Le 12 février 2023 à 21:41:53 :
Le 12 février 2023 à 20:15:19 :
Tout est vraiment réuni pour une descente
Pitié annulez moi ce projet de stade et investissez plutôt pour une remontée direct et une stabilité en L1 sur le long terme et le jour où on fera top 8 toutes les saisons sans suer pour le maintien ,a ce moment là on pourra reparler stade
C'est l'inverse, il n'y aura pas de stabilité sans stade.
Faut augmenter le budget, pour augmenter le budget faut augmenter les recettes, pour augmenter les recettes il faut rénover le stade 
C'est pour ça que le report est dramatique.
Si tu veux un grand stade, moderne etc, faut déjà avoir l'équipe compétitive qui jouera dedans, AVANT de lancer le projet, nan ? D'abord tu construis une bonne équipe avec des bons joueurs qui sont au niveau, qui fera en sorte que ton club soit déjà bien stabilisé en Ligue 1
Et après seulement tu fais le stade qui va avec, comme a fait Lyon quand ils ont quittés Gerland pour le nouveau stade, à cette période l'OL jouait régulièrement les 8e de Ligue des Champions, le nouveau stade moderne c'était la suite logique du projet.
Là nous on fait on fait l'inverse, Keller qui plombe les finances du club et la qualité de l'effectif, on est même pas stabilisé en Ligue 1, qu'il veut cash un nouveau stade..
FaUT investir à fond dans l'effectif, le sportif dans un premier temps, et seulement dans quelques années vers 2030 et plus tu fais ton nouveau stade si tu veux...
En plus la rénovation de la Meinau a été retardée de quelques années j'ai pu lire, donc ça veut dire avoir un effectif pas au niveau pendant encore plus longtemps ?
Pour moi Keller est allé trop vite avec son nouveau stade, il a fait nimportequoi.
Comme on disait, qu'il laisse la Meinau comme elle est et met toute la thune dans l'effectif.
Message édité le 13 février 2023 à 11:25:36 par _MarkLanders