CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
18 mars 2023 à 01:17:26

[21:23:40] <Shokrolat>
Pour moi c'est impossible que l'on soit juste un satellite, pas avec notre public et notre potentiel, c'est obligé les gens le voient.

Et Marko a pas fait tout ça pour ça.

Je me dis ça aussi

Je fais quand même confiance à Marco, il a repris le club tout en bas... ça serait pas pour le laisser à n'importe qui maintenant :(

Mais ça fait peur quand même

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
18 mars 2023 à 01:57:08

Le 17 mars 2023 à 22:14:49 winstonlove a écrit :
Moi ce qui me soule c'est que on veut grandir,avoir plus de moyens,de meilleurs joueurs,d'ambitions,jouer l'Europe etc mais on refuse de changer quoi ce soit,on veut garder le côté famille, côté Alsace etc donc on en veut toujours plus mais sans aucun sacrifice

Hélas dans le foot aujourd'hui tout passe par le pognon et si on compte sur le rachat d'un gars qui soit alsacien/aime le club/ veuille investir sur la durée/connaissent le foot et finance solide,accepte d'investir sans toucher a l'esprit famille,le temps que tout les critères soit rempli on aura pas vendu dans 20 ans

Ça fonctionne comme ça aujourd'hui,faut vendre a des riche américain/chinois/quataris etc des fois ça marche pas (Troyes) des fois c'est pas trop mal (ineos a nice c'est pas top mais ça commence a être intéressant quand même)

Et moi perso j'en ai marre des prêt par ci par là, des paris de L2 etc...je souhaite un effectif a terme comme celui de Lille/nice/Lens etc

Pouvoir viser l'Europe chaque année ,être dans la catégorie des club important comme Lyon,Lens,rennes,nice etc (je compte pas paris qui restera au dessus)

Je souhaite des grosse recrues,des nom ronflant etc alors oui faudra des sacrifice,s'ouvrir à l'étranger

Et surtout arrêter d'être traumatiser par le passer

Rien ne mennerve plus que les mecs twitter qui te sortent gneu gneu on a vu ce que ça a donner avec McCormack..alors oui c'était terrible mais c'est pas parceque ça n'a pas marcher par le passé que ce sera de nouveau pareil aujourd'hui

C'est pas pour doucher tes espoirs mais techniquement, tous les supporters de tous les clubs veulent ça, avoir une petite équipe sympa et jouer les places européennes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2023 à 09:26:52

L'Alsace a de l'argent et une identité locale, il y a la formation allemande à côté. Un Seul gros club dans le département.

Il y a pas moyen de jouer là dessus plutot que de devenir un club comme Troyes ?

rick68
rick68
Niveau 71
18 mars 2023 à 09:52:02

lyon , sochaux et bordeaux ont refusé broehly :rire:

Si ca se fait, y'a surement un deal ou clause pour que ca devient pas un vulgaire club satellite ... j'ose espérer

rick68
rick68
Niveau 71
18 mars 2023 à 09:52:29

Le 17 mars 2023 à 23:10:27 :
Bah perso pour un rachat au contraire, ca me fait juste chier d'etre un club satellite quoi

+ https://twitter.com/CyrilOlives/status/1636847911093821441?s=19

Interessant ca

ca dit quoi? tweet supprimé

rick68
rick68
Niveau 71
18 mars 2023 à 09:54:00

"En coulisses, Marc Keller prépare l’avenir du Racing Club de Strasbourg, mais également le sien. A la recherche d’un repreneur pour le club alsacien, il se murmure qu’un fond d’investissement américain regarde le dossier. Et qu’Arsène Wenger pourrait revenir aux affaires.

Aux commandes du Racing Club de Strasbourg, Marc Keller a réalisé un authentique exploit. Reconstruire, pierre par pierre, cette écurie qui s’était effondrée en 2011. Repris par un groupe d’investisseurs mené par l’ancien joueur du Racing, le club alsacien est passé du CFA à la Ligue 1 en un temps record. Et le retour des Strasbourgeois sur le devant de la scène la saison dernière, porté par le nouvel entraîneur, Julien Stéphan, confirme les nouvelles ambitions alsaciennes. Mais en coulisses, Marc Keller prépare un tout autre avenir pour son club de cœur. Soucieux de pérenniser son projet, et de lui donner de nouveaux moyens, il envisagerait de passer la main. Mais pas à n’importe qui… Selon nos infos, s’il est attentif aux offres qui pourraient être faites pour le rachat du club, il refuse de céder ses parts à un candidat dont il n’estimerait pas le sérieux. D’accord pour vendre, mais pas à n’importe quel prix.
Des Américains intéressés

Toujours selon nos sources, il y a un début de projet autour du Racing Club de Strasbourg. S’il est à l’état d’embryon, il a le mérite d’exister. Un fond d’investissement américain regarde en effet le dossier strasbourgeois depuis quelques mois. Aucune offre concrète, aucun début de proposition mais des discussions, informelles, autour d’une possible reprise du club. Et parmi les arguments qui inciteraient des Américains à poser leurs valises, un nom commence de plus en plus à circuler… Celui d’Arsène Wenger ! Pour piloter ce nouveau projet d’envergure, l’ancien mentor d’Arsenal et Alsacien de naissance serait le profil idéal. Sa maîtrise du football, son expérience, sa connaissance de la région, son réseau et sa capacité à pouvoir gérer un projet d’envergure sont autant d’arguments pour sa venue au Racing."

Wenger au manettes, a voir

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
18 mars 2023 à 11:04:09

C'est un vieux truc ca

Cyril a dit que pour l'instant ca n'a pas plus avancé que ca. Et DirectRacing pareil que ca n'a pas plus avancer que depuis février

Enfaite je pense que Molina a eu l'info mais coté Chelsea vu qu'il bosse sur les gros clubs. Et que c'est surtout une volonté de Boehly d'accelerer le coup quoi

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
18 mars 2023 à 11:08:57

En fait je comprends pas le problème, la Meinau reste la Meinau le club reste le club, y aura juste plus de frics, de meilleurs joueurs.. cest quoi le problème ? Keller fait déjà du trading à son niveau, c'est quoi le délire ?

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
18 mars 2023 à 12:16:11

Club satellite. On aura des jeunes de Chelsea qui viendront en mode blc total juste pour leur faire prendre de la valeur.
Strasbourg sera un sous-club en soit, alors oui on aura surement du Datro Fofana ou Badiashile en prêt mais bon...

Le faite de se dire qu'on sera bloqué dans la progression ca aide clairement pas puis quand tu vois la gestion de ce mec à Chelsea ca veut tout dire.

Pour le coup son incompétence peut nous etre bénefique puisque à force d'empiler des guguss bah faut les dégager un moment :rire:

Apres si on est secondaire "officiel" ca va encore mais si c'est pour etre un énième club d'une multiproprio et que des clubs belges portugais ont la même valeur que nous c'est inutile. Suffit de voir Troyes qui est au meme level que Lommel ou Girona

Le seul espoir oui c'est de voir des bons jeunes de Chelsea venir ici ou surtout de payer le stade qui pourrait être refait avec les folies américaines connu m'enfin bon ...

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
18 mars 2023 à 12:17:55

Puis attention a ce que Strasbourg change pas de nom, logo, identité ou meme naming du stade

15eme-dose
15eme-dose
Niveau 9
18 mars 2023 à 12:19:36

Le 18 mars 2023 à 09:26:52 :
L'Alsace a de l'argent et une identité locale, il y a la formation allemande à côté. Un Seul gros club dans le département.

Il y a pas moyen de jouer là dessus plutot que de devenir un club comme Troyes ?

La boucle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2023 à 12:42:32

Laurey peut etre libre en juin :hap:
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Saison-decevante-tensions-le-paris-fc-s-interroge-sur-son-entraineur-thierry-laurey/1386520

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
18 mars 2023 à 12:54:06

Le 18 mars 2023 à 12:42:32 :
Laurey peut etre libre en juin :hap:
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Saison-decevante-tensions-le-paris-fc-s-interroge-sur-son-entraineur-thierry-laurey/1386520

J'aimerais toujours titi mais non merci :hap:

PogacarDieu
PogacarDieu
Niveau 5
18 mars 2023 à 15:28:27

on a une chance de gagner demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Fussball
Fussball
Niveau 63
18 mars 2023 à 17:02:26

1 chance sur 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
18 mars 2023 à 17:23:53

Tu est bien optimiste :hap:

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
18 mars 2023 à 23:03:51

On va win je le sens bien

Fussball
Fussball
Niveau 63
18 mars 2023 à 23:18:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2023 à 04:28:16

Match à 6 points, victoire obligatoire contre une equipe de auxerre qui perd plus

Attention à leur long ballon c est l equipe de ligue 1 qui fait le plus de long ballon

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 mars 2023 à 06:40:09

Par contre, si Boehly arrive en investisseur MINORITAIRE c'est parfait. Il y connait rien au club et il déboursera juste plein de fric :cimer:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat