Le 29 janvier 2023 à 19:05:24 :
Le 29 janvier 2023 à 18:17:58 :
Strasbourg - Auxerre en ligue 2, à l'année prochaine les amisEt Metz-Strasbourg peut-être ayaaa
La Ligue 2 de fou
on a un entraineur Messin, et toi ? ![]()
Le 29 janvier 2023 à 19:07:06 :
Le 29 janvier 2023 à 19:05:24 :
Le 29 janvier 2023 à 18:17:58 :
Strasbourg - Auxerre en ligue 2, à l'année prochaine les amisEt Metz-Strasbourg peut-être ayaaa
La Ligue 2 de fou
on a un entraineur Messin, et toi ?
Aya je ne savais même pas
Albert Cartier qui fait descendre Nancy en National et un entraîneur messin qui va peut-être faire descendre Strasbourg en Ligue 2 ![]()
Victoire méritée de Toulouse, ça joue au foot et en fin de match ils ont l'expérience pour faire péter un plomb au public et à nos joueurs
De notre côté il y a rien de rien ![]()
Offensivement rien, défensivement fébrile...
Les matchs de Lens et Lyon c'était du miracle car dans le jeu c'était pas bon non plus.
Maintenant je suis curieux de voir si MLS est capable de taper du point sur la table.
Et Marco va se décider à recruter un attaquant en plus ou pas ?
En tout cas sur ce match, les choix tactiques de MLS je suis désolé mais c'était zéro
Aholou est naze et dès la première mi temps ça s'est vu, il doit jamais rester autant de temps sur le terrain
Mothiba doit rentrer beaucoup plus tôt putain, au moins il a envie lui
À 1-2 on peut faire zéro choix offensif car on a seulement Mothiba comme élément offensif sur le banc ![]()
Et je trouve que ça manque de lien entre le milieu et l'attaque
Ça manque d'un Ajorque aussi
Ça a manqué de révolte et de l'esprit Racing
On devient un club quelconque, on perd matchs sur matchs à domicile c'est incroyable
"Rendez la Meinau imprenable" qu'ils disaient le kop
c'est déjà foutu
3 recrues qui jouaient pas où peu, ça se voit, ils ont du talent, mais va falloir combien de temps pour que ça prenne?
On vend Ajorque et il sera pas remplacé ? Un pétage de plomb de Gameiro ou une blessure, c'est L2 assuré
Ça pue vraiment la
Le 29 janvier 2023 à 19:13:21 :
Et je trouve que ça manque de lien entre le milieu et l'attaqueÇa manque d'un Ajorque aussi
On devient un club quelconque, on perd matchs sur matchs à domicile c'est incroyable
c'est déjà foutu
Strasbourg a toujours été un club quelconque, au même titre que Metz, Sochaux, Auxerre,... même si sur certaines saisons ces clubs sont capables d'exploits.
Oui mais je disais ça dans le sens ou ces dernières années à la Meinau on était pas mal et les clubs qui venaient, ils savaient que ça allait être compliqué
Là c'est plus du tout le cas, on se fait rouler par tout le monde à domicile
Le 29 janvier 2023 à 19:16:05 :
Et je trouve que ça manque de lien entre le milieu et l'attaqueÇa manque d'un Ajorque aussi
c'est déjà foutu
Strasbourg a toujours été un club quelconque, au même titre que Metz, Sochaux, Auxerre,... même si sur certaines saisons ces clubs sont capables d'exploits.
Stop , parle pour vous pas pour nous , Auxerre un club quelconque lol ce qu'il faut pas lire. Celui qui ose argumenter contre ce grossier troll n'a aucun respect pour lui même.
J'ai entendu que MLS allait sauter, qu'il ne se sentait pas de continuer, à suivre
Tu as entendu ça où ?
Le 29 janvier 2023 à 19:19:36 :
Oui mais je disais ça dans le sens ou ces dernières années à la Meinau on était pas mal et les clubs qui venaient, ils savaient que ça allait être compliquéLà c'est plus du tout le cas, on se fait rouler par tout le monde à domicile
On dirait Metz
J'allais souvent au stade en sachant qu'on allait perdre
Mais bon, l'équipe de Strasbourg a l'air meilleure sur le papier
C'est quand même à se demander si les clubs du Grand Est ne sont pas maudits, ils n'arrivent pas à rester de manière constante en dehors de la lutte pour le maintien ou de la Ligue 2 (ou du National pour Nancy) ![]()
Le 29 janvier 2023 à 19:21:54 :
Tu as entendu ça où ?
L'ITW de MLS et les échos de la Meinau
Et aussi un mot sur le kop
Vu de la tribune Nord, je trouve que ça devient de moins en moins bien
Le noyau chante mais sur les côtés
ça devient naze
Les gens qui vont dans le kop juste pour dire qu'ils y étaient sans chanter...
Bref c'est un peu logique avec les résultats du club à domicile
[19:23:06] <Nonameh>
Tu as entendu ça où ?L'ITW de MLS et les échos de la Meinau
Ah d'accord... à voir alors ![]()
Mais la solution de Marco c'était Lamouchi sauf qu'il s'est engagé ailleurs ![]()
Le 29 janvier 2023 à 19:24:18 :
Ah d'accord... à voir alors
Mais la solution de Marco c'était Lamouchi sauf qu'il s'est engagé ailleurs
J'espère que tes prêt pour Jocelyn ... Saison désastreuse jusqu'au bout
Le 29 janvier 2023 à 19:19:51 :
c'est déjà foutu
Stop , parle pour vous pas pour nous , Auxerre un club quelconque lol ce qu'il faut pas lire. Celui qui ose argumenter contre ce grossier troll n'a aucun respect pour lui même.
J'ai entendu que MLS allait sauter, qu'il ne se sentait pas de continuer, à suivre
Ce n'est pas du troll, aujourd'hui Auxerre ne fait plus rêver grand monde. Avant il y avait l'effet Guy Roux, et aussi la participation à la LDC en 2010, le fait que l'AJ Auxerre ait remporté une fois le championnat de France,... Cela ne suffit toutefois pas à considérer l'AJ Auxerre comme un club qui ne soit pas quelconque, surtout que la base de supporters est assez limitée.
Pour moi, les seuls clubs qui ne soient pas quelconques sont les clubs pour lesquels, au fil des années, les amateurs de football se sont dits "ah, ça c'est un bon club !" : PSG, OM, OL, AS Monaco, LOSC un peu. Les autres clubs sont des clubs pour lesquels être dans le haut de tableau est plus rare, il s'agit davantage d'une saison pleine/d'un exploit.
[19:24:52] <Nonameh>
Le 29 janvier 2023 à 19:24:18 :
Ah d'accord... à voir alors
Mais la solution de Marco c'était Lamouchi sauf qu'il s'est engagé ailleurs
J'espère que tes prêt pour Jocelyn ... Saison désastreuse jusqu'au bout
Le cauchemar
Le 29 janvier 2023 à 19:26:26 :
c'est déjà foutu
Ce n'est pas du troll, aujourd'hui Auxerre ne fait plus rêver grand monde. Avant il y avait l'effet Guy Roux, et aussi la participation à la LDC en 2010, le fait que l'AJ Auxerre ait remporté une fois le championnat de France,... Cela ne suffit toutefois pas à considérer l'AJ Auxerre comme un club qui ne soit pas quelconque, surtout que la base de supporters est assez limitée.
Pour moi, les seuls clubs qui ne soient pas quelconques sont les clubs pour lesquels, au fil des années, les amateurs de football se sont dits "ah, ça c'est un bon club !" : PSG, OM, OL, AS Monaco, LOSC un peu. Les autres clubs sont des clubs pour lesquels être dans le haut de tableau est plus rare, il s'agit davantage d'une saison pleine/d'un exploit.
T'es un 2000, tu as ta vision qui n'est pas une vérité universelle, tu devrais faire comme l'autre petit du forum qui regarde des matchs de D4 Japonaise, il est ridicule mais il se forge une bonne culture. Regarde l'histoire des clubs que tu me cites avant 2000, L'OL, Lille , ton propre club était un plus grand club que ceux là, arrête le troll maintenant c'est déjà assez triste après la défaite
Le 29 janvier 2023 à 19:29:21 :
Le 29 janvier 2023 à 19:26:26 :
c'est déjà foutu
T'es un 2000, tu as ta vision qui n'est pas une vérité universelle, tu devrais faire comme l'autre petit du forum qui regarde des matchs de D4 Japonaise, il est ridicule mais il se forge une bonne culture. Regarde l'histoire des clubs que tu me cites avant 2000, L'OL, Lille , ton propre club était un plus grand club que ceux là, arrête le troll maintenant c'est déjà assez triste après la défaite
Avant 2000, l'OL se forgeait quand même déjà un plus gros palmarès que mon équipe, même si c'est vrai qu'avant 1987 et le rachat par Aulas, Lyon n'était pas au même point et tout a dû être reconstruit depuis la Ligue 2, mais c'était il y a une trentaine d'année, quand même...
Même Lille au 20e siècle était vraiment une bonne équipe, donc je ne comprends pas ta remarque.
c'est déjà foutu
Strasbourg Auxerre Sochaux des clubs quelconques, doucement la boisson quand même