Karol Fila j'ai jamais compris pourquoi Keller a décidé de le pretter, en niveau il est plus fort que Guilbert cette saison, du peu qu'on l'a vu jouer.
Et ouais t'as tout résumé Winston, on mérite la descente ne serait-ce que parce que Keller a laissé partir Caci pour le remplacer par moins bien, et avoir fait venir Ronaël et Dagmerde.
C'est facile de critiquer après, mais LA saison la plus importante, que Keller nous sort " pas d'arrivé sans départ " et laisse filer des joueurs importants, je pense à Ajorque cet hiver.
Djiku qui a failli signé en Allemagne, on remercie son frère d'avoir fait foiré le transfère, sinon on aurait eu Perrin titulaire à chaque match cette saison..
Faut mettre les millions dans l'effectif si tu veux rester en Ligue 1 et jouer le milieu/haut de tableau, Ligue 2 mérité x1000 juste à cause de la gestion catastrophique de Marko et ses prêts à la con..
Et aussi un truc Winston, là si on se maintien en Ligue 1, ce mercato va falloir reconstruire l'équipe, avec les fins de contrats + joueurs qui vont sûrement être vendu genre Bellegarde, Doukouré, perso je me dis juste si c'est pas mieux d'être relégué.
Parce la situation des joueurs, et la politique de Keller catastrophique, la saison prochaine risque d'être encore plus galère que cette saison avec un affectif grandement affaibli.