CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:27:22

Strasbourg_RC
Posté le 24 mai 2013 à 18:46:21
J'espère pas "vendredi prochain à Picot"

C'est bien parti pour :hap:

Radking
Radking
Niveau 44
25 mai 2013 à 00:09:17

Soyez nombreux !!!

Fussball
Fussball
Niveau 63
25 mai 2013 à 00:10:16

Vendredi ou samedi, je serais là :diable:

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
25 mai 2013 à 01:15:50

Je voudrais profiter du topic pour féliciter les supporters du Racing d'être encore toujours présents et en nombre pour soutenir l'équipe.

Je vis désormais à Lyon mais mon cœur reste à Stras et quand je vois les vidéos des matches sur le site du racing je suis stupéfait par la fréquentation au stade et à l'extérieur. Des chiffres à 13000, 16000 ou même 20000 spectateurs je connais quelques clubs de ligue 1 qui aimeraient bien les avoir. Qu'on ne vienne pas me dire après ça que Strasbourg n'est pas une ville de foot. Ce retour en élite on le mérite largement, même si ça va prendre quelques années.

Bravo à vous tous en tout cas !

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:58:11

T'aurais pu venir quand on a joué à Lyon^^

Pareil, quelque soit le jour ou l'heure j'y serais, d’ailleurs mon père pose même une journée de repos si c'est vendredi :rire:

Mais bon quelle connerie de mettre ça un vendredi --'
Tout ça pour ça, FFF, prefet, tous les même con ;)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
25 mai 2013 à 03:02:14

On fera toujours plus de bruit à 1500 à Picot qu'à 3000 à Epinal derrière une piste d'athlétisme.
Chaque solution a ses avantages et inconvénients...
Le fait que Raon joue sur terrain neutre est déjà un avantage, on ne peut pas tout avoir, nous ne sommes que le club visiteur comme le dit Marc Keller.
Si c'est Vendredi et bien ça sera Vendredi... en espérant que ça sera à 21h au moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 03:42:24

J'avais hâte de la final d'aujourd'hui à 18h :snif:

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
25 mai 2013 à 08:59:51

Une_Bretzel Voir le profil de Une_Bretzel
Posté le 25 mai 2013 à 03:02:14 Avertir un administrateur

Si c'est Vendredi et bien ça sera Vendredi... en espérant que ça sera à 21h au moins.

Vu que la grande crainte de Raon est liée au nombre de supporters du Racing présents il est pas impossible qu'ils essaient d'imposer un match à 18h00.

Fussball
Fussball
Niveau 63
25 mai 2013 à 11:08:39

Attention aux supporters Nancéens qui viendront supporter Raon :hap:
Quelque uns en discutait sur un Forum Asnl

Radking
Radking
Niveau 44
25 mai 2013 à 13:06:03

Pourquoi les Nancéens serait plus pour Raon ?

Rivalité ? :(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:24:33

Strasbourg ça attire toujours , c'est un match avec un magnifique enjeu , solidarité régionale .

C'est comme si Besançon jouait le match de la montée contre Strasbourg à Bonal , tu fais minimum 13.000 en comptant les Strasbourgeois

Charley_Fomen
Charley_Fomen
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:32:56

radking Voir le profil de radking
Posté le 25 mai 2013 à 13:06:03 Avertir un administrateur
Pourquoi les Nancéens serait plus pour Raon ?

Rivalité ? :(

Car ils ont peur que vous leur mettiez une fessée dans deux ans en ligue 2 :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:39:46

L’entraineur du Grenoble Foot 38 a été interviewé par notre partenaire Gre-Sports sur la délocalisation de la rencontre entre l’US Raon l’Étape et le Racing Club de Strasbourg Alsace, voici ce qu’il a déclaré :

« On atteint des sommets d’hypocrisie de la Fédé. Dans tous les stades du monde, il y a 5% de places réservées à l’équipe adverse, je ne vois pas pourquoi on ferait autrement pour Strasbourg. C’est un vrai non-sens. J’ai envoyé un SMS de soutien à Jean-Philippe Séchet lui disant de ne rien lâcher. Dans ce cas, est-ce que pour le match PSG – Barça, il aurait fallu détruire le Parc des Princes et construire un stade d’un million de places ? »

Et Laurent Croci, entraineur du FC Mulhouse s’est aussi exprimé dans ces termes sur GF38 Historique :

« Désolant et pas surpris qu’on refuse à Raon de jouer dans son antre. Les uns, les autres, on n’est pas dupes. Chaque Week-end à domicile, on recevait des arbitres de notre ligue (d’Alsace) qui venaient tous de strasbourg. Et on cherche encore à comprendre les décisions qui ont été prises sur le terrain…«

Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir du côté alsacien…

http://www.totalsportlive.com/alsace/2013/05/25/saragaglia-et-croci-sexpriment-sur-la-delocalisation-de-raon-strasbourg/

OMFG ces rageux :ouch: :rire:

Fussball
Fussball
Niveau 63
25 mai 2013 à 13:47:59

Mais grave :ouch:

Le règlement dit que c'est 5% dans le cas où c'est un championnat professionnel. Or, le CFA est un championnat AMATEUR.
C'est si difficile à comprendre pour eux??? :sarcastic:

Vite vite qu'on retourne en National :malade:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:53:43

Bon Croci ça m'étonne pas à la limite ça fait parti du personnage :rire:

Mais l'entraineur de grenoble :malade:

Fussball
Fussball
Niveau 63
25 mai 2013 à 14:20:14

Je viens d'aller sur un Forum Grenoblois, c'est fou comme on nous crache dessus, ils ragent tous :pf:

Ils disent comme quoi le Racing a été favorisé toute la saison.

Contre Sarre-Union Perrin a mis un but valable, injustement refusé pour un HJ imaginaire... Resultat on perd 1-0
Contre Moulins accrochage sur Ledy dans la surface, pas de peno (on avait l'occasion d'egaliser à 1-1).... Resultat on perd 4-0
Et d'autres peno oubliés, ects..

Vivement qu'on remonte!!

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:25:35

Enfin, je trouve logique que Nancy soit pour Raon. Il y a pas vraiment de rivalités entre les deux clubs. Et je soupçonne pas mal de supporters messins anti-strasbourgeois être pour Raon aussi. Même si moi, je préférerais que les deux clubs montent. :noel: :( Mais je veux quand même que ce soit Strasbourg qui monte. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 14:39:21

Concrétement:

Pourquoi le match ne se fait pas a Raon :question:

Ok les dirigeants ont mal gérés, et je crois ont recu des centaines de demandes venant de strasbourgeois.

Et bien qu est ce qui les empeche d organiser le match a Raon ?

Il y a 6000 places sont 1300 assises, donc je ne connais pas l affluence moyenne, mais accuellir aler 2000 strasbourgeois(place debout) ca devrait etre faisable na ?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:55:34

Il y a 4000 places à Raon (enfin apparemment, mais même les dirigeant de Raon ne savent pas...)

Oui, Raon mérite de jouer à domicile, et si ils avaient voulu bien organisé ça je serais dans le bus à l'heure qu'il est...

"Et bien qu est ce qui les empêche d organiser le match a Raon ? "
J'ai l'impression que le préfet ne veut plus les laisser aller chez eux (mais non, c’est de la faute des méchants casseur strasbourgeois :o)) )

Radking
Radking
Niveau 44
25 mai 2013 à 15:36:09

Tant mieux pour nous qu'on joue sur terrain neutre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat