Moi ce qui me soule c'est que on veut grandir,avoir plus de moyens,de meilleurs joueurs,d'ambitions,jouer l'Europe etc mais on refuse de changer quoi ce soit,on veut garder le côté famille, côté Alsace etc donc on en veut toujours plus mais sans aucun sacrifice
Hélas dans le foot aujourd'hui tout passe par le pognon et si on compte sur le rachat d'un gars qui soit alsacien/aime le club/ veuille investir sur la durée/connaissent le foot et finance solide,accepte d'investir sans toucher a l'esprit famille,le temps que tout les critères soit rempli on aura pas vendu dans 20 ans
Ça fonctionne comme ça aujourd'hui,faut vendre a des riche américain/chinois/quataris etc des fois ça marche pas (Troyes) des fois c'est pas trop mal (ineos a nice c'est pas top mais ça commence a être intéressant quand même)
Et moi perso j'en ai marre des prêt par ci par là, des paris de L2 etc...je souhaite un effectif a terme comme celui de Lille/nice/Lens etc
Pouvoir viser l'Europe chaque année ,être dans la catégorie des club important comme Lyon,Lens,rennes,nice etc (je compte pas paris qui restera au dessus)
Je souhaite des grosse recrues,des nom ronflant etc alors oui faudra des sacrifice,s'ouvrir à l'étranger
Et surtout arrêter d'être traumatiser par le passer
Rien ne mennerve plus que les mecs twitter qui te sortent gneu gneu on a vu ce que ça a donner avec McCormack..alors oui c'était terrible mais c'est pas parceque ça n'a pas marcher par le passé que ce sera de nouveau pareil aujourd'hui