Anto 6 Très sympa mais il nous apporte la victoire, et je met +1 pour la gestion dingue des plus grandes salopes
Le double changement à la 90 il me fume tellement
Sels 7 Quel arrêt sur la volée de Sima bon sang
Et les arrêts par ci par la pour nous sauver 
Guilbert 5 Tres bon en premiere et invisible en 2eme
Djiku 7 il a tenu la baraque comme pas possible le patron, l'an pro il nous faudra un aussi bon défenseur remplacent
MLM 5 dans le dur mais ca arrive doucement à combiner avec Sobol
Douk 5 encore une fois je le trouve trop frêle pour être défenseur. C'est mauvais et ca fais peur, pourtant quand il fait ses montées c'est vraiment beau et propre
Sobol 6 je reste avec une bonne note, j'ai vu enfin un super latéral gauche en premiere il était énorme . Puis il a pris l'eau en 2eme et ca me fout les nerfs car il est passé d'un super niveau à un niveau abyssal en une MT
Sissoko 6 pareil que Sobol, très très bon en premiere et la deuxième c'est un vide total
Sanson 8 Meilleur joueur de l'équipe c'est bon, dès qu'il est sorti on était foutu de chez foutu
La technique qu'il apporte c'est vraiment incroyable, j'attends vraiment de le voir avec Bellegarde
Liénard 4 c'était vraiment moyen moyen, très cramé c'est un miracle qu'il ne sorte que à la 90eme
Diallo 8 lui aussi c'est quelque chose
Depuis le départ de Ajorque, c'est un tout autre homme ca fais plaisir de le voir ainsi
Gameiro 7 une bonne note pour un joueur qui se donne beaucoup.Néanmoins, il a vraiment perdu grave en vitesse peut-être tant de mettre du Dany Jean ou Suzuki pour apporter de la vitesse