CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:16:54

Pourquoi donc ? :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:32:07

Mais c'est trop stylé les joueurs sont là quoi :hap:
Tout les présent sont des fans et limites des potes des joueurs, les joueurs serrent les main de tout le monde, tu peux parler tranquillement avec eux et tout^^

Fussball
Fussball
Niveau 63
23 mai 2013 à 21:01:07

Bien sur je vais faire 60km et 1h de route pour un entrainement :hap:

Radking
Radking
Niveau 44
23 mai 2013 à 21:18:06

Osef de ces ploucs de joueur, qu'ils nous fassent monter en L1 ces trous du cul !!! :-((

Mais le pire ça reste les anciens dirigeants ... ces fils de pute.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:55:36

Oui je précise que je me suis juste levé un peu plus tot pour y aller aujourd'hui, mais c'était "sur le chemin", et avant hier j'avais fini à 10H et fallait que j'y aille pour payer le dep' à anais, c'était aussi sur le chemin, j'voulais juste passer au début mais c'était sympa donc j'suis resté jusqu'à midi :cute:

"osef de ces ploucs de joueur" :malade:

Et sinon, oui pour moi le match aurait du être joué à Raon, le nombre de strasbourgeois aurait pu être limité...mais ça s'organise, on ne mélange pas les strasbourgeois et raonnais en tribune, et on n'impose pas à tout les supporter les plus actif (ceux venant en bus (=UB /KCB en partie)) de se mettre derrière un grillage de 50 mettre de long...
800/50=16, il y aurait eu 16 personne par mettre le long du grillage derrière le but (et encore on aurait pas été que 800, tout les autre strasbourgeois venant par leur moyens serait aussi venu de ce coté désigné comme strasbourgeois.

Ce Raon-RCS allait droit dans le mur, c'était sur que ça allait partir en cacahouete si rien n'était fait (et encore, avec leur conneries ils ont réussi a envenimer la situation, ce qui nous a obligé à un report...)

Fussball
Fussball
Niveau 63
23 mai 2013 à 22:58:34

radking :malade:

Je pense aussi que le match aurait dû se jouer à Raon MAIS pourquoi n'ont-il pas dès le début limité un certain nombre de supporters Strasbourgeois ? par exemple 1000/1500 sur les 4000 places du Stade Gasser?
A partir de là on aurait complèter sans problème les 1000/1500 et basta, on aurait pas discuter plus loin.
Mais là ces cons ils nous ont vendu je ne sais pas combien de billets en avance aux Strasbourgeois...

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:15:10

Ce que j'ai jamais pigé, c'est comment le club peut savoir si un supporter est strasbourgeois ou raonnais aussi.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:29:14

Il demande une carte d'identité, un justification de domicile :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
24 mai 2013 à 07:21:12

Ah d'accord :noel:

Radking
Radking
Niveau 44
24 mai 2013 à 14:37:08

Quelles sont les nouvelles ?

Fussball
Fussball
Niveau 63
24 mai 2013 à 14:38:18

Rien pour le moment :ok:

WayneRounait
WayneRounait
Niveau 2
24 mai 2013 à 14:38:42

Jai achete un maillot du strasbour sur le bon coin pour 10e

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:53:43

Pour moins que ça, tu trouveras un bescherelle, voilà un bon investissement pour toi.

Radking
Radking
Niveau 44
24 mai 2013 à 15:34:44

J'espère qu'il n'y a pas de fautes sur le nom du joueur floqué.

WayneRounait
WayneRounait
Niveau 2
24 mai 2013 à 16:56:28

atenssion au 1pts de surssi sinon sest fini

Radking
Radking
Niveau 44
24 mai 2013 à 16:57:14

C'est quoi cette histoire de sursis ?

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
24 mai 2013 à 17:29:38

Bon ben décision à prendre par Le Graët, en principe ce soir... on est pas dans la mouise !!!

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:46:21

J'espère pas "vendredi prochain à Picot"
1 ce serait sur synthétique donc grosse galère pour nous
2 tout ceux qui bosse le vendredi aprèm pourrait pas venir...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:02:40

putin c'est quoi ce bordel, sur l'équipe j’écris des messages et apparemment les modo les laissent pas passer, alors que quand je vois l'autre troll parisiens qui post, j'me demande pourquoi mes post passent pas...(pourtant c'est vraiment juste des explications...)

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
24 mai 2013 à 22:25:08

FOOTBALL
RAON-STRASBOURG : DÉCISION LUNDI !
Le match Raon l'Etape - Strasbourg reporté pour raison de sécurité devrait se jouer en fin de semaine prochaine à Nancy. La décision sera entérinée lundi.

TAGS :
A LA UNE|SPORT
Les dirigeants raonnais vont de nouveau se retrouver en réunion mais cette fois avec les autorités administratives de Meurthe-et-Moselle.

Le président Jean-Pierre Rossi confie sa lassitude; "Je suis très fatigué " explique le patron de l'US Raon-l'Etape qui a encore passé la journée de vendredi à négocier et à passer des coups de téléphone pour réussir à trouver un lieu et une date pour le match opposant Raon à Strasbourg pour le compte de la dernière journée de CFA dans le groupe B.

Depuis que la rencontre a été délocalisée puis reportée à une date ultérieure par la fédération française, les dirigeants vosgiens ont été informés par la FFF qu'ils étaient bien les organisateurs de la rencontre. A ce titre, ils doivent donc déterminer le lieu et la date du match à condition bien entendu de trouver un stade capable d'accueillir tout le public, et notamment les 3000 supporters alsaciens qui veulent assister à ce match décisif pour l'accession en National.

Hier, Jean-Pierre Rossi a obtenu l'accord du Grand Nancy, la communauté d'agglomération de Nancy, propriétaire du stade Marcel-Picot, pour faire jouer la rencontre sur le terrain synthétique nancéien. Toutefois le stade étant occupé les 1er et 2 juin, la rencontre devrait avoir lieu le vendredi 31 mai à un horaire qu'il reste à fixer. Dans ce but, une réunion va avoir lieu en Meurthe-et-Moselle entre les dirigeants raonnais et les autorités administratives afin de peaufiner et valider l'organisation de la rencontre. Dont le jour, le lieu et l'heure seront définitivement fixés lundi.

Philippe NICOLLE

Trouvé sur le site du quotidien "Vosges Matin" .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat