Alors mensah il est.bon une fois sur 5.
ça casse les burnes qu'il y ait 4 relegués cette saison, pas la 17eme place pitié ![]()
Le 19 mars 2023 à 17:11:39 :
En tant que capitaine du navire auxerrois, je tiens à vous adresser mes félicitations. Vous avez été meilleurs.
Merci, j'espère que vous vous maintiendrez
Sanson techniquement tu voit qu'il est au dessus de tout les autres et large au dessus de prcic par exemple
Le 19 mars 2023 à 17:20:01 :
Sanson techniquement tu voit qu'il est au dessus de tout les autres et large au dessus de prcic par exemple
Clairement ![]()
Prcic a boosté 6 mois l'année dernière pour être prolongé et depuis c'est très décevant
Auxerre - Troyes
Ajaccio - Auxerre
Pendant que nous on va à Monaco et Lens, le maintien est encore très loin
Le 19 mars 2023 à 17:26:59 :
Auxerre - Troyes
Ajaccio - AuxerrePendant que nous on va à Monaco et Lens, le maintien est encore très loin
L'avantage c'est que les points seront partagés entre les poursuivants dans les affrontements que tu décris.
Et nous a côté, on est complètement capables de battre un Monaco et de faire un résultat contre Lens à qui nous sommes un peu la bête noire.
Le 19 mars 2023 à 17:11:39 :
En tant que capitaine du navire auxerrois, je tiens à vous adresser mes félicitations. Vous avez été meilleurs.
on ermercie Perrin pour son immanquable, le match etait plus le meme avec son but
Le 19 mars 2023 à 17:26:59 :
Auxerre - Troyes
Ajaccio - AuxerrePendant que nous on va à Monaco et Lens, le maintien est encore très loin
Avec de si, si on avait battu Brest, on était bien
Pour une fois on mérite vraiment la victoire
Si Diallo met sont peno ça fait même 3-0 puis avec toute les ocass en première ça n'aurait pas était honteux de gagner 3 voir 4-0
Grosse entame de jeu récompensée par un but. C’est exactement comme ça qu’il fallait appréhender le match , bravo pour la préparation. Dommage de pas avoir profiter des temps forts dans le premier quart d’heure.
Victoire qui était obligatoire et c’est l’essentiel bravo pour le résultat.
Plusieurs bémol et observations :
- en deuxième mi temps Auxerre se baladait , heureusement ils étaient maladroit dans le dernier geste ou faisaient des mauvais choix car le milieu se faisait transpercé.
Bravo à Djiku et Nyamsi qui étaient bien deter.
Gameiro était vraiment catastrophique. Le bloc équipe était globalement mauvais après le premier 1/4 d’heure de gala.
Y’a pas mal de fois ou les milieux se sont marché dessus c’était n’importe quoi.
Y’a 0 vitesse pour faire des contre , c’est problématique.
Beaucoup de long ballon sur Diallo pour dévier pour Gameiro , très minimaliste et est-ce la meilleure tactique contre une équipe qui a un défenseur de 2m06 ? Non et on la vu.
Lienard malheureusement cramé malgré ses récupérations , je l’ai trouvé meilleur sur les phases défensives alors que c’est pas la qu’on l’attend je crois , je ne sais pas si on lui a dit que Délaine était l’arrière gauche.
Pire ensuite avec les changements , y’avait plus qu’un seul attaquant pour je ne sais pas par quel miracle le racing a pu marquer le deuxième but.
J’ai été très déçu de voir que le coach passe à un seul attaquant. Diarra c’était vraiment pas ça.
Par contre Bellegarde a régalé avec sa technique , très prometteur vivement qu’il soit à 100%, avec Sanson ça va aider à casser des lignes.
A noter l’arbitrage honteux qui n’a pas bronché sur ses attentats sur lienard et sanson. Je ne vais pas parler du potentiel penalty car je n’ai pas bien vu.
Cela dit ,il me semble avoir vu une main d’un joueur du racing au milieu sur le début de l action qui amène le penalty ![]()
Sinon Mensah l’arrière gauche d Auxerre j’ai aimé son abattage sur le terrain, le 10 Perrin il était beau à voir jouer par moment aussi je connaissais pas.
Auxerre était sur une bonne série , bravo. Maintenant faudra continuer faire le max à l’extérieur et bien sur victoire toujours obligatoire face à Ajaccio.
on a du testé la compo 1 attaquant à cause des 2 prochains déplacements ![]()
en tout cas très déçu de Gameiro, comment peut-il avoir sa place en ce moment ?
C'est Perrin qui avait pris le jaune avant de rentrer ? ![]()
Tokiov, perso beaucoup de desaccords avec toi.
- en deuxième mi temps Auxerre se baladait , heureusement ils étaient maladroit dans le dernier geste ou faisaient des mauvais choix car le milieu se faisait transpercé.
Non, ils se sont baladés dans les 10 dernieres minutes de 1ere mi-temps oui, le reste du match y compris en seconde, ils ont été bien muselés et dangereux que sur des rares actions ponctuelles.
Gameiro était vraiment catastrophique. Le bloc équipe était globalement mauvais après le premier 1/4 d’heure de gala.
La encore pas d'accord. Certes une fois de plus il ne marque plus, mais il est un point d'accroche et de relais sur de nombreuses actions
Diallo si meme si il n'en a en effet pas eu beaucoup d'occasion
Pire ensuite avec les changements , y’avait plus qu’un seul attaquant pour je ne sais pas par quel miracle le racing a pu marquer le deuxième but.
Tout simplement parceque meme si il restait qu'une pointe, l'association de Diarra et Sanson a apporté pas mal de dynamique devant
Par contre Bellegarde a régalé avec sa technique , très prometteur vivement qu’il soit à 100%, avec Sanson ça va aider à casser des lignes.
Perso l'ai trouvé très timoré sur son entrée mais bon après 2 mois d'arrêt, on peut pas lui en vouloir
A noter l’arbitrage honteux qui n’a pas bronché sur ses attentats sur lienard et sanson. Je ne vais pas parler du potentiel penalty car je n’ai pas bien vu.
Ah ben la par contre on est d'accord ![]()
En meme temps venant d'un arbitre qui veut pas donner de penalty pourtant mérité car c'est la "94eme"
8 points d'avance sur le premier relégable si on avait battu Brest , le tout avec différence de buts favorable.
Putain c'est en train de me ronger ![]()
Le 20 mars 2023 à 16:35:42 :
Tokiov, perso beaucoup de desaccords avec toi.- en deuxième mi temps Auxerre se baladait , heureusement ils étaient maladroit dans le dernier geste ou faisaient des mauvais choix car le milieu se faisait transpercé.
Non, ils se sont baladés dans les 10 dernieres minutes de 1ere mi-temps oui, le reste du match y compris en seconde, ils ont été bien muselés et dangereux que sur des rares actions ponctuelles.
La encore pas d'accord. Certes une fois de plus il ne marque plus, mais il est un point d'accroche et de relais sur de nombreuses actions
Diallo si meme si il n'en a en effet pas eu beaucoup d'occasion
Tout simplement parceque meme si il restait qu'une pointe, l'association de Diarra et Sanson a apporté pas mal de dynamique devant
Perso l'ai trouvé très timoré sur son entrée mais bon après 2 mois d'arrêt, on peut pas lui en vouloir
Ah ben la par contre on est d'accord
En meme temps venant d'un arbitre qui veut pas donner de penalty pourtant mérité car c'est la "94eme"
J aimerais bien pouvoir prendre des mini contenu video pour illustrer un peu mes propos pour montrer un peu, apres peut etre que mon emplacement au stade me fait voir les choses un peu differment selon ou tu etais placé au stade ou à la tv ![]()
Je suis content de la victoire qui est méritéee mais j ai vu beaucoup de pauvreté pour construire des occasions , un milieu brouillon; un manque de vitesse et surtout aucune vraie option sur le banc ![]()
Le 21 mars 2023 à 00:02:40 :
J29Auxerre vs Troyes = N
Angers vs Nice = 2
Nantes vs Reims = 2
Brest vs Toulouse = 2
Clermont vs Ajaccio = 1 ou NGagner par n'importe quel score à Monaco et espérer des résultats favorables.
Nantes je les vois pas à lutte franchement mais si ya une serie de fou on pourrait leur passer devant ![]()
Je suis d accord qu il faudrait gagner à Monaco, de toute facon va falloir gagner 2 fois dans des matchs à priori perdu sur le papier + faire carton plein contre les conncurents directs à domicile comme à l'exterieur...
Et clermont faut qu ils gagnent contre Ajaccio ![]()
Angers est grave loin; ils peuvent gagner je pense pas que ca mettra la pression ![]()
Pour le coup, on pourra souffler contre Monaco. Meme une défaite on restera hors relegable donc c'est tres positif ![]()
Maintenant a voit les adversaires et voir surtiut si on peut chercher un petit nul par ci par la. Faut pas zapper que bcp de monegasques sont en selection, une petite blessure ou fatigue est si vite arrivée vous savez ![]()
Diallo niveau stat c'est deja 14 buts
curieusement je le trouve vraiment pas ouf, c etait un gros investissement si ya moyen de capitaliser sur ses stats faudra pas hesiter; il est plus ultra jeune mais si il pourrait y avoir 20 M ce serait beau ![]()
Pour rappel ca parlait d une offre de 12 M l'été dernier qui a été refusée
d abord le maintien mais j essaye aussi de penser a la suite en misant sur un maintien en L1, y aura un gros chantier un peu partout
Djiku m a vraiment rassuré au dernier match il sera impliqué mais vu son transfert raté il a certainement un bon de sorti
Lienard je pense que c est sa derniere saison
Gameiro aussi a l air quand meme dans le dur et gros salaire
Probablement une ligne d attaque à reconstruire...J aimerais trop des joueurs techniques sur les ailes, pas trop realiste surtout qu il est aller à lens mais je voulais trop que Fulgini vienne cet été... y'a Honorat que j'aime bien aussi mais je sais pas si il sera acessible Brest a refusé 10 M l'été dernier ![]()
A voir aussi pour Antonetti , je ne sais pas sil voudra rester
Djiku est en fin de contrat, donc bon de sortie ou pas ![]()
il partira et triplera enfin son salaire ![]()
Les autres fins de contrat :
Lienard est titulaire actuellement, et est un historique. Il refera bien une saison, surtout si on tombe en D2.
Gameiro, bon début de saison, mais là c'est très compliqué pour lui. Sahi arrive la saison prochaine, et lui passera logiquement devant. S'il reste, il faudrait qu'il accepte un statut de remplaçant + salaire à la baisse
Maxime LeMarchand, 33 ans, souvent blessé, je pense que c'est finito
Enfin, il restera à traiter ceux à qui il ne reste qu'une saison de contrat, y'aura du bon de sortie à donner : Aholou, Bellegarde, Mothiba, Sissoko