Le 12 février 2023 à 19:09:28 :
D'ailleurs faudra m'expliquer aussi ce qui se passe avec Stephan...jamais vu une procédure de licenciement aussi longue et trainer autant. Dans les autres clubs le coach est viré et c'est fini en 2 ou 3 jours et ensuite il peuvent le remplacer mais là je trouve la procédure ultra longueIl serait vraiment temps que Keller parle bordel
Le Picsou doit négocier chaque centime, alors que le club s'enfonce dans la médiocrité abyssale.
Le 12 février 2023 à 19:15:53 :
Le 12 février 2023 à 19:01:30 :
Angers c'est cuit et Ajaccio + Auxerre ont l'air aussi bien mal en point, ce qui nous laisse un petit espoir.![]()
Ça va certainement se jouer entre Brest , Troyes et nous pour la dernière place. Plus qu'à espérer qu'ils réussissent le tour de force d'être encore plus nul
![]()
À ce rythme 31 points seront nécessaires pour se maintenir c'est n'importe quoi
Espérez que les autres équipes soit plus nul que nous, ça en dit long sur notre niveau
C'est tout ce qu'il me reste pour ne pas sombrer totalement dans le défaitisme
Nos 4 prochains matchs à domicile qui sont Angers, Brest, Auxerre et Ajaccio sont en gros 4 finales. Je vois vraiment pas où on prendra des points sinon
Normalement Angers c'est tellement faible et dans le dur mentalement encore plus que nous,que le Scornet devrait mettre une équipe a 3 attaquant (Gameiro/Mothiba/Diallo) histoire de leurs rouler dessus et les faire paniquer avec des vagues offensive incessantes et rapidement les faire douter pour les écraser 3 ou 4 zéro
Au lieu de ça on va de nouveau jouer a une défense a 5 avec un seul attaquant devant ![]()
Vs Angers ![]()

C'est quand même pas normal de voir un mec vriller de la sorte sur son coéquipier (surtout avec quasi 15 piges d'écart). Je sais pas ce qu'il s'est passé mais je suis pas sûr que ça vaille le coup d'une telle réaction.
Mathieu Le Scornet après Lille Racing (2-0) : « Le problème est collectif et doit se résoudre de manière collective »
![]()
Le 12 février 2023 à 19:53:25 :
C'est quand même pas normal de voir un mec vriller de la sorte sur son coéquipier (surtout avec quasi 15 piges d'écart). Je sais pas ce qu'il s'est passé mais je suis pas sûr que ça vaille le coup d'une telle réaction.
C'est un paysan, que veux tu
Tout est vraiment réuni pour une descente
Pitié annulez moi ce projet de stade et investissez plutôt pour une remontée direct et une stabilité en L1 sur le long terme et le jour où on fera top 8 toutes les saisons sans suer pour le maintien ,a ce moment là on pourra reparler stade
Le 12 février 2023 à 20:15:19 :
Tout est vraiment réuni pour une descentePitié annulez moi ce projet de stade et investissez plutôt pour une remontée direct et une stabilité en L1 sur le long terme et le jour où on fera top 8 toutes les saisons sans suer pour le maintien ,a ce moment là on pourra reparler stade
C'est l'inverse, il n'y aura pas de stabilité sans stade.
Faut augmenter le budget, pour augmenter le budget faut augmenter les recettes, pour augmenter les recettes il faut rénover le stade ![]()
C'est pour ça que le report est dramatique.
Le 12 février 2023 à 21:41:53 :
Le 12 février 2023 à 20:15:19 :
Tout est vraiment réuni pour une descentePitié annulez moi ce projet de stade et investissez plutôt pour une remontée direct et une stabilité en L1 sur le long terme et le jour où on fera top 8 toutes les saisons sans suer pour le maintien ,a ce moment là on pourra reparler stade
C'est l'inverse, il n'y aura pas de stabilité sans stade.
Faut augmenter le budget, pour augmenter le budget faut augmenter les recettes, pour augmenter les recettes il faut rénover le stade
C'est pour ça que le report est dramatique.
je suis revenu 15 ans en arrière sous l'ère Ginestet c'est ça ? 
Le 12 février 2023 à 19:56:04 :
Le 12 février 2023 à 19:53:25 :
C'est un paysan, que veux tu
Liénard est bidon mais ça doit etre un des seule qui en a quelques chose a foutre dans cette équipe, Kandil à du dire un truc agressif et il a vriller, au contraire c'est une reaction qui me montre qu'il y'a un espoir de changement, ça montre qu'il y'a un probleme et qu'il est impliquer, tu prefere un mec qui va baisser la tete et attend la relegation ?
il pete pas les plomb envers Djiku Sels ou Diallo Bellegarde mais contre Kandil le petit jeune qui en fait surement pas assez a son gout ou qui le fait mal, il a pas du respecter des consignes et il a vriller.
ça va se regler c'est un mec intelligent Liénard, il comprend la vie d'un groupe.
Apparemment Kandil jouait trop perso selon Liénard et Liénard lui a dit ![]()
Devant le match c'est vrai qu'à 2 ou 3 situations je m'étais dit "ptin trop perso Kandil, il aurait pu la donner"
Le 12 février 2023 à 22:25:49 :
Apparemment Kandil jouait trop perso selon Liénard et Liénard lui a ditDevant le match c'est vrai qu'à 2 ou 3 situations je m'étais dit "ptin trop perso Kandil, il aurait pu la donner"
c'est possible et l'égo de Liénard à fait que c'est parti en couille quand Kandil est passé devant lui en l'écoutant presque pas
Apparemment Kandil jouait trop perso selon Liénard et Liénard lui a ditDevant le match c'est vrai qu'à 2 ou 3 situations je m'étais dit "ptin trop perso Kandil, il aurait pu la donner"
Il aurait dit qu'il faut prendre des risques pour marquer et Lienard en vient au main ![]()
Qu'il arrête son cirque et qu'il aille consulter, c'est pas le nombril du racing
Le 12 février 2023 à 22:28:26 :
c'est possible et l'égo de Liénard à fait que c'est parti en couille quand Kandil est passé devant lui en l'écoutant presque pas
Jamais pu blairer ce mec, pète plus haut que son cul, son cinéma sur son amour du club me gave
Thomasson et ajorque depuis leurs départ c'est pas foufou dans leurs nouveaux clubs ...
Lienard est finito, à la limite en d2 il pourra reapporter, là son comportement c'est plus que moyen
la semaine dernière dans ce topic c'était quasi sur de ce maintenir, et aujourd'hui c'est finito direction L2 
la culture de l'instant ? 
Va falloir faire un sans faute à la Meinau contre toutes les équipes en deuxième marrie tableau , une victoire innatendue contre un gros et perdre aucun match à l’extérieur contre un concourent direct et ça peut passer
Pour lienard c’est bête , il n’a plus le niveau clairement et jouer son papy castor je pense pas que ça serve au club. Il a été extra en combativité et a bien dépanné surtout quand il pouvait jouer au milieu mais la et il est cramé , latéral gauche non désolé c’est pas possible de le faire jouer en l1. Une autre erreur de la direction je pense de l’avoir garder.
Le 12 février 2023 à 22:37:13 :
Thomasson et ajorque depuis leurs départ c'est pas foufou dans leurs nouveaux clubs ...
Thomasson a quand meme marqué au moins 2 buts mais si tu parles des perfs collectives là oui c'est pas ouf; cela dit ils feraient pas de mal au racing ![]()
Sinon une suggestion,lienard toujours capitaine quand il joue alors qu'il apporte plus rien et le geste hier soir lui faire perdre le brassard
Quand il est pas là c'est Djiku le capitaine. Du coup alternance entre eux,chose pas forcément bonne dans les autres équipe y a un seul capitaine et c'est tout (bien sûr quand il sort il donne le brassard a un autre mais quand il joue c'est souvent le même alors que chez nous ça alterne entre dim et Alex)
Faudrait pas plutôt donner le brassard toujours a Alex voir a Matz?