Le 12 mars 2023 à 22:47:13 :
J'ai balance 2 effet FF et avec le pire guguss
Tu as posté littéralement 30 secondes avant chaque but, je meurs 
Le 12 mars 2023 à 22:47:47 :
Bordel je suis mort. DE L'AIR
toi pleure un peut ![]()
J'avais dis Aholou titulaire je regarde pas le match, là je viens de voir le résumé à l'instant, je vois un doublé de Jean-Eudes en 1 minute à la fin du match je suis mort ![]()
Le pétard d'Aholou bordel ![]()
Le 12 mars 2023 à 22:41:57 :
Le problème, c'est qu'il a gagné sa place dans l'équipe à vie avec ça![]()
On gagne un point ce soir, mais ça va nous en coûter bien plus sur le long terme
Il a mis le second but a Lyon
Le 12 mars 2023 à 22:51:09 :
J'avais dis Aholou titulaire je regarde pas le match, là je viens de voir le résumé à l'instant, je vois un doublé de Jean-Eudes en 1 minute à la fin du match je suis mort
Et il a raté l'occasion de mettre le triplé le plus rapide de l'histoire de la Ligue 1, nofake 
Aholou ses buts sont toujours WTF, on peut lui laisser ca
Le 12 mars 2023 à 22:52:45 :
J'avais dis Aholou titulaire je regarde pas le match, là je viens de voir le résumé à l'instant, je vois un doublé de Jean-Eudes en 1 minute à la fin du match je suis mortEt il a raté l'occasion de mettre le triplé le plus rapide de l'histoire de la Ligue 1, nofake
C'était quoi son occasion du 2-3 raconte, c'est un immanquable le truc ?
Le 12 mars 2023 à 22:53:31 :
J'avais dis Aholou titulaire je regarde pas le match, là je viens de voir le résumé à l'instant, je vois un doublé de Jean-Eudes en 1 minute à la fin du match je suis mortEt il a raté l'occasion de mettre le triplé le plus rapide de l'histoire de la Ligue 1, nofake
Pas immanquable, mais il l'a raté de très peu 
Sympa ce weekend avec la France au rugby et stras ,je prends 
Le 12 mars 2023 à 22:53:57 :
Le 12 mars 2023 à 22:53:31 :
Pas immanquable, mais il l'a raté de très peu
Lopez sort un bel arrêt il me semble
Anto 7 je m'excuse pour avoir critique les changements. Sobol Delaine et Diarra Dagba incroyable
Mothiba faudra vraiment en discuter
Sels 4 Disons qu'il a eu 2 frappes à stopper et malheuresement. Fin pour le premier il est pas fautif et le 2eme c'est encore un peno
Dagba 6 Surprenant pour une fois; bon il prend l'eau total en 2eme
Djiku 6 il a bien tenu Sanchez
Nyamsi 2 anxiete total on peut pas avoir ca dans l'equipe actuellement
Guilbert 3 tres tres bof en def central et peno a la con
Delaine 3 Pas le niveau L1, Sobol a beau etre nul il est meilleur que lui
Aholou 7 Aller 7 soyons fou, un doublé ainsi et une mentalité incroyable. Très étonné pour le coup je m'attendais pas surtout pas de lui
Lienard 4 Franchement il est l'atout grinta de Anto mais ca s'arrete la. Il a tout perdu c'est reellement devenu un joueur de L2.
Sanson 7 continue a tenir le milieu solo. Encore une fois quand il sort/aores 45min c'est la merde total
Diallo 5 Il etait la mais le but attendu non et vraiment dommage
Gameiro 4 il a l'envie mais il prend conscience que son niveau et surtout sa vitesse ne sont plus la
Faut confirmer contre Auxerre, si on joue les première 45mn, il reste de l'espoir.
Le 12 mars 2023 à 22:56:16 :
Nyamsi a retrouvé son niveau de la saison dernière sur ce match mais commet deux erreurs stupides (la passe ratée et la percée de trop).Dagba a eu un jeu plus prend et intelligent.
Delaine était en totale confiance, dommage pour son but raté de peu.
Ce match était littéralement nitre niveau de la saison passée.
Nyamsi a passé son temps à se chier dessus. Heuresement que Djiku est tres rapide pour sauver ses conneries
Le 12 mars 2023 à 23:00:51 :
Le 12 mars 2023 à 22:56:16 :
Nyamsi a retrouvé son niveau de la saison dernière sur ce match mais commet deux erreurs stupides (la passe ratée et la percée de trop).Dagba a eu un jeu plus prend et intelligent.
Delaine était en totale confiance, dommage pour son but raté de peu.
Ce match était littéralement nitre niveau de la saison passée.
Nyamsi a passé son temps à se chier dessus. Heuresement que Djiku est tres rapide pour sauver ses conneries
Abuse pas, il a été correcte
Final du maintien semaine prochaine à la Meinau, va falloir que le public pousse fort l'équipe
Vous imaginez, s'il met le triplé, le record de triplé le plus rapide de ligue 1 battu deux fois en une journée ![]()
Le 12 mars 2023 à 23:08:33 :
Vous imaginez, s'il met le triplé, le record de triplé le plus rapide de ligue 1 battu deux fois en une journée
3 buts chateux dans le même match?il devrait surveiller sa femme ![]()
[23:04:11] <_MarkLanders>
Final du maintien semaine prochaine à la Meinau, va falloir que le public pousse fort l'équipe
C'est pas le public le problème à la Meinau ![]()
Le 13 mars 2023 à 00:19:53 :
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1635029588093878272SIMAKAN
Mérité pour le crackito ![]()