Le 02 mai 2023 à 19:16:55 :
Bordel c'est honteux une telle somme juste pour une rénovation, a ce prix là tu fait un stade tout neuf
Tiens tiens que vois je aussi? Un parking full vélo qui sera créé mais aucun nouveau parking pour les voiture 
On sent là, l'influence de notre maire écolo
Et ceux qui viennent de l'extérieur de la ville on va venir en vélo aussi ?
C’est toujours blindé les jours de match , je pense pas que congestionner davantage aiderait
En plus ils verbalisent même à des kilomètres du stade ceux qui doivent se garer sur les bord de trottoirs dans des zones pourtant désertes ou y’a jamais aucun piétons ces rats 
Avoir un stade utilisé 2-3 fois par mois c’est assez bête , le reste du temps toutes les places sont libres , y’a sans doute des choses à faire pour profiter des infrastructures ou plutôt faire profiter ; avec des animations etc
Par contre qui va en vélo , je trouve ça déconnecté , ca concerne vraiment une minorité mais bon ca leur fait plaisir dans leur religion , en espérant que ce soit au moins bien sécurisé
Y’a un plan pour revoir la boutique d’ailleurs ? Je la trouve vraiment mal foutue toute petite on peur pas circuler rien essayer etc , on dirait que c’est géré par des collégiens sans expérience alors qu’il me semble que c’est géré par inter sport …