CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
16 avril 2023 à 18:18:05

Diarra c'est le football

Fredo titularise ce mec bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2023 à 18:24:32

Le 16 avril 2023 à 18:18:05 :
Diarra c'est le football

Juste avant le but de Suzuki il avance tête baisser avant de tenter une frappe impossible dans les nuages :hap:

Dans un foot idéal il continuait à protéger sa balle en atteste que Suzuki ou un autre combine avec lui dans à l’entrée de la surface

rick68
rick68
Niveau 71
16 avril 2023 à 18:25:12

Le 16 avril 2023 à 18:12:08 :
On gagnera pas à Reims puis c'est Lyon qui vient à la maison...

Gameiro est fini sérieux, l'occasion qu'il loupe encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Si on bat pas Remis, le maintien est hypothétique

trust67
trust67
Niveau 17
16 avril 2023 à 18:32:23

le positif , c'est que même en mode relégable on joue a guichet fermé :lol:

lienart qui va nous faire un coup franc a l'avant dernière journée pour nous sauvé :hap:
du déja vu !

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 avril 2023 à 18:40:38

Le 16 avril 2023 à 18:24:32 :

Le 16 avril 2023 à 18:18:05 :
Diarra c'est le football

Juste avant le but de Suzuki il avance tête baisser avant de tenter une frappe impossible dans les nuages :hap:

Dans un foot idéal il continuait à protéger sa balle en atteste que Suzuki ou un autre combine avec lui dans à l’entrée de la surface

Oui c'est sur qu'après cette action, on la pas vu venir son but, c'est encore plus ettonant, mais bon c'est bien il a de l'envie

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
16 avril 2023 à 18:52:37

Dire qu'il nous manque les 3 pts de l'aller en Corse :)

Les 3 a domicile vs Brest :)

Et encore 3 vs Troyes :)

Nous aurions 9 pts de plus :)

MessireMessi
MessireMessi
Niveau 9
16 avril 2023 à 21:32:39

J’espere que vous et Auxerre se maitiendront mais je vois l’AJA sombrer à cause de leur calendrier de l’enfer

Auxerre Lille => lille peut recuperer une place pour l’europe, sort d’un beau match face a montpellier. Auxerre aura vraiment du mal et perdra 0 pt

OM - Auxerre : aucune chance pour l’aja. 0 pt

Auxerre Clermont : clermont est tres chaud. Allez on va dire qu’auxerre arrivera à faire un pt.

Brest Aja : brest est infernal ils avaient failli prendre un pt a paris. A brest ils vont largement gagner. 0 pt pour l’aja

Auxerre PSG : … le nombre de point à la forme de ce sticker : :hap:

Toulouse Aja : toulouse va encore taper l’aja mais admettons allez un point accroche par l’aja. Ca fait 2 pts en tout

Auxerre Lens : lens va gagner largement.

Je vois auxerre ne prendre que 2 pts en tout et encore…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2023 à 21:37:59

Le 16 avril 2023 à 21:32:39 :
J’espere que vous et Auxerre se maitiendront mais je vois l’AJA sombrer à cause de leur calendrier de l’enfer

Auxerre Lille => lille peut recuperer une place pour l’europe, sort d’un beau match face a montpellier. Auxerre aura vraiment du mal et perdra 0 pt

Auxerre Clermont : clermont est tres chaud. Allez on va dire qu’auxerre arrivera à faire un pt.

Brest Aja : brest est infernal ils avaient failli prendre un pt a paris. A brest ils vont largement gagner. 0 pt pour l’aja

Toulouse Aja : toulouse va encore taper l’aja mais admettons allez un point accroche par l’aja. Ca fait 2 pts en tout

Alors pour Lille ils ont un problème d’efficacité mais rien ne dit qu’ils vont gagner , un nul est très probable

L OM logiquement défaite

Clermont par contre même si c’est une équipe chiante vu les enjeux c’est 3 points théoriques pour l AJA

Après pour le reste je suis d’accord et oui j’espère que le racing va se maintenir , pas envie de voir des matchs de l2 encore plus éclatés que ceux qu’on voit actuellement :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
16 avril 2023 à 22:46:04

Après il faut que nous derrière on prend des points et ça c'est pas dit vu le niveau de jeu affiché cette saison :hap:

Aujourd'hui on gagne mais on était naze offensivement

Sinon les anciens joueurs aiment bien revenir à la Meinau, il y avait Caci, Grimm, Corgnet aujourd'hui, d'après leurs story insta

rick68
rick68
Niveau 71
17 avril 2023 à 09:02:06

Le 16 avril 2023 à 22:46:04 :
Après il faut que nous derrière on prend des points et ça c'est pas dit vu le niveau de jeu affiché cette saison :hap:

Aujourd'hui on gagne mais on était naze offensivement

Sinon les anciens joueurs aiment bien revenir à la Meinau, il y avait Caci, Grimm, Corgnet aujourd'hui, d'après leurs story insta

généralement quand on joue bien, on perd ou un nul, y'a de l’évolution :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
17 avril 2023 à 11:38:07

L'important c'est les 3 points :hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
17 avril 2023 à 12:37:22

Le but de Suzuki :)

Techniquement que ce soit le contrôle/dribble/décalage sur son bon pied/élimination de joueur et frappe chirurgicale... Tu vois qu'il a un level technique bien au dessus de Mothiba et même Diallo (technique pur je parle) et au niveau d'un Gameiro dans sa jeunesse et bien au dessus du Gameiro de maintenant

Je parle juste technique car bien évidemment il est loin d'avoir l'immense carrière de Kevin

Mais donc, Suzuki qui a un Mothiba et un Gameiro dans chaque orteil est ce lui qui est une pépite ou les deux autres qui sont rincé ?

rick68
rick68
Niveau 71
17 avril 2023 à 14:57:56

Le 17 avril 2023 à 12:37:22 :
Le but de Suzuki :)

Techniquement que ce soit le contrôle/dribble/décalage sur son bon pied/élimination de joueur et frappe chirurgicale... Tu vois qu'il a un level technique bien au dessus de Mothiba et même Diallo (technique pur je parle) et au niveau d'un Gameiro dans sa jeunesse et bien au dessus du Gameiro de maintenant

Je parle juste technique car bien évidemment il est loin d'avoir l'immense carrière de Kevin

Mais donc, Suzuki qui a un Mothiba et un Gameiro dans chaque orteil est ce lui qui est une pépite ou les deux autres qui sont rincé ?

doucement, on va pas juger sur 15mn, et face à Ajaccio, si il nous fait la même contre Reims, ce sera deja bien

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
17 avril 2023 à 15:01:11

Le 16 avril 2023 à 21:32:39 :

Nan nan , Auxerre gagne contre Clermont, ne perd pas a Brest et ne perd pas contre Toulouse MINIMUM, je les vois même ne pas perdre contre Lille (que j'ai vu jouer contre Montpellier, c'était catastrophique) et faire un coup contre Lens. Je ne vois pas comment le Racing peut prendre + de points qu'Auxerre (alors qu'on a déjà 3pts de retard)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
17 avril 2023 à 17:46:38

Oui Auxerre on les revoit plus :)

Faut espérer doublé Nantes ou Brest :)

Espérer qu'un ce foire :)

Et que nous on se foire pas :)

Un alignement de planète donc :)

Qu'il faut avoir en 7 journées :)

Quand on l'as pas eu depuis le début de saison :)

Et la vente du club zéro nouvelles :)

Encore se coltiner ce modèle de gestion pendant des années a coup de prêt,vente a tarif lidl et paris sur des joueur L2/national :)

Une ville comme Strasbourg et club mythique et capital de l'Europe je rappel mais quasi personne ne veut racheter :)

2-3 rumeurs touts les 10 ans :)

Maudit jusqu'à l'os ke jdis :)

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
17 avril 2023 à 18:15:58

Bien sur qu'il y a des intéressés mais ils ne veulent pas vendre parce que c'est une poule aux œufs d'or. Ils sont tous multi millionnaires grâce au club depuis des années. Pourquoi vendre? Ils veulent encore drainer.

BretzelAuSucre
BretzelAuSucre
Niveau 45
17 avril 2023 à 18:16:37

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2023 à 19:24:49

Match à Reims à 13h dimanche

Une idée si tout le monde sera présent ?

Vu que Diallo revient de suspension, et que Lienard avait repris , je n’ai pas suivi la situation de Delaine et Nyamsi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2023 à 19:26:03

D’ailleurs sur les 5 derniers matchs aucune victoire du racing contre Reims , ce serait une bonne idée de casser cette série :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat