déplacement à Raon déjà prévu (pas pour moi, j'dis juste qu'il est déjà possible de s'inscrire^^) la fédé qui le fait à 15€ et les UB à 20...d'habitude c'est toujours les ultra qui le font le moins cher c'est bizzare 
Le truc con c'est qu'il y aura plus de place si j'attend que l'on soit sur de jouer la monté là-bas, or si c’est le cas, mon père voudra venir avec. Et j'peux pas leur faire le coup du "je m'inscrit" puis "ah enfaîte on monte pas donc non
"
Enfin bon, j'espère qu'il y aura assez de bus pour tout le monde, là pour le match contre Grenoble c'est n'importe quoi, les bus sont plein depuis la fin du week end, la fédé aurait pu faire un bus commun au groupe de supporter (c'est un peu le but de la fédé), et avec un peu de pub (genre totalsport live qui glisse un mot sur FB...) le bus aurait été rempli en 3 jours...
Bon au moins on aura que des motivés avec nous, les gens se sont inscrit au dep' avant de savoir si il serait très important ("inutile" d'y aller si on perdait contre Belfort)