CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
27 avril 2023 à 15:41:15

Le 27 avril 2023 à 11:29:52 :
Oui sans Laca on est finito
Par contre Lovren nous a fait du bien en défense

Ouais mais Lovern face a Diallo niveau vitesse ca sera qqch :hap:

+ Sebas convoqué si qqun connait ce bonhomme

15eme-dose
15eme-dose
Niveau 9
27 avril 2023 à 21:27:14

Le 26 avril 2023 à 21:45:18 :
Lacazette 3 ème meilleur buteur de L1 avec 20 buts el famoso attaque niveau ventre mou :)

combien de péno sur les 20 ?
Diallo est devant lui sans les pénos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2023 à 21:38:42

Attention quand meme la defense est pas encore en titane, pas sur que ce soit une bonne idée de prendre lacazette pour un tocard :rire: mais bon je pense que les joueurs sont bien concentrés et vont prendre serieusement l'OL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2023 à 21:41:45

Sinon apres Lyon, donc qui aura lieu vendredi(demain)

Le prochain match sera à Nantes Dimanche prochain.

Donc ca va laisser au Racing 9 jours entre les 2 matchs.

Pendant que Nantes va enchainer finale de coupe samedi et deplacement à Brest mercredi.

C'est un avantage pour le racing vous pensez ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 avril 2023 à 23:53:12

Le 27 avril 2023 à 21:41:45 :
Sinon apres Lyon, donc qui aura lieu vendredi(demain)

Le prochain match sera à Nantes Dimanche prochain.

Donc ca va laisser au Racing 9 jours entre les 2 matchs.

Pendant que Nantes va enchainer finale de coupe samedi et deplacement à Brest mercredi.

C'est un avantage pour le racing vous pensez ?

Clairement surtout si Nantes perd la coupe, ils seront foutu et je pense pas que Antoine arrivera à les remettre d'applomb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2023 à 13:24:00

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1651864029311258624
il aurait pas pu fuguer avant le match contre strasbourg ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2023 à 13:24:55

Jour de match, jour de victoire, jour du pas de plus vers le maintien :content:
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2023 à 13:48:02

Comment Frédéric Antonetti a permis à Strasbourg d'espérer un maintien en Ligue 1(Extrait de l'Equpe du jour)

À la lutte pour le maintien, Strasbourg privilégie l'efficacité à l'esthétisme depuis l'arrivée mi-février de Frédéric Antonetti. Pour l'instant, ça marche.
Depuis que Frédéric Antonetti a pris les rênes de Strasbourg, le club alsacien se porte mieux. « Je n'ai pas eu beaucoup de ballons (19 passes tentées en 83 minutes). Parfois, j'ai surtout dû faire des courses défensives à haute intensité. Cela fait partie de l'opération commando. » Sorti rincé à Reims (2-0), dimanche, le meneur strasbourgeois Morgan Sanson a beaucoup travaillé pour l'équipe. Il n'est pas le seul : tous ses copains se sont accrochés pour gagner en Champagne. Ainsi, le RCSA, quinzième, n'a-t-il pas concédé de but à l'extérieur et a-t-il enfin enchaîné deux succès en L1 cette saison. Pas un hasard
.

Un état d'esprit conquérant

L'équipe qui s'est liquéfiée à Rennes (0-3, le 1er février), à Lille (0-2, le 12 février) ou contre Brest (0-1, le 5 mars) a changé. Depuis l'arrivée de Frédéric Antonetti, seuls Lens (9) et Lille (9,3) ont subi moins de buts attendus que le Racing (9,7). Les joueurs ont pris conscience de l'urgence de la situation et ne lâchent rien : à Marseille, menés 0-2 à la 88e minute, ils ont arraché un point miraculeux (2-2, le 12 mars). Ils entrent sur le terrain avec envie et ont ouvert le score dans les cinq premières minutes devant Auxerre (2-0, le 19 mars) et à Reims, dimanche. Mais ce dernier succès a été obtenu en souffrant, avec 27 % de possession et 90 attaques dangereuses subies (contre 30 créées). « Avec ce caractère et en étant dans le combat, on arrive à bien défendre et à faire de belles choses. On peut croire au maintien », a estimé Lucas Perrin à Auguste-Delaune. Même les revers à Monaco (3-4, le 2 avril) ou Lens (1-2, le 7 avril) ont prouvé que le Racing avait des atouts. Surtout à la Meinau, où il vient de gagner quatre fois sur cinq.

Un physique régénéré

Cette semaine, le préparateur physique Florian Bailleux a quitté le club après neuf saisons. La fin d'une ère. Le symbole, aussi, de la mainmise du consultant performance, Grégory Dupont, qui a pris du galon en novembre. Il a notamment fait venir Arthur Hochedé, qui assiste Guillaume Jahier. Ce trio s'est adapté aux exigences élevées de l'entraîneur, « dur avec nous » (Perrin).
Les séances sont intenses, mais les sourires ont toujours été présents, même lorsque l'équipe était relégable. Et le travail paye. « On retrouve ce qu'on faisait la saison dernière : aller chercher haut l'adversaire pour l'étouffer », se réjouissait Perrin après le succès capital contre Auxerre. Le RCSA, l'une des équipes avec le plus de récupérations hautes la saison dernière, sait de nouveau agresser l'adversaire. Mais il sait aussi résister et s'adapter aux circonstances, ce qui montre un regain de confiance. « Chaque adversaire peut être contrarié différemment. Il ne faut pas qu'il puisse s'appuyer sur ses points forts », explique Antonetti.

Des ajustements payants

En poste depuis le 13 février, le Corse a désormais une vision claire de ses troupes. Il s'appuie sur le polyvalent Habib Diarra (19 ans), piston à Monaco, relayeur à Lens puis tout proche de l'avant-centre Habib Diallo, pour être son double passeur décisif, à Reims. Il apprécie l'apport athlétique, la tonicité et la technique du défenseur central Ismaël Doukouré, qu'il a titularisé avec succès comme sentinelle dans la Marne.

« Je pense que ce sera son poste dans le futur », a avancé le technicien alsacien. Cet ajustement fait le bonheur de Perrin. En l'absence de Gerzino Nyamsi, victime d'une entorse à une cheville, l'ancien Marseillais vient d'enchaîner deux bons matches. « Je n'étais pas le premier choix du coach, a-t-il reconnu. Je n'ai pas perdu confiance, j'ai continué à travailler et j'ai réussi à revenir. » Comme son équipe.

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
28 avril 2023 à 15:40:06

Merci bcp pour l'article :cimer:

La bonne nouvelle c'est que Dupont est + présent et qu'on fait bien + courir ces feignasses :hap:

Bon apres dans le jeu c'est assez affreux, mais quand t'es dans une position commando y'a pas trop trop le choix. J'espere juste que si on se maintien, l'an pro ca sera un peu mieux

rick68
rick68
Niveau 71
28 avril 2023 à 15:43:40

si offre de 15 à 20 millions, Diallo sera vendu.

Avec keller c'est 12 :rire:

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
28 avril 2023 à 15:44:41

Vu l'episode Ajorque; je prend :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 avril 2023 à 18:04:29

Ça va être chaud ce soir, on est sur 2 victoires consécutives :peur:

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 avril 2023 à 18:14:13

Le 28 avril 2023 à 18:04:29 :
Ça va être chaud ce soir, on est sur 2 victoires consécutives :peur:

Franchement on est capable d'aller chercher au moins un nul en étant mort de faim. Maintenant faut que prier le St Sels comme d'hab :hap:

1m65MaisGentil
1m65MaisGentil
Niveau 90
28 avril 2023 à 18:23:23

Ce soir, contre Lyon on remet ça

https://youtu.be/-eZGd0tIDa4?t=166

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2023 à 18:55:56

Le 28 avril 2023 à 18:23:23 :
Ce soir, contre Lyon on remet ça

https://youtu.be/-eZGd0tIDa4?t=166

des frissons à chaque fois :bave:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
28 avril 2023 à 19:25:32

Une victoire serait idéal

Un match nul déjà très bien pour le moral car la série continue avec 3 matchs sans défaites

Une défaite....surtout pas

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 avril 2023 à 19:56:56

J'y crois ce soir

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 avril 2023 à 20:05:14

https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1652010134330064898

Donc Diarra bien dispo et Douk sur le banc :ok:

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
28 avril 2023 à 20:08:04

Si Aholou pouvait nous faire la même qu'à l'aller :(

Liont21
Liont21
Niveau 7
28 avril 2023 à 20:09:45

Jsuis pour que Brest se maintienne mais en même temps je déteste Lyon

Je supporte qui ce soir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat