CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

UB90_Strasbourg
UB90_Strasbourg
Niveau 38
28 mai 2023 à 00:02:32

Sympa le message de Thomasson :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2023 à 00:07:48

Le 27 mai 2023 à 23:34:56 :
C'est une très mauvaise idée, je vois mal reconstruire autour d'Antonetti. Les compos kick and rush qu'on a eu pendant 6 mois m'ont vraiment dégouté.. Bellegarde a vomir, titulaire chaque match. Un poulet sans tête avec les jambes inversés, lui même n'a aucune idée de ce qu'il fait sur le terrain. Sissoko qui n'a aucune conscience propre.. C'est Shrodinger 2 , il ne sait pas qu'il a des coéquipiers dans son dos et qu'il n'est pas obligé de jouer que DEVANT LUI, il a le droit de se tourner et de faire basculer le jeu mais il n'a pas envie de le faire.
Les choix de latéraux ultra douteux aussi, ne pas donner du temps de jeu a Yuito, Mothiba.. Mettre Perrin sur le banc jusqu'a ce que la chèvre Nyamsi (que j'ai ADORE la saison dernière) se blesse pour ensuite comprendre que c'est ce même Perrin qui a su apporter une sérénité et qu'on a commencé une série de victoire a la blessure de Nyamsi (hasard probablement :) )
Non pour moi Antonetti c'est un pompier de service mais tu peux pas construire qq chose avec lui, il est trop habitué aux joueurs physiques comme a Metz et je ne veux pas que mon club devienne un truc dans le genre

Y’a eu Stéphan qui est venu pour « construire »
Finalement la magie a pas duré longtemps et c’est souvent comme ça

Fredo décidera contractuellement, il a l’expérience il fair de bonne préparation a ses équipes
Et puis y’a qui de sérieux sur le marché ?

Je suis d’accord que dans la forme surtout certaines compo genre Monaco ou bien le fair de pas faire entrer yuito pour le récompenser de son match face à Ajaccio j’ai pas compris

liole30
liole30
Niveau 50
28 mai 2023 à 00:09:46

Quel message de Thomasson ??

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
28 mai 2023 à 00:15:47

Le 28 mai 2023 à 00:07:48 :

Le 27 mai 2023 à 23:34:56 :
C'est une très mauvaise idée, je vois mal reconstruire autour d'Antonetti. Les compos kick and rush qu'on a eu pendant 6 mois m'ont vraiment dégouté.. Bellegarde a vomir, titulaire chaque match. Un poulet sans tête avec les jambes inversés, lui même n'a aucune idée de ce qu'il fait sur le terrain. Sissoko qui n'a aucune conscience propre.. C'est Shrodinger 2 , il ne sait pas qu'il a des coéquipiers dans son dos et qu'il n'est pas obligé de jouer que DEVANT LUI, il a le droit de se tourner et de faire basculer le jeu mais il n'a pas envie de le faire.
Les choix de latéraux ultra douteux aussi, ne pas donner du temps de jeu a Yuito, Mothiba.. Mettre Perrin sur le banc jusqu'a ce que la chèvre Nyamsi (que j'ai ADORE la saison dernière) se blesse pour ensuite comprendre que c'est ce même Perrin qui a su apporter une sérénité et qu'on a commencé une série de victoire a la blessure de Nyamsi (hasard probablement :) )
Non pour moi Antonetti c'est un pompier de service mais tu peux pas construire qq chose avec lui, il est trop habitué aux joueurs physiques comme a Metz et je ne veux pas que mon club devienne un truc dans le genre

Y’a eu Stéphan qui est venu pour « construire »
Finalement la magie a pas duré longtemps et c’est souvent comme ça

Fredo décidera contractuellement, il a l’expérience il fair de bonne préparation a ses équipes
Et puis y’a qui de sérieux sur le marché ?

Je suis d’accord que dans la forme surtout certaines compo genre Monaco ou bien le fair de pas faire entrer yuito pour le récompenser de son match face à Ajaccio j’ai pas compris

Mais on sait tous très bien pourquoi ça n'a pas duré longtemps, TROP ambitieux pour Keller. Stephan voulait garder les joueurs (Ajorque, Djiku, Thomasson) pendant que Keller voulait absolument vendre POUR acheter. Bien sur qu'avec un Antonetti y a 0 problème, il prend ses 60k par mois et fait avec les moyens du bord pour un maintien tranquille. J'adore Antonetti, j'étais très heureux qu'il vienne faire le pompier mais est ce que tu veux reconstruire une équipe autour d'un coach éphémère comme ça ?

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
28 mai 2023 à 00:20:51

Sinon y a du Rémi garde qu'on évoque depuis des lustres

Dal'oglio est libre aussi non?

Moulin qui quitte Caen ?

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
28 mai 2023 à 00:44:29

Dans l'éventualité d'un non rachat et d'une vente nécessaire de l'une de nos plus grande valeur marchande vous " sacrifierez " qui entre Diarra , Diallo et Doukouré ?

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
28 mai 2023 à 00:47:21

Diallo car ma grosse crainte c'est qu'il fasse une Ajorque si il reste contre sa volonté

Après si il reste top alors doukouré

Mais ça on peut pas l'anticiper

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 mai 2023 à 00:51:50

Ah ok donc là on apprend que Marco était au centre de Chelsea hier :)

Morane[Saulnier
Morane[Saulnier
Niveau 9
28 mai 2023 à 00:57:53

Enfin le maintien :fete:

3ème saison ou le Racing fini 15ème depuis la remontée en 2017, pas la meilleure place mais au moins ca suffit pour rester en L1 :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 mai 2023 à 00:58:21

Remercions Sels encore une fois ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538849983-sels.png

Augmentez son contrat bordel, il faut le blinder

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 mai 2023 à 00:59:06

[00:57:53] <Morane[Saulnier>
Enfin le maintien :fete:

3ème saison ou le Racing fini 15ème depuis la remontée en 2017, pas la meilleure place mais au moins ca suffit pour rester en L1 :hap:

C'était pas le maintien tranquille comme prévu mais tout est bien qui fini bien :hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
28 mai 2023 à 01:02:23

Va falloir un très bon recrutement et des ambitions un peu plus élevé que le maintien pour convaincre sels de rester encore avec nous

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 mai 2023 à 01:10:51

C'est sûr...

En tout cas cet été avec le renouvellement de l'effectif et la vente du club à Boehly peut être... ça va énormément bouger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2023 à 01:13:52

En vrai c’était quoi l’objectif annoncé en début de saison ? Keller disait maintien tranquille et faire plaisir au public

Le bilan à la la meinau est pas bon et pour le jeu bien sûr y’a pas vu la situation

L’équipe était quand même à deux doigts de chipper l’Europe

Et corriger moi le racing est arrivé avant Lens , 1 an plus tard Lens prend une 2e place largement méritée :hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
28 mai 2023 à 01:16:48

Saison pro je suis pas exigeant je veut juste pas suer ... Genre on fini 10 ème ça m'ira

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
28 mai 2023 à 01:20:05

Le 28 mai 2023 à 01:18:28 :
Le gros problème est de ne pas reprendre Sanson.

Le jeu était totalement concentré sur lui, c'était le chef d'orchestre. On va encore devoir revoir le type de jeu s'il ne revient pas...

Prêt à revoir Prciç au commande du milieu de terrain ? Lui il a totalement disparu cette deuxième partie de saison

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
28 mai 2023 à 01:20:18

Félicitations pour le maintien ça fait plaisir
Je vous aurais bien dit que j'espère qu'on ira à la Meinau la saison pro mais j'y crois zéro :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 mai 2023 à 01:22:18

[01:20:05] <_MarkLanders>

Le 28 mai 2023 à 01:18:28 :
Le gros problème est de ne pas reprendre Sanson.

Le jeu était totalement concentré sur lui, c'était le chef d'orchestre. On va encore devoir revoir le type de jeu s'il ne revient pas...

Prêt à revoir Prciç au commande du milieu de terrain ? Lui il a totalement disparu cette deuxième partie de saison

Antonetti aime pas du tout Prcic apparemment :hap:

J'espère qu'on vendra Prcic

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 mai 2023 à 01:22:55

[01:20:18] <CheickDieubate>
Je vous aurais bien dit que j'espère qu'on ira à la Meinau la saison pro mais j'y crois zéro :hap:

Ça va être chaud avec Metz qui a son destin entre ses mains :hap: peut être qu'ils feront une Dortmund :hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
28 mai 2023 à 01:24:08

Le 28 mai 2023 à 01:20:18 :

Merci khey et peut-être a la saison pro

On sera rapidement fixé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat