Plus simple de virer Stéphan que de recruter 4 à 5 joueurs comme il le faudrait ![]()
Fait chié Keller
on peut pas reprocher à Keller de vouloir faire quelques chose pour que sa change, mais sa dépend vraiment de qui il va recruter, j'ai peur que l'on prennent un mec qui bétonne façon Laurey ![]()
Bon bah, on vous souhaite la bienvenue Monsieur DUPRAZ !!
Bon hop der Zakarian, que les starlettes se sortent le doigt ![]()
Ça a coûté combien au club du coup le licenciement ?
Le 09 janvier 2023 à 12:31:21 :
Ça a coûté combien au club du coup ?
2 millions
Le 09 janvier 2023 à 12:27:54 :
Wow je le pensais pas avoir els couilles de le faire ca, je pense que c'est stephan qui en a eu plein le cul, c'est triste quand meme, on etait top ya pas si longtempsBon le remplacent ca me fait peur
Je pense c'est surtout Stéphan qui en a eu marre des promesses pas tenues par Keller, et devoir faire avec des joueurs pourris prêtés alors qu'il a sûrement promis d'avoir un effectif au niveau.
Stéphan tu lui donne des bons joueurs il te fait jouer une équipe super bien on l'a vu l'an dernier.
Guilbert peut revenir du coup ![]()
Le 09 janvier 2023 à 12:30:07 :
Plus simple de virer Stéphan que de recruter 4 à 5 joueurs comme il le faudraitFait chié Keller
En même temps je connais pas un club qui garde son coach après 1 victoire en 18 matchs.
Le 09 janvier 2023 à 12:32:09 :
Ça a coûté combien au club du coup le licenciement ?
1an et demi de contrat à 150k (estimation) ça fait 2.7M€, peut etre qu'il gagne moins ![]()
Le 09 janvier 2023 à 12:32:40 :
Wow je le pensais pas avoir els couilles de le faire ca, je pense que c'est stephan qui en a eu plein le cul, c'est triste quand meme, on etait top ya pas si longtempsBon le remplacent ca me fait peur
Je pense c'est surtout Stéphan qui en a eu marre des promesses pas tenues par Keller, et devoir faire avec des joueurs pourris prêtés alors qu'il a sûrement promis d'avoir un effectif au niveau.
Stéphan tu lui donne des bons joueurs il te fait jouer une équipe super bien on l'a vu l'an dernier.
Non, c'est marqué mise à pied, c'est un licenciement
Bon bein le recrutement on aura zéro, je pense que JS s'en est rendu compte et a mis les voiles
Je suis sûr que vous allez recruter Dupraz ![]()
Ouais voila c'est ca
Le 09 janvier 2023 à 12:31:50 :
Bon hop der Zakarian, que les starlettes se sortent le doigt
trop cher pour nous non ? ![]()
Le 09 janvier 2023 à 12:37:09 :
Ouais voila c'est ca
L'effectif pour pas être 19eme, il l'avait. Ave cette équipe tu eux deux finir 16eme sans problème
Point positif, la phase retour sera avec un nouvel entraîneur, a voir si le problème était l'effectif ou l'entraîneur.
20 matchs pour se sauver
ENNNNNNNNNFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, j'adore Stephan mais il faut un electrochoc, j'espère une interview explosive le plus tard possible pour pas bousiller l'équipe encore + qui mettra Keller en pleine lumière avec ses fausses promesses. Je crois aussi a la théorie des kheys comme quoi il serait parti parce qu'il n'y aura aucune recrues
DU COUP : Der Zak ? Ismael ? Dupraz ? Il faut prier
Ayaaaa je m'y attendais pas
Par contre changer d'entraîneurs seul ça suffira pas faut recruter un minimum quand même
Le 09 janvier 2023 à 12:24:02 :
Le 09 janvier 2023 à 10:59:58 :
Y a personne qui va venir ou alors 1 prêt de L2 et une recru de national mais pas mieux car pas d'argentEt a côtés de ça Thomasson va partir donc même pas sûr qu'on soit gagnant au finale
Autant redescendre en Ligue 2 tfaçon là au point où on en est, ça sert à absolument rien du tout de rester en Ligue 1.
Si on se maintien par miracle, la saison prochaine Marco la pince va faire des prêts encore et faire venir des pourris ? Alors que y'aura un gros renouvellement d'effectif à faire avec ceux qui seront libre et ceux qui partiront.
Si on reste en Ligue 1 la saison prochaine, la saison sera 1000 fois pire que celle actuellement.
Ça va durer combien de temps encore ses conneries sérieux, sa politique de merde a atteint ses limites là on voit tous le carnage.
S'il est pas prêt à investir ce qu'il faut pour l'effectif qu'on dégage desuite en Ligue 2.
Le gars est même pas capable de garder Caci et Guilbert qui kiff l'équipe et veulent rester, et là à la place on se retrouve à foutre des défenseurs centraux aux postes de latéraux.
Bref on va pas se répéter, il a foutu la merde dans le club PILE LA SAISON OÙ FALLAIT PAS
Pas du tout d’accord avec cette réflexion.
A partir de la saison prochaine y’aura plus que 18 clubs , 2 nouveaux clubs vont monter , faudra juste être meilleur que 2 clubs sur 18 pour se maintenir et y’aura plus de droits TV …si tu descends cette saison tu te retrouves dans une ligue 2 avec potentiellement au moins 3 clubs partis Bordeaux Le Havre Metz Caen Sochaux , un tas de clubs compétitifs qui sont habitués à la ligue 2, fallait all in cette saison.
Incroyable les erreurs qui ont été faites et tout le travail pour faire grimper le club dans la hiérarchie , prendre un entraîneur ambitieux etc c’est foutu en l’air bêtement car la communication pour vendre des joueurs est calamiteuse. Le club dit refuser les sollicitations d agents mais on voit bien que sans agent le club ne peut pas se développer , ces vautours ne sont pas inutiles qu’on le dit ![]()