CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
10 avril 2023 à 10:28:21

Sinon je rappelle Lens monté après nous va jouer pour la LDC et déjà bien classé saison dernière donc top 8 pour les année a venir sans suer je pense

Même Reims et Clermont tranquille

Pourquoi nous il faut toujours qu'on galère ?

MoraneSaulnier-
MoraneSaulnier-
Niveau 23
10 avril 2023 à 10:29:26

Le 10 avril 2023 à 09:00:12 :
A part Rennes, toutes les équipes financièrement françaises jouent le maintien, et un jour ou l'autre ça casse et on va en L2, cette année c'est nous :hap:

Reims, Lorient et Montpellier aussi ont des proprios français et ca passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2023 à 10:36:56

Le 10 avril 2023 à 10:28:21 :
Sinon je rappelle Lens monté après nous va jouer pour la LDC et déjà bien classé saison dernière donc top 8 pour les année a venir sans suer je pense

Clermont sans gastien l'année prochaine avec les mêmes moyens risque de galèrer l'année prochaine.
Mais comme on était beaucoup à le penser avec une saison à 4 descentes je m'abstiendrai :)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
10 avril 2023 à 10:44:23

Ce qui m'inquiète le plus c'est que le seul mec que tu voit sur son visage qu'il en veut et qu'il veut se battre pour se sauver c'est un mec qui est la 6 mois (Sanson)

Quand tu regarde la gueule des autres notemment nyamsi que je peux plus blairer, tout a l'air d'aller no stress et no pression

rick68
rick68
Niveau 71
10 avril 2023 à 11:43:55

Le 10 avril 2023 à 10:28:21 :

Lens n'a aucune comparaison possible, ils ont plusieurs actionnaires, atletico madrid comme partenaire.

Les supp veulent du local et des actionnaires alsaciens, faut pas venir pleurer de jouer chaque saison le maintien

rick68
rick68
Niveau 71
10 avril 2023 à 11:44:44

Le 10 avril 2023 à 10:29:26 :

A part Rennes, toutes les équipes financièrement françaises jouent le maintien, et un jour ou l'autre ça casse et on va en L2, cette année c'est nous :hap:

+ ou moins de belles fortunes, pas comparable avec le rcsa et son pool de petits actionnaires

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
10 avril 2023 à 11:49:58

Ah bah si c'est les supp qui décide ....

Plus qu'as accepter les 4-5 ans (si c'est pas plus) a venir en L2 tout le monde sera content tant que le côté familiale et local sera préserver...

Perso j'en ai marre et je rêve d'un milliardaire étranger nous faisant entrer dans une autre dimension et top 8 chaque année mini avec le nouveau stade

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
10 avril 2023 à 12:47:07

Keller doit lâcher le club, il a détruit le club cet été en ne donnant pas les moyens à JS de faire plus. Lens a su surfer sur ca, nous on vend DIRECT et qu'on me parle pas d'argent, les joueurs sont mieux payés au Racing qu'à Lens.
Les joueurs sont très clairement responsables ( Nyamsi la grosse merde, Sissoko et la clique) mais le plus grand responsable c'est Keller.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
10 avril 2023 à 13:00:45

Faut se préparer à devoir se farcir Keller minimum 1 an de plus en cas de descente car pas sûr que le club pourra être vendu si relégation

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
10 avril 2023 à 13:20:13

Lens n'a pas plusieurs actionnaires. Et n'a rien a voir avec Madrid non plus.

Après Lens c'est le recrutement qui a étaient excellents et le fait de vendre des joueur avec des grosses plus values cela aide aussi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2023 à 13:23:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Un peu de calme amis supporters

Attendons de voir déjà le match face à Ajaccio on y verra u peu plus clair déjà

Chancla-90
Chancla-90
Niveau 31
10 avril 2023 à 13:26:26

Le 10 avril 2023 à 10:29:26 :

Cette année oui.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
10 avril 2023 à 13:37:28

Ah ça c'est sûr on y verra très clair dimanche quand on fera un vieux nul pendant que Auxerre et Brest gagneront a domicile, vieux nul car on mènera 1-0 rapidement et comme toujours on sera trop frileux pour enfoncer le clou et on préférera maintenir le 1-0 pour se bouffer une clim en fin de match

Et Auxerre et Brest les deux peuvent gagner car joue aussi a domicile

Donc victoire de eux deux et nul frustrant de nous ça m'étonnerait et me choquerai même pas

Tellement racing

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
10 avril 2023 à 13:50:31

Le 10 avril 2023 à 00:27:50 :

Le 10 avril 2023 à 00:02:13 :
Par contre, Bordeaux a su garder ses meilleurs joueurs, on peut en faire de même.

Sinon le problème principal est que le club ait monté trop vite en peu de temps, quand tu n'as pas de gros moyens tu ne peux pas compenser immédiatement. Il faut faire comme Toulouse, ou Lens dans le pire des cas pour la durée, pour se reconstruire.

Car bon, en National on avait la moitié de l'équipe qui n'avait qu'un niveau de National 2/3, et en Ligue 2 on avait une équipe de National avec juste quelques éléments niveau Ligue 2. Puis en Ligue 1, on avait une équipe niveau Ligue 2 avec quelques joueurs de National et entre Ligue 1 et Ligue 2 dès la seconde saison. Par la suite on a conservé trop longtemps certains joueurs qui n'avaient pourtant pas le niveau. Il aura fallu attendre la quatrième saison pour vraiment faire quelque chose.

Bon après, nous sommes incompétents pour vendre comme il faut...

Désolé mais en tant que supporter de Bordeaux je vais te contredire :noel:
Déjà on part du principe que rares ont été nos "meilleurs joueurs" la saison dernière tant le bateau a coulé. A la rigueur on pourrait parler d'Elis mais en fait on l'a gardé pour le vendre cinq mois plus tard parce qu'il avait pas envie de rester en L2. On peut évoquer Gregersen qui est cette saison l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 2 mais qui ne surnageait pas l'an dernier (difficile dans un tel effectif). Le seul titulaire qu'il reste de l'an dernier avec Gregersen, c'est Poussin, et c'était absolument pas un de nos meilleurs joueurs. A l'inverse, on n'a pas su garder Ahmedhodzic à cause de la relégation, alors que c'était une bonne surprise qu'on aurait aimé garder.
Pour le reste on a fait une énorme purge, entre libération de joueurs, retours de prêts, ventes... Il ne reste que Fransergio (qui n'était et n'est toujours absolument pas considéré comme un de nos meilleurs joueurs), Lacoux (idem). Les Bakwa, Pirringuel ou Delaurier-Chaubet ne jouaient pas la saison dernière.
Bref, on a beaucoup remodelé l'effectif, mais pas en gardant nos (rares) meilleurs joueurs :noel:

Pardon, je me up mais j'ai honteusement oublié les départs de Hwang et surtout Sékou Mara alors qu'il faisait partie de la colonne vertébrale qu'on voulait garder pour la L2. Mais on a été obligés de le vendre après une demi-saison prometteuse pour justement combler les trous financièrement, alors même que lui préférait rester.

rick68
rick68
Niveau 71
10 avril 2023 à 17:24:56

Le 10 avril 2023 à 13:23:45 :

Si on bat pas Ajaccio, on a rien faire en L1 surtout que leur entraîneur a annoncé être en L2

Message édité le 10 avril 2023 à 17:25:08 par rick68
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 avril 2023 à 17:50:49

Le 10 avril 2023 à 17:24:56 :

Le 10 avril 2023 à 13:23:45 :

Si on bat pas Ajaccio, on a rien faire en L1 surtout que leur entraîneur a annoncé être en L2

C'est notre derniere chance, sinon les gars sont detruits mentalement, malgré qu'il ya pas un écart de ouf niveau points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2023 à 18:05:25

Le but de Gameiro va le mettre en confiance :oui:

Moi je crois encore au maintien à ce jour :oui:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
10 avril 2023 à 22:21:36

Le maintien est quasi impossible, on prendra max 6 points sur les derniers matchs, Auxerre minimum 8 et ils en ont déjà 3 d'avance

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
10 avril 2023 à 22:39:18

Oui c'est mort pour moi faut se préparer et pas se faire de mal les kheys

Fussball
Fussball
Niveau 63
11 avril 2023 à 09:48:38

Faut plus trop se faire d'illusions

Gardons un petit espoir jusqu'à dimanche, après ça on sera fixé si on est toujours dans la course ou pas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat