Le 21 mai 2023 à 21:21:02 :
Le 21 mai 2023 à 20:56:30 :
Mbappé qui boost c’est pas rassurantLille a intérêt a faire le taff
Bah la même Lens en dernière journée
Lens y’a des chances qu’ils aient la 2e place assurée à la fin de la 37e et qu’ils ne puissent pas faire mieux donc peut être qu’ils lâcheront le match ![]()
[21:24:47] <tokiov>
Lens y’a des chances qu’ils aient la 2e place assurée à la fin de la 37e et qu’ils ne puissent pas faire mieux donc peut être qu’ils lâcheront le match
Mais a quel moment vous continuez à faire des calculs quand on a +6pts/+11 buts sur une équipe qui a plus gagné depuis janvier 
Vous me.fumez 
Le 21 mai 2023 à 21:25:57 :
Lens y’a des chances qu’ils aient la 2e place assurée à la fin de la 37e et qu’ils ne puissent pas faire mieux donc peut être qu’ils lâcheront le match
Mais a quel moment vous continuez à faire des calculs quand on a +6pts/+11 buts sur une équipe qui a plus gagné depuis janvier
Vous me.fumez
Perso j’ai connu le traumatisme des 11 défaites consécutives
Pas le même scénario y’a 2 équipes derrière etc , juste c’est pas encore fait à 100% donc je ne suis pas 100% serein
[20:55:36] <rick68>
Le 21 mai 2023 à 20:54:35 :
Bon Auxerre perd déjà 2-0
Sur les 2 derniers matchs si Nantes ou Auxerre ne font pas 6/6 c'est bon pour nousVous me faites rire, bordel
On est jamais trop prudent avec le racing 
Je comprends qu'il faut prendre ses précautions mais parfois c'est à la limite de l'abus ![]()
Vous avez 6 pts d'avance sur Nantes à 2 journées de la fin avec un GA largement en votre faveur. À partir de là, ceux qui pensent être en danger et aller en L2, ne suivez plus le football. Vous avez 99.9999% de chance de vous maintenir en L1.
Vous jouez Paris, Lorient
Auxerre joue Toulouse et Lens
Nantes joue Lille et Angers
Auxerre et Nantes ne feront JAMAIS 6/6 et vous êtes largement en capacité de prendre à minima 1pt contre Lorient voir même Paris à la Meinau.
Imaginez vous qu'il faut que vous perdiez vos deux matches et que dans le même temps Auxerre et Nantes qui galèrent comme pas possible, face le plein et surtout plantent un paquet de buts vu la différence de but d'écart.
À la limite, je peux comprendre les supporters Auxerrois parce que l'écart avec Nantes est d'un point seulement mais même eux, ont les moyens de se maintenir soit à Toulouse soit faire un coup contre Lens même si ça sera difficile.
Nantes est Top 3 des équipes les plus nuls de Ligue 1 depuis plusieurs semaines/mois. Lille doit gagner contre eux sans trop de problème et Angers est au-dessus d'eux actuellement+ probablement la volonté de les envoyer en L2. Je sais même pas si Nantes prendra plus d'un point dans les deux derniers matches.
Franchement profitez des deux derniers matches et préparez vous pour la saison prochaine ![]()
J'aime bien votre club, alors j'espère que vous resterez en Ligue 1 un moment et surtout vous le méritez. Votre place est en L1 pas en L2 ![]()
Bonne chance pour la suite ![]()
Le 21 mai 2023 à 21:36:59 :
Je comprends qu'il faut prendre ses précautions mais parfois c'est à la limite de l'abusVous avez 6 pts d'avance sur Nantes à 2 journées de la fin avec un GA largement en votre faveur. À partir de là, ceux qui pensent être en danger et aller en L2, ne suivez plus le football. Vous avez 99.9999% de chance de vous maintenir en L1.
Nantes joue Lille et AngersAuxerre et Nantes ne feront JAMAIS 6/6 et vous êtes largement en capacité de prendre à minima 1pt contre Lorient voir même Paris à la Meinau.
Imaginez vous qu'il faut que vous perdiez vos deux matches et que dans le même temps Auxerre et Nantes qui galèrent comme pas possible, face le plein et surtout plantent un paquet de buts vu la différence de but d'écart.
À la limite, je peux comprendre les supporters Auxerrois parce que l'écart avec Nantes est d'un point seulement mais même eux, ont les moyens de se maintenir soit à Toulouse soit faire un coup contre Lens même si ça sera difficile.
Nantes est Top 3 des équipes les plus nuls de Ligue 1 depuis plusieurs semaines/mois. Lille doit gagner contre eux sans trop de problème et Angers est au-dessus d'eux actuellement+ probablement la volonté de les envoyer en L2. Je sais même pas si Nantes prendra plus d'un point dans les deux derniers matches.
Franchement profitez des deux derniers matches et préparez vous pour la saison prochaine
on sais, mais on à déjà connu des scénarios catastrophe, donc on s'enflamme pas et on ose pas y croire encore ![]()
Vu le match du PSG, non seulement Paris n'en foutera meme pas 2 mais en plus on va gagner ![]()
Le 21 mai 2023 à 22:04:38 :
Vu le match du PSG, non seulement Paris n'en foutera meme pas 2 mais en plus on va gagner
C est vrai que c est hallucinant leur niveau en plus le PSG doit gagner pour etre champion ils ont meme pas cette excuse d etre deja champion ![]()
J'ai revu la faute de Djiku
La var est intervenue pour mettre un rouge au lieu de jaune , c'est justifié selon vous ? J'ai meme pas l'impression qu'il est dernier defenseur
En tout cas y a perrin plus loin derriere mais je connais pas bien la definition
En direct j'avais l impression que c etait une grosse faute mais en fait pas tellement ![]()
Le rouge est pas choquant perso
Il aurait mis jaune pas choquant non plus
Le plus choquant c'est d'arrêter de jouer a 1-0 11vs10 en se disant que c'est bon plutôt que d'enfoncer le clou
Le 21 mai 2023 à 22:26:24 :
Le rouge est pas choquant persoIl aurait mis jaune pas choquant non plus
Le plus choquant c'est d'arrêter de jouer a 1-0 11vs10 en se disant que c'est bon plutôt que d'enfoncer le clou
ils ont etait pas mal maladroit quand meme, 16 tirs 5 cadrés....
moi mon regret ca reste d'une part le coaching de fredo une fois que y'avait 1-0 et meme 1-1, mais surtout le manque de caractère de l'equipe quand y'a eu le coup franc....Punaise tu mene 1-0 le gardien d'en face sort et il reste 20 minutes et l equipe d en face est deja en vacance c'est trop bizarre le foot
Le 21 mai 2023 à 21:28:15 :
Vous me.fumezPerso j’ai connu le traumatisme des 11 défaites consécutives
Pas le même scénario y’a 2 équipes derrière etc , juste c’est pas encore fait à 100% donc je ne suis pas 100% serein
C'est quoi le rapport? Aucune proba que Auxerre et Nantes gagnent tous leurs matchs, et qu'on s'écroule. On est maintenu tout comme le PSG est Champion
Non la c'est bon on est maintenu
On fera un petit match nul trql contre le PSG ou contre Lorient au cas ou les parisiens ne veulent pas coopérer
Mais même Nantes perdra contre un Lille qui doit ABSOLUMENT gagner et Toulouse fera un petit nul contre Auxerre
Le 21 mai 2023 à 21:36:59 :
Je comprends qu'il faut prendre ses précautions mais parfois c'est à la limite de l'abusVous avez 6 pts d'avance sur Nantes à 2 journées de la fin avec un GA largement en votre faveur. À partir de là, ceux qui pensent être en danger et aller en L2, ne suivez plus le football. Vous avez 99.9999% de chance de vous maintenir en L1.
Nantes joue Lille et AngersAuxerre et Nantes ne feront JAMAIS 6/6 et vous êtes largement en capacité de prendre à minima 1pt contre Lorient voir même Paris à la Meinau.
Franchement profitez des deux derniers matches et préparez vous pour la saison prochaine
Pas la peine de faire une dissert, c'est des golem ![]()
Le 21 mai 2023 à 23:01:09 :
Non la c'est bon on est maintenu![]()
On fera un petit match nul trql contre le PSG ou contre Lorient au cas ou les parisiens ne veulent pas coopérer
Mais même Nantes perdra contre un Lille qui doit ABSOLUMENT gagner et Toulouse fera un petit nul contre Auxerre
Même si nantes gagné tout, la proba de rattraper notre + 11 est impossible
Le 21 mai 2023 à 23:02:42 :
Le 21 mai 2023 à 23:01:09 :
Non la c'est bon on est maintenu![]()
Même si nantes gagné tout, la proba de rattraper notre + 11 est impossible
Bah vu la manière dont à jouer le PSG
Mais la je suis bcp + tranquille que si maintenant Auxerre aurait fait le coup, on peut finir le boulot à la maison ![]()
Le 21 mai 2023 à 23:00:02 :
> Le 21 mai 2023 à 20:56:30 :
>Mbappé qui boost c’est pas rassurant
>
> Lille a intérêt a faire le taff
C'est quoi le rapport? Aucune proba que Auxerre et Nantes gagnent tous leurs matchs, et qu'on s'écroule. On est maintenu tout comme le PSG est Champion
Le rapport c'est que j'ai vu des snénarii improbables dans ma vie.
J'estime que c'est pas totalement fini. J'ai le droit ?
En fait c'est meme pas une question droit; le maintien est pas mathématiquement acquis c'est un fait , bon t'adore être dans contradiction je crois
Oui il faudrait un cataclisme; oui tous les feus sont au vert, oui le plus dur a été fait etc MAIS y'a des scénarios qui existent dans la vie réel qui font qu'il faut attendre que ce soit officiel.
Le 21 mai 2023 à 23:11:36 :
Le 21 mai 2023 à 23:00:02 :
> Le 21 mai 2023 à 21:21:02 :
>> Le 21 mai 2023 à 20:56:30 :
> >Mbappé qui boost c’est pas rassurant
> >
> > Lille a intérêt a faire le taff
>
> Bah la même Lens en dernière journée
Le rapport c'est que j'ai vu des snénarii improbables dans ma vie.
J'estime que c'est pas totalement fini. J'ai le droit ?
En fait c'est meme pas une question droit; le maintien est pas mathématiquement acquis c'est un fait , bon t'adore être dans contradiction je crois
![]()
Oui il faudrait un cataclisme; oui tous les feus sont au vert, oui le plus dur a été fait etc MAIS y'a des scénarios qui existent dans la vie réel qui font qu'il faut attendre que ce soit officiel.
Ben flagelle toi, c'est ton droit comme tu dis, mais évite d'être redondant, c'est chiant pour ceux qui sont positif ![]()
Avant Nice et Troyes je m'étais dit que prendre 4 points sur les 4 derniers matchs devrait le faire, on les a eu ![]()
Faudra bien mettre la pression sur Paris d'emblée samedi prochain, y a moyen, ils sont déjà champions là