Le 01 mai 2023 à 22:32:57 :
Le 01 mai 2023 à 22:31:46 :
Demain 10h sur YT la conf de presse; normalement les travaux se lancent en juin jusqu'en 2026Y'aura qq changement économique ET SURTOUT ECOLOGIQUE BAH OUI CA SERAIT CON DE VOIR JEANNE ICI POUR PARLER D'AUTRES CHOSES QUE CA
Ça aurait pas été plus judicieux de faire ça début Juin ? Une fois la saison finie...
Clairement , je comprend pas le timing , à moins que ce soit éventuellement pour peser sur l’arbitrage et l’influencer dans le bon sens ![]()
Demain 10h sur YT la conf de presse; normalement les travaux se lancent en juin jusqu'en 2026Y'aura qq changement économique ET SURTOUT ECOLOGIQUE BAH OUI CA SERAIT CON DE VOIR JEANNE ICI POUR PARLER D'AUTRES CHOSES QUE CA
Ça aurait pas été plus judicieux de faire ça début Juin ? Une fois la saison finie...
Si clairement, mais bon hein ![]()
Je pense que Marco a des infos ou des source lui assurant le maintien même en cas de 17 ème place grâce à un repêchage suite à des problème financiers de quelqu'un d'autres
Pas possible autrement d'être autant confiant
Le 01 mai 2023 à 22:57:03 :
Je pense que Marco a des infos ou des source lui assurant le maintien même en cas de 17 ème place grâce à un repêchage suite à des problème financiers de quelqu'un d'autresPas possible autrement d'être autant confiant
Franchement je vois pas qui a de gros prbl financiers. A la limite je t'aurais dis Angers à cause de ce qu'il se passe la, mais bon ![]()
[22:57:03] <Winstonlove>
Je pense que Marco a des infos ou des source lui assurant le maintien même en cas de 17 ème place grâce à un repêchage suite à des problème financiers de quelqu'un d'autresPas possible autrement d'être autant confiant
Impossible que ça arrive en L1 ça...
[22:50:44] <tokiov>
Clairement , je comprend pas le timing , à moins que ce soit éventuellement pour peser sur l’arbitrage et l’influencer dans le bon sens
Ouais bizarre le timing
Faudra que je regarde ça en replay ![]()
[20:33:36] <Nonameh>
Le 01 mai 2023 à 20:20:14 :
Si seulementaprès ils seront devant leur public et ils vont pas avoir envie de se faire humilier encore une fois
Sinon, des personnes jouent à FM ici ?
Je joue a FM
Partie avec le RCS ?
Le 01 mai 2023 à 23:30:15 :
Si seulementaprès ils seront devant leur public et ils vont pas avoir envie de se faire humilier encore une fois
Je joue a FM
Partie avec le RCS ?
Jamais, quand ils étaient en CFA oui, la non je préfère les gros challenges. Mais dans ma partie la en 2026 ils sont en L2
Dommage t'aurais pu vite dégager Dagba Delaine Sobol et RPG ![]()
[23:37:07] <Nonameh>
Je joue a FM
Partie avec le RCS ?
Jamais, quand ils étaient en CFA oui, la non je préfère les gros challenges. Mais dans ma partie la en 2026 ils sont en L2
Moi j'arrive pas à jouer avec d'autres équipes que le RCS ![]()
[23:38:14] <ReLint>
Dommage t'aurais pu vite dégager Dagba Delaine Sobol et RPG
RPG est déjà dégagé avec la MAJ hivernale ![]()
En vrai pour la première saison Dagba Sobol ça fait le taff mais ça dégage pour la deuxième saison ![]()
Delaine est naze direct
Le 01 mai 2023 à 23:45:51 :
[23:37:07] <Nonameh>
Je joue a FM
Partie avec le RCS ?
Moi j'arrive pas à jouer avec d'autres équipes que le RCS
[23:38:14] <ReLint>
Dommage t'aurais pu vite dégager Dagba Delaine Sobol et RPGRPG est déjà dégagé avec la MAJ hivernale
En vrai pour la première saison Dagba Sobol ça fait le taff mais ça dégage pour la deuxième saison
Delaine est naze direct
C'est qui le meilleur et le pire ? Et t'es combien ?
Le meilleur et le pire de tout l'effectif ?
J'ai pris FM il y a pas longtemps et je viens seulement de commencer ma partie donc je suis en première saison en janvier
De tête je suis dans les 3 premiers en grande surprise
Mon équipe type, du classique en 532 vu qu'on a 0 ailier et je vais pas tout changer en cours de saison (j'avais désactivé le premier mercato) 
Sels
Guilbert Djiku Nyamsi LeMarchand Sobol
Sanson Sissoko Bellegarde
Gameiro Diallo
Diallo est en feu, déjà 16/17 buts en L1
et sa valeur est à 25/30M 
Prcic est en train d'être vendu
J'ai déjà pris Van Den Boomen en fin de contrat pour la saison prochaine ![]()
Je vise un attaquant parce j'aime pas trop Mothiba dans le jeu... ma cible est Mikautadze 
En jeune il y a Ouattara, Saettel et Zoumana Diallo qui sont intéressants ![]()
Je vais aussi essayer d'intégrer Bastian et Sahi la saison prochaine en retour de prêts, pour être remplaçants
OKey ouais un bon résumé ![]()
Bon Diallo encore au top donc
Van der Boomen ca pourrait être un coup à faire IRL mais la coupe d'Europe avec le tef, je pense pas qu'il va passer à coté
Chez moi (je précise que je ne controle pas le Racing) Aholou est le meilleur et rentre dans le 11 de légende , il est encore la en 2026 d'ailleurs. Sels pareil, toujours la et dans la légende du club. Il faudrait que je check vite fait le reste parce que je vous dit ça de tête
Edit : je viens de check et c'est une catastrophe ![]()
Ils sont 17em de L2 Djiku Nyamsi toujours la, Chahiri titulaire, Diallo toujours la mais sur le départ, Sels va partir a Angers en fin de saison.. Sissoko , Dion en prêt. Le plus drole c'est le Douk' qui fini a Perth en Australie ![]()
[00:26:13] <ReLint>
OKey ouais un bon résuméBon Diallo encore au top donc
Van der Boomen ca pourrait être un coup à faire IRL mais la coupe d'Europe avec le tef, je pense pas qu'il va passer à coté
Ouais il va viser bien plus haut lui ![]()
[09:32:59] <Nonameh>
Chez moi (je précise que je ne controle pas le Racing) Aholou est le meilleur et rentre dans le 11 de légende , il est encore la en 2026 d'ailleurs. Sels pareil, toujours la et dans la légende du club. Il faudrait que je check vite fait le reste parce que je vous dit ça de têteEdit : je viens de check et c'est une catastrophe
Ils sont 17em de L2 Djiku Nyamsi toujours la, Chahiri titulaire, Diallo toujours la mais sur le départ, Sels va partir a Angers en fin de saison.. Sissoko , Dion en prêt. Le plus drole c'est le Douk' qui fini a Perth en Australie
Catastrophique le RCS chez toi ![]()
160 millions la rénovation, 23 000€/place supplémentaire ![]()
Strasbourg roi des pigeons ![]()
Le 02 mai 2023 à 10:59:01 :
160 millions la rénovation, 23 000€/place supplémentaireStrasbourg roi des pigeons
En vrai ouais, cest cher pour surtout des places vip quoi ![]()
tout ça c'est viable que si on reste en L1
la Meinau bridée à 20000 places pendant 1 an normalement
160 millions t'es pas loin d'un stade neuf?
matmut atlantique 183 millions ![]()

quand tu regardes les dynamiques, t'as qd mm l'impression que ça va se jouer entre Strasbourg et Nantes pour la charrette ![]()
Auxerre et Brest sont bien plus forts...
Tout ça et dans 1 mois on est en L2 ![]()