CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
02 février 2023 à 20:53:51

Faudra quand même m'expliquer comment une ville comme Lorient (sans manquer de respect) trouve un investisseur et donc monte en gamme alors que stras qui reste la capitale de l'Europe et une des plus grande ville de France ne trouve personne ... :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 février 2023 à 21:01:33

Gameiro suspendu aussi pour dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

RCS___
RCS___
Niveau 22
02 février 2023 à 22:28:12

Le 02 février 2023 à 20:53:51 :
Faudra quand même m'expliquer comment une ville comme Lorient (sans manquer de respect) trouve un investisseur et donc monte en gamme alors que stras qui reste la capitale de l'Europe et une des plus grande ville de France ne trouve personne ... :)

Je préfère jouer le maintien a vie que devenir un club satellite perso

Fussball
Fussball
Niveau 63
03 février 2023 à 10:04:16

[21:01:33] <Baron-Retro-90>
Gameiro suspendu aussi pour dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Tranquille on a encore 3 attaquants vu qu'on a remplacé Ajorque... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

11eme-dose
11eme-dose
Niveau 18
03 février 2023 à 10:35:42

Tranquille on va jouer en 5-4-1 et se prendre un but dans les 2 premiere minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 février 2023 à 11:20:30

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Michel-der-zakarian-ex-entraineur-de-brest-j-aurais-du-etre-un-peu-moins-directif/1378536

Si qqun à l'article :hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
03 février 2023 à 11:47:15

C'est quoi l'histoire de sabryna Keller qui c'est faites troncher par un autre que Marco ? C'est réel ou fake?

Si c'est réel putain...

Entre la préparation physique foiré (virez moi les préparateurs)

Stephan viré et des soucis en coulisse entre lui et d'autres

Les transferts avorté en été (Djiku) et réussi en hiver (Ajorque)

Les joueurs qui s'en branlent

Maintenant Keller cocu :)

Tu m'étonne qu'on galère cette saison et si c'est vrai bah la sabryna elle aurait pu attendre pour tromper Marco

Pas très malin de le faire la saison de 4 descentes

11eme-dose
11eme-dose
Niveau 18
03 février 2023 à 11:59:49

Coucou Sabryna https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618400616-creper-cropped.png
Il est pas là Marco ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618400616-creper-cropped.png

rick68
rick68
Niveau 71
03 février 2023 à 12:28:49

Le 03 février 2023 à 11:47:15 :
C'est quoi l'histoire de sabryna Keller qui c'est faites troncher par un autre que Marco ? C'est réel ou fake?

Si c'est réel putain...

Tu m'étonne qu'on galère cette saison et si c'est vrai bah la sabryna elle aurait pu attendre pour tromper Marco

la rumeur ( et encore si o peut parler de rumeur, pluton un ramassis de connerie )parle de hours, qui a été viré avec Laurey y 'a 2 ans, donc rien a voir, le préparateur physique qui a foiré c'est stephan qui a voulu faire à sa manière, on voit le résultat.

Stephan est peut etre un bon tacticien, mais un entraineur moyen, incapable de duré plus d'une saison.

Message édité le 03 février 2023 à 12:31:02 par rick68
Fussball
Fussball
Niveau 63
03 février 2023 à 12:30:32

[11:47:15] <Winstonlove>

Si c'est réel putain...

C'est pas avec n'importe qui en plus apparemment :hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
03 février 2023 à 12:42:11

On va descendre y a vraiment trop de trucs contre nous et même quand y a une éclairci (Lens et Lyon) derrière tu perd Bellegarde sur blessure (le meilleur milieu de l'équipe voir le meilleur joueur) et Gameiro suspendu et lienard et nyamsi et Perrin et..... Hop nouvelle période noire

On est jamais tranquille cette saison donc compliqué de faire une série

Fussball
Fussball
Niveau 63
03 février 2023 à 12:45:57

Oui saison galère du début à la fin :(

ChateauMargot
ChateauMargot
Niveau 59
03 février 2023 à 12:49:46

Le 02 février 2023 à 20:53:51 :

Parce que les bretons ont un sentiment régional fort, encore plus qu'en alsace.
Beaucoup de mécènes type Pinault ou d'entrepreneurs comme le graet ou ferry qui ont fait monté guingamp et lorient vers le foot pro.

Sans parler du mec qui gère le RC VANNES au rugby ils sont en prod2 je crois

rick68
rick68
Niveau 71
03 février 2023 à 12:52:22

Pierre-Etienne Bindschedler est le PDG de Soprema

fortune 3 milliards :)

Bon c'est pour quand le rachat du racing :mort:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
03 février 2023 à 13:10:42

On en a des milliardaires qui pourrais investir

Le PDG de soprema

Celui de Europa Park (on pourrais avoir des joueurs allemands ensuite)

Et j'en passe

Sauf qu'autour de nous tout le monde s'en branle du foot et du racing

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
03 février 2023 à 13:28:37

Justement en parlant des investisseurs fantômes.

https://youtu.be/G9zdoiN0prE?t=4190

Bon on connait le personnage mais autre passage savoureux

https://youtu.be/G9zdoiN0prE?t=2908

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 février 2023 à 13:29:44

Le 03 février 2023 à 13:10:42 :

Le PDG de soprema

Et j'en passe

Je pense surtout c'est une question de fric, on va pas se mentir si tu met du fric dans du football autant le mettre dans des tops clubs et encore.

Avec des Etats qui rentre de + en + dans les capitaux et le fameux FPF qui aide + les gros clubs qui ne les tue ( coucou City Juventus ) bah franchement t'as de moins en moins envie d'investir sur des clubs.

Les seuls qui voudrait investir c'est des mecs pour faire du profit, City Group avec Troyes c'est clairement pour faire du buisness y'a aucune envie de monter un club ou quelque chose.

Notre salut pourrait plutot venir de RedBull ( en nous mettant en club principal ou secondaire par rapport Salzburg/Leipzig) ou une grosse marque genre Puma qui a son siège ici que d'un milliardaire qui n'y connait rien au foot comme à Nice

Message édité le 03 février 2023 à 13:31:15 par ReLint
rick68
rick68
Niveau 71
03 février 2023 à 13:33:06

Le 03 février 2023 à 13:29:44 :

Le PDG de soprema

Et j'en passe

Je pense surtout c'est une question de fric, on va pas se mentir si tu met du fric dans du football autant le mettre dans des tops clubs et encore.

Avec des Etats qui rentre de + en + dans les capitaux et le fameux FPF qui aide + les gros clubs qui ne les tue ( coucou City Juventus ) bah franchement t'as de moins en moins envie d'investir sur des clubs.

Les seuls qui voudrait investir c'est des mecs pour faire du profit, City Group avec Troyes c'est clairement pour faire du buisness y'a aucune envie de monter un club ou quelque chose.

Notre salut pourrait plutot venir de RedBull ou une grosse marque genre Puma qui a son siège ici que d'un milliardaire qui n'y connait rien au foot comme à Nice

doucement, soprema a déjà investi dans le centre d'entrinement, je pense qu'a termes, il va soit racheter le club soit devenir actionnaire majoritaire.

Si le pdg de soprema à effectivement 3 milliards de fortune, c'est pas 50 millions qui va le ruiner, en + boite alsacienne géré par un alsacien et siège social à Strasbourg

Message édité le 03 février 2023 à 13:34:16 par rick68
ReLint
ReLint
Niveau 67
03 février 2023 à 13:38:50

Le 03 février 2023 à 13:33:06 :

Le 03 février 2023 à 13:29:44 :

Le PDG de soprema

Et j'en passe

Notre salut pourrait plutot venir de RedBull ou une grosse marque genre Puma qui a son siège ici que d'un milliardaire qui n'y connait rien au foot comme à Nice

doucement, soprema a déjà investi dans le centre de formation, je pense qu'a termes, il va soit racheter le club soit devenir actionnaire majoritaire.

Si le pdg de soprema à effectivement 3 milliards de fortune, c'est pas 50 millions qui va le ruiner, en + boite alsacienne géré par un alsacien et siège social à Strasbourg

Oui mais je doute que le monsieur y connaisse quelque chose. Si c'est pour notre mettre un directeur sportif qui ne voit que des billets et du mic-mac, autant vendre son cul à une marque :rire:

McCormak par exemple, si tu regardes bien, l'idée est sympa ( On était un peu des pionniers enfaite :rire: ) mais tu files la direction à un kéké qui n'y connait rien au football ( donc Proisy hein :) ) bah tu te suicides :-(

A la limite, si monsieur Soprema devient actionnaire majoritaire et Keller garde la présidence du club je dis oui :ok:

Message édité le 03 février 2023 à 13:39:41 par ReLint
[Clint]
[Clint]
Niveau 25
03 février 2023 à 13:43:36

Ce serai bien que Keller PARLE, plus personne ne comprends ce qu'il se passe dans ce club.
On ne sait plus où on va. Est-ce qu'il est encore là ou déjà à la FFF ? Est-ce qu'il veut vendre ou s'investir sur le long terme ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat