Sobol quasi sur titulaire, Sanson a un role beaucoup plus complique et lequipe a bien joué a Lyon donc on verra.. J'espère que le Jap sera de la partie aussi mais je doute
Sobol j'attend beaucoup de lui il a l'air d'avoir un sacré level quand même
Le 26 janvier 2023 à 12:03:34 :
Sobol j'attend beaucoup de lui il a l'air d'avoir un sacré level quand même
les supp de bruges comprennent pas de l'avoir vendu, et si peu vendu, car c’était l'homme fort pendant 2 ans chez eux
Le 26 janvier 2023 à 13:01:26 :
Sobol j'attend beaucoup de lui il a l'air d'avoir un sacré level quand mêmeles supp de bruges comprennent pas de l'avoir vendu, et si peu vendu, car c’était l'homme fort pendant 2 ans chez eux
Oui bizarre cette histoire; pourrait y avoir un genre de marcé caché genre revente de part du club ou autre, ou le joueur n'est pas aussi bon qu'on le laisse entendre car c'est un poste très recherché quand même.
Bon le regret c'est aussi Delaine qui est pas en condition alors que c'était sensé être une valeur sûr.
Le 26 janvier 2023 à 13:53:02 :
Sobol j'attend beaucoup de lui il a l'air d'avoir un sacré level quand mêmeles supp de bruges comprennent pas de l'avoir vendu, et si peu vendu, car c’était l'homme fort pendant 2 ans chez eux
Oui bizarre cette histoire; pourrait y avoir un genre de marcé caché genre revente de part du club ou autre, ou le joueur n'est pas aussi bon qu'on le laisse entendre car c'est un poste très recherché quand même.
Bon le regret c'est aussi Delaine qui est pas en condition alors que c'était sensé être une valeur sûr.
Pour moi Delaine reste une valeur sûre, il a chié un match de manière horrible et a eu des débuts très difficile dans une équipe perdue, mais ça se voit qu'il est bon, sauf que rien allait.
Je pense qu'il va se rattraper assez facilement, mais je trouve ça débile de la part des supporters de s'en prendre comme ça sans comprendre.
Le 26 janvier 2023 à 14:28:00 :
Pour moi Delaine reste une valeur sûre, il a chié un match de manière horrible et a eu des débuts très difficile dans une équipe perdue, mais ça se voit qu'il est bon, sauf que rien allait.
Je pense qu'il va se rattraper assez facilement, mais je trouve ça débile de la part des supporters de s'en prendre comme ça sans comprendre.
Bein il vient de metz c'est plus facile, mais je pense qu'il arrivera à se mettre à niveau
Le 26 janvier 2023 à 15:22:33 :
Le 26 janvier 2023 à 14:28:00 :
Bein il vient de metz c'est plus facile, mais je pense qu'il arrivera à se mettre à niveau
Je pense que le problème de Delaine c'est comme Nyamsi, quand les autres autour de lui sont bons il est bon, sinon il sait pas porter l'équipe.
Dieng ne va pas aller à Lorient
Au pire on le prend en prêt 
Le 26 janvier 2023 à 18:16:53 :
Dieng ne va pas aller à LorientAu pire on le prend en prêt
Il fait chier lui, faut qu'il signe vite quelque part comme ça on peut pas le recup
Le 26 janvier 2023 à 18:20:52 :
Le 26 janvier 2023 à 18:16:53 :
Dieng ne va pas aller à LorientAu pire on le prend en prêt
Il fait chier lui, faut qu'il signe vite quelque part comme ça on peut pas le recup
en vrai je prends perso ![]()
Le 26 janvier 2023 à 15:26:47 :
Ok, un arrêté du préfet...Visiblement, les toulousains sont des méchants, hein, c'est bien connu.
Oui y a de grosses tensions entre les indep de strass et les indep de toulouse (amis avec les gars de paris)
Y a eu une baston avec coup de couteau y a peu.
Myron Boadu cire le banc à Monaco cette saison ![]()
Lamouchi va entrainer Cardiff ![]()
Sympa ![]()
Bon on est le 27 janvier, on attend le remplaçant de Ajorque ![]()
https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/mercato-deminguet-bassette-gbric-le-point-sur-les-dossiers-chauds-au-sm-caen-5d6363cc-9db4-11ed-8527-233d34cc2458
On a tenté Bassette de Caen, mais refusé par caen
Le 26 janvier 2023 à 22:30:28 :
Myron Boadu cire le banc à Monaco cette saison
Alors la, meilleur idée que j'ai lu ![]()
On a des bonnes relations avec Monaco en plus, ca serait typique le mec à faire. Rapide, puissant,finisseur et il aurait bien besoin de se relancer un peu
Ca serait comme Sanson certes ( prêt sec) mais y'a un truc à tenter ![]()
Le 27 janvier 2023 à 01:17:39 :
Il y a des infiltrés ?
https://twitter.com/cota12
On a trouvé un nouveau du Japon.
Son Twitter est magique.
Le photo avec la 1664 ![]()
Les japonais qui découvrent la culture alsacienne 
[10:47:13] <ReLint>
Le 26 janvier 2023 à 22:30:28 :
Myron Boadu cire le banc à Monaco cette saisonAlors la, meilleur idée que j'ai lu
On a des bonnes relations avec Monaco en plus, ca serait typique le mec à faire. Rapide, puissant,finisseur et il aurait bien besoin de se relancer un peu
Ca serait comme Sanson certes ( prêt sec) mais y'a un truc à tenter
Yes un prêt ce serait top
Une idée d'un mec sur Twitter ![]()
Je me demande qui va sortir, une rumeur et le mec signe dans la foulée.. J'espère un profil différent dajorque, un mec qui prend la profondeur.
isidor pour 6 million à Lyon, je croyais qu'il voulais pas y aller. Le pauvre si dans 6 mois ca se passe mal, il voudra repartir.
Dommage avec les 7 millions d'Ajorque on aurait pu l'acheter
Dieng et faivre vers Lorient, mouais 2 joueur avec une mentalité pas toujours pro