C'est une très mauvaise idée, je vois mal reconstruire autour d'Antonetti. Les compos kick and rush qu'on a eu pendant 6 mois m'ont vraiment dégouté.. Bellegarde a vomir, titulaire chaque match. Un poulet sans tête avec les jambes inversés, lui même n'a aucune idée de ce qu'il fait sur le terrain. Sissoko qui n'a aucune conscience propre.. C'est Shrodinger 2 , il ne sait pas qu'il a des coéquipiers dans son dos et qu'il n'est pas obligé de jouer que DEVANT LUI, il a le droit de se tourner et de faire basculer le jeu mais il n'a pas envie de le faire.
Les choix de latéraux ultra douteux aussi, ne pas donner du temps de jeu a Yuito, Mothiba.. Mettre Perrin sur le banc jusqu'a ce que la chèvre Nyamsi (que j'ai ADORE la saison dernière) se blesse pour ensuite comprendre que c'est ce même Perrin qui a su apporter une sérénité et qu'on a commencé une série de victoire a la blessure de Nyamsi (hasard probablement
)
Non pour moi Antonetti c'est un pompier de service mais tu peux pas construire qq chose avec lui, il est trop habitué aux joueurs physiques comme a Metz et je ne veux pas que mon club devienne un truc dans le genre