CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
12 mai 2013 à 15:23:01

70 KM de chez moi, j'irais en voiture :oui:

D'abord on assure contre le PSG puis tous à Raon :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 15:24:36

Il faut monter :oui:

Si on monte je pense que la machine sera relancée :ok:

Vous pensez que c'est possible la montée ? :(

Pronos contre Paris et contre Raon ? :hap:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:32:37

Bon j'ai regardé le match et la on peut parler de réalisme je crois effectivement :hap: arbitrage level district, 2 rouges à la con c'est dommage de fausser une affiche pareille comme ça dés la 1 ere mi temps.

Aller bonne chance vous y êtes presque :o))

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:32:58

Je ferais le déplacement sauf si le match compte pour du beurre :hap:

Je pense qu'on a 50% de chance de monter, ça se joue entre Raon et Strasbourg désormais... Je vais éviter de m'enflammer. Contre Belfort et Grenoble c'est quand même 2 petits miracle de gagner ces match :( ça sera dur contre Paris.

Fussball
Fussball
Niveau 63
12 mai 2013 à 15:34:00

Je me demande toujours comment on a gagné :hap:
Mais que c'était bon au coup de sifflet final :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 15:36:17

Oui j'ai peur du PSG aussi :peur:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:42:23

RigobertSong => C'est sûr que tu n'a pas vu le meilleur match de Strasbourg au niveau du jeu... c'est la première fois de la saison qu'on ne tire qu'une fois au but. D'un côté Grenoble était aussi dans l'obligation de gagner, jouait à domicile, nous on menait au score, on a donc tenu le score, et puis je crois qu'elle a montré que c'était la meilleure équipe du groupe... Même si on les bat 2 fois, ils ont un bon niveau de jeu. Nous on a une très grosse défense et un grand gardien.

à Raon faudra quand même tirer davantage au but :hap:

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:50:09

Salut tous le monde :hap:

J'ai plusieurs question pour vous je suis le racing depuis un moment (1999-2000) et j'ai décrocher apres la descente en L2 ( les études etc... Bref) puis j'ai repris cette saison

La j'aimerais bien integrer une assoc' de supporter mais je ne sais pas vers qui me tourner :-( Vous me conseillez qui ? J'ai 19piges et je suis assez actif lors des matchs on va dire :hap:

Sinon y en a qui seront a la Meinau pour le choc face au PSG 2 samedi :cute:

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:53:43

La Brigade Ultra 1988 :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
12 mai 2013 à 15:55:43

On sera tous à la Meinau samedi :oui:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:05:06

Les cinquantenaires de la brigade ultra de Mulhouse :rire:

à Strasbourg tu as
Les Ultras Boys 90, groupe évidemment le plus actif
Le KCB, Kop Ciel et Blanc, moins "fanatique" mais qui sont situés aussi dans le 1/4 de virage Nord-Ouest...

Après il y a les groupes qui ne servent pas à grand chose comme le CCS (club central des supporters)...
Tu as la Fédérations des supporters, ce n'est pas un groupe actif qui bache, comme le nom l'indique c'est une fédération qui peut aussi regroupé des UB et autre, qui organise des rencontres supporters/joueurs, font des soirées, ont un local, organise des déplacements...

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:05:21

Chat-beat
Posté le 12 mai 2013 à 15:53:43
La Brigade Ultra 1988

Jamais :malade:

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:06:42

En gros le mieux c'est de rejoindre les ultra boys :hap: ? Ils ont une réputé de gens violent a Stras ? Perso j'ai pas envie de me battre avant et apres chaque match pour le reste mettre une grosse ambiance j'en suis forcement :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:08:31

Chat-beat
Posté le 12 mai 2013 à 15:53:43
La Brigade Ultra 1988
_____

Tu voulais dire UB90 ? :hap:

Ben Shiroyasha-, tu connais les UB90 je pense, c'est un groupe ultra très correct, et si tu veux faire les dep', c'est assez mythique avec eux, en plus ils sont vraiment correct et n'ont quasiment jamais causé d'incident. Ils chantent quelque soit le score, et se déplace quelque soit le match. Si après tu n'as pas la "mentalité ultra" et que tu ne veux pas faire tout les dep' (ça veut pas dire que tu es obligé de faire tout les dep' quand t'es ub90 ! ) tu as la fédération des supporters, je dirais que pour la plupart des anciens UB90 qui se sont un peu "assagie".
J'ai fait le déplacement à Lyon-duchère avec les UB90 (des membre de la fédé étaient à l'avant du bus), et hier j'étais dans le bus des UB90. Hesite pas si ta des question

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:13:05

Bah le soucis c'est que les déplacements j'en ferais le plus possible mais y a desfois ou j'pourrais pas a cause du taf ou des études. Ça sera pas mal pris ça ? :hap:

La fed des supporters ça a l'air cool aussi

Donc pour l'abonnement faut que j'passe par les assoc pas par la billeterie du stade ?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:16:58

Imaginez que Paris soit champion ce soir et qu'ils fassent descendre toutes leurs stars en équipe deux pour vous plomber. Vous pensez qu'ils en sont capable ? :noel:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:17:49

les abonnement tu les fait au stade, tu les achète au RCS, MAIS, si tu es carté dans une association tu as une réduction.

Tu vas souvent dans le kop ? Franchement les mec des UB90, c'est des gars à délire, c'est pas les mec qui viennent pour faire le voyage et un peu chanter. (sans faire de connerie en plus, et perso j'y tiens aussi à ça ;) )

Il y avait un groupe violent (meinau boys) mais il n’existe plus depuis bientôt 10 ans.

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:20:55

Ah oui je me suis trompé de club, c'est Strasbourg et pas Mulhouse ici :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:22:03

[Soren57]
Posté le 12 mai 2013 à 16:16:58
Imaginez que Paris soit champion ce soir et qu'ils fassent descendre toutes leurs stars en équipe deux pour vous plomber. Vous pensez qu'ils en sont capable ?

Putin c'est chiant tout le monde dit tout le temps ça :noel:

La réserve du PSG sert a faire jouer des joueurs des équipe U19 (avec 3 mec un peu plus agé pour encadré les jeunes pousses). Seul Louyndoula est descendu une fois cette saison il me semble, mais lui c'ets parce qu'il était même plu considéré comme pro au PSG...
D'ailleurs depuis 2 semaines ils font jouer des joueur un peu plus jeune et leur gardien (Aréola) est avec l'équipe 1, donc ils sont sur 2 défaites conscécutives (3-0 et 2-0). Aréola sera de retour pour le match face à nous en théorie :/ (à moins qu'il reste sur Paris pour feter le titre avec la 1, c'est un joueur d'avenir pour eux.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:23:42

Je dis seulement pour ce match là. Strasbourg a pas fait un coup bas ces dernières années à Paris, qu'ils souhaitent se venger et vous priver du National ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat