CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
20 mai 2013 à 21:21:42

Oui VDD

HiOfficer
HiOfficer
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:32:27

Faut y croire alors :cute:

Fussball
Fussball
Niveau 63
20 mai 2013 à 21:38:52

Ca va être chaud mais on y croit :bave:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:42:49

J'imagine pas l'impatience et la pression sur vous et je suis bien content d’être au chaud :noel:

mais je vous soutiens :oui:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:36:13

Finalement fussball tu fais comment toi, tu viens ?^^

'tain on sera tous debout et on verra rien au match :-( (enfin moi j'suis grand ça devrait aller :hap: )

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 mai 2013 à 03:11:02

Strasbourg - PSG II, ambiance.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cClwF4kiVAw

Fussball
Fussball
Niveau 63
21 mai 2013 à 06:21:27

Ce matin j'envoie le chèque :oui:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:06:51

Tu t'es fais baiser :hap:

j'étais à l'entrainement ce matin ( :bave: ) pour payer le dep', j'ai parlé avec anais, la journaliste dna et 2-3 autre gars pendant un petit moment, elle m'a parlé de l'organisation galère du coté de Raon...ils étaient vraiment à la ramasse^^ (tous à Marcel Picot ?)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:02:30

OFFICIEL

Le match Raon - Strasbourg sera délocalisé !

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:31:49

FOOTBALL
Raon - Racing va être délocalisé !

Les autorités administratives viennent de prendre la décision à l’issue de la réunion de sécurité qui s’est déroulée ce matin au stade Paul-Gasser de Raon-l’Etape : la rencontre Raon – Strasbourg, décisive pour l’accession en National et programmée ce samedi (18h), n’aura pas lieu dans la cité vosgienne, mais va être délocalisée. Sa nouvelle implantation devrait être validée cet après-midi.
C’est un coup de tonnerre : à l’issue de la seconde réunion de sécurité qui s’est déroulée ce matin au stade Paul-Gasser de Raon-l’Etape en présence de représentants des deux clubs (1), les autorités administratives (le sous-préfet de Saint-Dié, le directeur de cabinet du préfet d’Epinal et les forces de l’ordre) ont décidé de délocaliser la « finale » du groupe B de CFA, qui délivrera le billet d’accession en National.
Initialement prévu ce samedi à 18h au stade Paul-Gasser, ce duel entre des Raonnais leaders avec trois points d’avance et leur dauphin strasbourgeois, qui peut les coiffer au poteau en cas de victoire lors de cette 34e et dernière journée, n’y aura donc pas lieu. Rappelons que la capacité habituelle de l’enceinte vosgienne est de 4000 places, dont 1300 assises.
Or, depuis la 33e journée samedi, qui a confirmé que les deux équipes se disputeront bien la montée au 3e niveau français, les demandes de billet ont suivi une courbe exponentielle. A telle enseigne que les autorités ont estimé que les conditions n’étaient plus réunies pour garantir la sécurité du public. Elles auraient ainsi identifié une centaine de fauteurs de troubles potentiels et ont préféré classer la rencontre « à haut risque ». Elles étudieront cet après-midi les solutions de repli (Epinal, Metz ou Nancy) et entérineront alors l’implantation définitive.
L’hypothèse d’inverser la rencontre et de la jouer à Strasbourg a été évoquée. Mais les dirigeants raonnais, qui en profiteraient pour empocher une recette billetterie plus que confortable (Ndlr : plus de 20000 personnes avaient pris place à la Meinau le 6 avril pour le derby contre Mulhouse et il n’y a pas de raisons que ce match à enjeu capital en attire moins), ne sont logiquement pas chauds, puisqu’ils privilégient l’intérêt sportif de leur équipe. Leur coach Jean-Philippe Séchet et ses joueurs maintiennent d’ailleurs vouloir à tout prix jouer à Paul-Gasser. A l’évidence, c’est un vœu pieux qui restera lettre morte. La nouvelle localisation de ce sommet du groupe B de CFA devrait être connue dans quelques heures.
(1) La première s’était déroulée vendredi dans un contexte tendu (voir notre édition de ce matin).
http://www.lalsace.fr/actualite/2013/05/21/raon-racing-va-etre-delocalise

"Elles auraient ainsi identifié une centaine de fauteurs de troubles potentiels et ont préféré classer la rencontre « à haut risque »"

Cette grosse blague... On a tous compris le lien entre la centaine de supporters strasbourgeois qui font tous les déplacements (bon nombre d'ultra) et leur pseudo fauteurs de trouble...

lonosphere
lonosphere
Niveau 1
21 mai 2013 à 16:38:10

uUhuHUHu

Frenchix
Frenchix
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:42:25

Cool :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:45:24

ça va se dérouler alors ce match ?

Nancy et son synthétique (20 000 places assises) ? :peur:
Epinal ? (7500 places dont 2250 assises)
La Meinau ? :bave: *rêve* :cute:
Saint-Dié ? Colmar ? Metz ? :hap:
à huis clos ? :mort:

lebannidejvc
lebannidejvc
Niveau 6
21 mai 2013 à 16:51:53

respect à vous vrai supporter.
Bon courage et bonne remonté :ok:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:04:14

Bordel fêter la monté à Saint-Symphoriennnnn :bave:
Le rêve :hap:

:rire:

:hap:

Sérieux, je pense à Nancy ou Épinal ;)
La fédé a reçu encore de quoi remplir un bus hier en demande, donc si les strasbourgeois ont plus de place, on pourra être plus nombreux à faire le dep' ;) (même si elle m'a aussi avoué qu'ils ont du mal à trouver des bus, ils ont déjà galéré pour en trouver un cinquième, et son objectif c'est que le payement soit fait avant samedi, donc niveau organisation c'est chaud, déjà que toute les 5 minutes elle avait des appelles....)

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:08:35

Si c'est à Saint Symphorien le public Messin va venir et s'alliera sans doute aux Raonnais, atout psychologique pas négligeable :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:25:28

Oui sur les forums tout le monde écarte la piste de St-Symphorien, bien évidement faudrait être fou pour nous faire jouer là-bas vu la rivalité :oui:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:30:35

On peut aller à Wembley, match d'ouverture de la finale de C1 :bave: :hap:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:53:43

Le meilleur truc pour tout le monde je pense que c'est Épinal, Metz pour ce qu'on sait vaut mieux pas et Nancy avec le synthétique... mouai.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:55:35

On te le rempli le wembley :noel:

Bon sinon, c'est dommage que ce soit aussi tard cette délocalisation, il y aura pas d’organisation supplémentaire, je les vois pas faire des bus supplémentaires alors qu'ils y avait du potentiel...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat