J'ai fais Schiltigheim, Steinseltz, St Louis (
), Illzac, Neuves-Maisons.
Schiltigheim: Normal c'était juste à côter, on l'a tous fait en train. On était tous ensemble regroupé dans une tribune, l'ambiance
. On a gagné 2-1 avec un bijoux de Modeste sur coup-franc. D'où ma photo de profil sur le stub
Steinseltz: Easy 0-5, je l'ai fais car je connais des personnes de là-bas donc on a passer la journée chez eux puis match.
St Louis: C'était le match qui a véritablement déclenché la montée. Un match sous la flotte, on était trempé ! J'ai regarder le match sous un escalier limite accroupis
J'avais pas de parapluie. On était mené 1-0 et on a gagné 2-1 finalement, le soulagement de tous les Strasbourgeois. On a parler avec Benchenane et Genghini quand ils sont sorti, très cool! On est aller manger sur St Louis c'était sympa avec beaucoup de supp Strasbourgeois.
Illzac: Je suis aussi aller avec inter comme à St Louis. On a perdu 2-1, les débordements à la fin du match qui nous coûte 1 pt de sursis. On a fait une "stubbouffe" à la fin le soir dans la ville avec des mecs du stub comme inter, gassi, tibo, axis, karim et d'autres, il y avait le fameux Fritz aussi
Et Neuves-Maisons: Objectif 100 points
"nous on veux les 100 points, les 100 points sinon rien.." chant des UB
mais dès la 5eme min on prend le 1-0 sur une boulette de placement de Duki... Heureusement que la jeunesse nous sauve avec Benchenane et Gisselbrecht qui marquent dans les 5 dernieres mins, on gagne 2-1, c'était magnifique.