai 2023 à 08:54:44

Le 29 mai 2023 à 00:05:28 :
IMPOSSIBLE de discuter sur le stub, les mecs sont bornés c'est hallucinant d'être aussi cuck et con , j'ai jamais vu ça de ma vie.
"Chelsea va nous voler nos joueurs" quand je demande qui, aucune réponse :rire: j'imagine bien une défense Thiago Silva - Perrin perso :rire: Ngolo Kanté - Bellegarde :rire:
Bref, ensuite on te dit que Boehly s'en bas les couilles de nous et n'aura aucune exigence.. Et Keller avec les prêts a répétition ? En vendant toute notre ossature ? le fameux club familial :rire:

des pisse froids, le pompon, un mec qui ecrit " souhaiter un gros investisseur etranger, vous avez pas connu la dépôt de bilan, pour souhaitez ca" :rire:

Aucun rapport mais bon

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 mai 2023 à 09:05:09

Les fautifs sont :

Stéphan avec sa prépa à la con + les embrouilles avec MLS

Keller qui n'avait surement pas prévu que le club puisse un jour être au contact de l'Europe et qui n'était absolument pas prêt

Djiku et son agent qui aurait pu nous rapporter 8M

Ajorque qui était limite en dépression de pas être parti à Lille

La plupart des joueurs qui n'en avait plus rien à foutre et qui voulait juste partir jouer l'Europe

Les 3 recrues entre le nullard Delaine, l'unijambiste Dagba et RPG qui était bien + convaincant en tant que Storcki que latéral droit :rire: Son seul bon match il est défenseur central contre Brest, ca voulait dire bcp je pense

Le nombre de blessés absolument hallucinant, je veux bien que la prépa était à chier mais tout de même... Fila Dagba Delaine c'est quasiment une demi-saison d'absence

L'arbitrage, on oublie pas le match HONTEUX contre Clermont hein. AJorque qui se prend un Judas Effect dans le ventre continuer à jouer, Auxerre avec la faute sur Diallo ET EVIDEMMENT le péno pas siffler contre Toulouse car "je peux pas siffler un pénalty à la 93eme" :rire: :rire:

Bref un bordel général, on peut remercier tout de même le double départ en urgence de Thomasson Ajorque qui nous permette d'avoir un semblant de mercato avec 1 fraude, un mec moyen mais qui aime réellement le club et la ville et LE meilleur joueur qu'on ait eu depuis notre remontée Morgan Sanson :cimer:

Je suis quelqu'un de très mitigé sur cette saison en vrai, certains coupables ont pu se reprendre et je pense évidemment à Keller, tandis que d'autres... If i speak hein :)

Stéphan très décu par ailleurs, faire tous les plateaux de médias pour rejeter la faute sur MLS et le recrutement sans parler une seule fois de sa responsabilité. M'ouais enfin j'aurais pas gérer le truc ainsi

Le nouveau Strasbourg sera hyper intéressant à voir, Alsasport a dit que ca se fera en juin et je pense que ca sera aussi similaire. J'espère vraiment que Keller tiendra et réussira à convaincre Boehly de prendre juste une partie, avec quelqu'un qui s'y connait et non un Proisy 2.0 :hap:

Et nonameh, essaie d'expliquer sur le stub que club satellite c'est pas prêter des jeunes et prendre leur meilleur jeune. Club satellite c'est avoir le controle total sur le club et donc pouvoir faire du mic-mac ( voir Methino/Savio à Troyes pour comprendre :ok: )

Chancla-90
Chancla-90
Niveau 31
29 mai 2023 à 10:37:25

C'est pas des américains qui nous ont coulé, cest Hillali et les fonds anglais déjà...
McCormack a apporté qd même pas mal de pognon, et des tocards ont fait n'imp avec :hap:
Les exploits en coupe d'Europe, Liverpool, Glasgow et l'Inter de Ronaldo, c'était sous qui ? :hap:

Le Stub doit être déçu n'empêche, car le seul championnat compétitif pour les équipes avec des propriétaires locaux, familial, etc.. c'est la Ligue 2, et on a loupé la descente :(

Message édité le 29 mai 2023 à 10:40:47 par Chancla-90
Chancla-90
Chancla-90
Niveau 31
29 mai 2023 à 10:44:25

De 1997 à 2003, le Racing a fini respectivement à la : 13ème, 12ème, 9ème, dernière, 2ème de Division 2 et 13ème place. Le tout avec un joli parcours en Coupe de l’UEFA en 1998, et une Coupe de France en 2001. 12 millions de déficit, des supporters en colère, un nouveau speaker et les meilleurs jeunes partis. Point positif : un centre de formation qui sera la fierté du Racing pour les années à venir.

Aujourdhui on a le 15eme budget, et on veut jouer l'EUROPE :hap:

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
29 mai 2023 à 18:50:25

Big info
https://twitter.com/Lintou67/status/1663225236253294598?t=1DqEUfj-0QS_gktAAmhXRw&s=19

Ca pourrait etre dingue en vrai :bave:

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
29 mai 2023 à 18:51:31

https://twitter.com/TeamFootballFr/status/1663134676507144199?t=WAiALjxoJYRlUMKqmACpXA&s=19

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
29 mai 2023 à 19:32:23

Le 29 mai 2023 à 18:50:25 :
Big info
https://twitter.com/Lintou67/status/1663225236253294598?t=1DqEUfj-0QS_gktAAmhXRw&s=19

Ca pourrait etre dingue en vrai :bave:

60m dans des jeunes de national et L2 pour les revendre x10 derrière , on connait déjà les ambitions de Keller. Faire du fric. C'est ça le problème. Si ton ambition est de passer un cap tu vas pas vendre toute l'équipe, manque plus que Sels et l'ossature de l'équipe est vendue entièrement.
Djiku joueur clé en def, Thomasson au milieu et Ajorque en attaque. Gameiro fini, Diallo out. Il faut racheter des mecs d'une trentaine d'années sans capacité de revente, ce qui est IMPOSSIBLE pour Keller. D'ou les signatures type Delaine. 0 risque 0 revente pour les mecs de + de 28 ans.

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
29 mai 2023 à 19:48:39

Non non si y'a 60M il fera des bons recrutements j'en suis sur :ok: La les paris c'est pcq on a 20M et encore

+ Centonze c'est fake. C'est le site a Thibaud Vézirian le mec qui ment H24 avec l'Arabie Saoudite et l'OM. Et il avait sorti le Gift Orban chez nous ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat