Troyes, Ajaccio,Nantes, Reims et Lorient et c'est bon soit autant de victoires qu'en 29 journée ![]()
C'est mort
"suffit".... J'espère que c'est du troll ![]()
Au mieux je voit 6 pts vs Ajaccio et a Troyes et encore on est capable d'en prendre que 1 a Troyes
Donc allez 3 vs Ajaccio, 1 a Troyes, paris on loose,Lyon et nice on peut faire 1 aussi chaque fois comme a Reims et Nantes
Total de 8 points ![]()
Le 09 avril 2023 à 17:57:03 :
"Suffit"
Alors qu'on arrive pas à enchaîner deux victoires de suite ahi
C'est mort, si on avait gagné contre les ogres troyens et brestois on pourrait se dire maintenus mais non ![]()
C'est pas notre championnat faut croire ![]()
Le 09 avril 2023 à 18:11:18 :
"suffit".... J'espère que c'est du trollAu mieux je voit 6 pts vs Ajaccio et a Troyes et encore on est capable d'en prendre que 1 a Troyes
Donc allez 3 vs Ajaccio, 1 a Troyes, paris on loose,Lyon et nice on peut faire 1 aussi chaque fois comme a Reims et Nantes
Total de 8 points
Je nous vois prendre 3 points sur le finish ahi
Nul contre Ajaccio et Troyes, + nul miraculeux contre le PSG avec un scénario à la Marseille 
Le 09 avril 2023 à 18:11:18 :
"suffit".... J'espère que c'est du trollAu mieux je voit 6 pts vs Ajaccio et a Troyes et encore on est capable d'en prendre que 1 a Troyes
Total de 8 points
Le pire, les joueurs et staff te disent que ça va le faire ![]()
Pour descendre en L2 oui
Keller qui a pas eu les couilles de chercher derzak, on voit le resultat Montpellier est sauvé
Franchement mentalement j'ai lâcher perso
Bonne chance à ceux qui y croit encore j'espère me tromper
Pour moi c'est plié puis on a plus notre destin entre nos pieds puisque on est derrière, je rajoute même que Brest a un calendrier plus facile donc eux il seront devant et si c'est pas eux ce sera Auxerre
J'espère juste que vu la gestion cataclysmique de cette saison , Marco (ou le repreneur) mettra des gros moyens pour une remontée direct
J'ajoute que Brest et Auxerre on encore 5 matchs à domicile ![]()
Alors que nous 4 seulement ![]()
Quand on sait l'importance du public pour un maintien ![]()
Et en plus sur nos 4 matchs à domicile y a paris/nice et Lyon ![]()
Clairement j'y croit plus perso
Bon courage a vous . Vous me faites penser à Lens de 2008. Une équipe taillait pour le 8 premiers sur le papier mais des résultats en dent de scie et des joueurs en méforme.
J'espère que vous aurez un meilleur destin a la fin que nous z l'époque.
Merci mec au pire on redémarre en L2 on a déjà connu pire
J'espère juste que Keller ou le repreneur peu importe mettra des moyens énorme pour une remontée direct ce serait la moindre des choses pour se faire pardonner un tel échec et une tel parodie de gestion...ou au moins une remontée dans les 2 ans quoi
Mouais reconstruire j'en ai marre ça fait des plombes qu'on reconstruit avec en vue el famoso stabilité et progression jusqu'à jouer leurope régulièrement
Sauf que sans actionnaire et sans richesse on arrive à rien dans ce monde où alors une saison "spécial" comme la dernière mais pas sur le long terme. Avec les moyens et les méthodes de recrutement d'aujourd'hui on fera jamais rien sur le long terme ni de stable
Il faudra une révolution L1 ou pas.
mais regardez juste un club comme Clermont.
Ils font pas de grosse vente , ont pas de gros stade , on pas un effectif fou etc et ils se maintiennent à l’aise cette année…
Ensuite y’a des clubs comme Toulouse Lens Lorient qui sont montés après et qui volent sur la L1 ![]()
C’est surtout de la mauvaise gestion qui nous fout dans la merde…y’a pas vraiment de surprise
Perso je sais que certains pensent que c’est mieux d’aller en l2 pour reconstruire , mais moi je ne pense pas , car déjà la remontée sera vraiment plus dur , avec seulement 2 montées …regardez tous les clubs à la lutte …la saison prochaine il pourrait très bien y avoir Metz Sochaux Caen Bastia Saint Étienne ..où catastrophe Bordeaux qui brigueront la montre avec un effectif bien plus stable et qui aura l’habitude du championnat…
A contrario si y’a un maintien miraculeux en l1 faudra juste faire moins pire que deux équipes pour pas descendre ![]()
Oui c'était vraiment la saison a pas foiré celle là de 4 descente donc au finale même pas étonnant c'est très racing ça ![]()
Le 10 avril 2023 à 00:02:13 :
Par contre, Bordeaux a su garder ses meilleurs joueurs, on peut en faire de même.Sinon le problème principal est que le club ait monté trop vite en peu de temps, quand tu n'as pas de gros moyens tu ne peux pas compenser immédiatement. Il faut faire comme Toulouse, ou Lens dans le pire des cas pour la durée, pour se reconstruire.
Car bon, en National on avait la moitié de l'équipe qui n'avait qu'un niveau de National 2/3, et en Ligue 2 on avait une équipe de National avec juste quelques éléments niveau Ligue 2. Puis en Ligue 1, on avait une équipe niveau Ligue 2 avec quelques joueurs de National et entre Ligue 1 et Ligue 2 dès la seconde saison. Par la suite on a conservé trop longtemps certains joueurs qui n'avaient pourtant pas le niveau. Il aura fallu attendre la quatrième saison pour vraiment faire quelque chose.
Bon après, nous sommes incompétents pour vendre comme il faut...
Désolé mais en tant que supporter de Bordeaux je vais te contredire ![]()
Déjà on part du principe que rares ont été nos "meilleurs joueurs" la saison dernière tant le bateau a coulé. A la rigueur on pourrait parler d'Elis mais en fait on l'a gardé pour le vendre cinq mois plus tard parce qu'il avait pas envie de rester en L2. On peut évoquer Gregersen qui est cette saison l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 2 mais qui ne surnageait pas l'an dernier (difficile dans un tel effectif). Le seul titulaire qu'il reste de l'an dernier avec Gregersen, c'est Poussin, et c'était absolument pas un de nos meilleurs joueurs. A l'inverse, on n'a pas su garder Ahmedhodzic à cause de la relégation, alors que c'était une bonne surprise qu'on aurait aimé garder.
Pour le reste on a fait une énorme purge, entre libération de joueurs, retours de prêts, ventes... Il ne reste que Fransergio (qui n'était et n'est toujours absolument pas considéré comme un de nos meilleurs joueurs), Lacoux (idem). Les Bakwa, Pirringuel ou Delaurier-Chaubet ne jouaient pas la saison dernière.
Bref, on a beaucoup remodelé l'effectif, mais pas en gardant nos (rares) meilleurs joueurs ![]()
A part Rennes, toutes les équipes financièrement françaises jouent le maintien, et un jour ou l'autre ça casse et on va en L2, cette année c'est nous ![]()
Après j'entend beaucoup dire qu'on a le meilleur effectif parmis les candidats au maintien mais désolé non...
On en serait pas avec un bon effectif,tu peux toujours avoir des trou d'air,des période de moins bien etc mais avec un effectif de qualité c'est périodique les périodes de moins bien mais sur une saison complète tu t'en sort..
La c'est vraiment toute la saison qui est pourri donc au bout d'un moment ....
Défense y a rien
Milieu y a rien à part Sanson qui peut pas maintenir un club seul
Attaque y a rien à part Diallo
![]()
Et des mecs comme nyamsi/pricic/Guilbert pas du tout au niveau de la saison passé
Le 10 avril 2023 à 00:02:13 :
Par contre, Bordeaux a su garder ses meilleurs joueurs, on peut en faire de même.Sinon le problème principal est que le club ait monté trop vite en peu de temps, quand tu n'as pas de gros moyens tu ne peux pas compenser immédiatement. Il faut faire comme Toulouse, ou Lens dans le pire des cas pour la durée, pour se reconstruire.
Car bon, en National on avait la moitié de l'équipe qui n'avait qu'un niveau de National 2/3, et en Ligue 2 on avait une équipe de National avec juste quelques éléments niveau Ligue 2. Puis en Ligue 1, on avait une équipe niveau Ligue 2 avec quelques joueurs de National et entre Ligue 1 et Ligue 2 dès la seconde saison. Par la suite on a conservé trop longtemps certains joueurs qui n'avaient pourtant pas le niveau. Il aura fallu attendre la quatrième saison pour vraiment faire quelque chose.
Bon après, nous sommes incompétents pour vendre comme il faut...
T'exagère, Strasbourg avait fini 1er de Ligue 2 dés sa première saison
Ils ont passé pas mal de temps en National
Et en Ligue 1, ils ont assez vite fait une équipe qui a le niveau pour se maintenir, l'effectif c'est pas tellement améliorer depuis la 2ème saison en L1 par contre et jouer le maintien chaque saison ca doit user les joueurs
Le 10 avril 2023 à 09:00:12 :
A part Rennes, toutes les équipes financièrement françaises jouent le maintien, et un jour ou l'autre ça casse et on va en L2, cette année c'est nous
L'année ou le mercato d'été est le plus important les dépenses sur le marché sont dérisoires, par manque de moyen ou pour budgétiser la descente.
Joueur libre à tout va (augmentation depuis 2-3 saison pas uniquement spécifique aux 4 descentes je pense) , prêt et si cela ne fonctionne on fait n'importe quoi avec les entraîneurs (troyes, angers).
Si chaque club peu récupérer 2-3 millions de droit tv (somme dépensé par les 10 derniers cumulé ) avec 2 club en moins alors alonzykoi