CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
06 novembre 2022 à 14:14:22

Nan mais les gars, là le problème c'est pas Stéphan et son plan de jeu en 5-3-2, 4-4-2 ou ce que tu veux...

Y'a des joueurs qui ont juste pas le niveau de la Ligue 1 c'est tout, tu peux changer de système autant que tu veux, tu pourras rien faire avec des joueurs pourris, c'est aussi simple que ça là.

Message édité le 06 novembre 2022 à 14:15:30 par _MarkLanders
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 novembre 2022 à 14:19:34

Bah Stephan reste quand même coupable de continuer à titularisé ses joueurs qui n'ont pas le niveau donc il est fautif de leurs donner toujours le totem. Les Thomasson/prcic/nyamsi/le marchand/delaine/RPG/Dagba,au bout d'un moment si le niveau n'es pas là c'est a lui de les mettre sur le banc voir même en dehors du groupe

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 novembre 2022 à 14:32:15

Marco a merdé avec le recrutement et là c'est à Stéphan d'essayer de trouver des solutions

La solution pourrait être un changement de système mais il le fait pas

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 38
06 novembre 2022 à 14:35:08

Le 06 novembre 2022 à 14:32:15 :
Marco a merdé avec le recrutement et là c'est à Stéphan d'essayer de trouver des solutions

C'est pour ça que j'ose croire que Stephan n'est pas menacé.

En revanche, si il y a une chose qui est sûre, c'est que tous nos défenseurs sont à chier sauf Djiku et peut être Delaine.

Sauf que, si aucun de nos défenseurs n'a le niveau, pourquoi t'obstiner à en mettre 5, c'est juste nous flinguer de faire ça. Ce qui se passe après, c'est qu'on a plus la possession et qu'on subit plus le jeu que d'habitude et ça c'est un véritable problème.

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 novembre 2022 à 14:40:38

Delaine est à chié également :hap:

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
06 novembre 2022 à 14:41:28

Ne regarder pas trop Lorient sinon vous allez déprimé avant votre match contre eux :hap:

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
06 novembre 2022 à 14:44:44

Le 06 novembre 2022 à 14:35:08 :

Le 06 novembre 2022 à 14:32:15 :

C'est pour ça que j'ose croire que Stephan n'est pas menacé.

En revanche, si il y a une chose qui est sûre, c'est que tous nos défenseurs sont à chier sauf Djiku et peut être Delaine.

Sauf que, si aucun de nos défenseurs n'a le niveau, pourquoi t'obstiner à en mettre 5, c'est juste nous flinguer de faire ça. Ce qui se passe après, c'est qu'on a plus la possession et qu'on subit plus le jeu que d'habitude et ça c'est un véritable problème.

Si c'était que la défense le problème, c'est notre milieu qui est aussi 0 techniquement, à part Prciç qui a eu des fulgurances la saison dernière, que ça soit Sissoko, Bellegarde, Diarra ou Aholou, c'est pas des joueurs qui ont le profil pour faire le jeu au milieu, pour ça depuis le début de saison on voit Gameiro redescendre très bas récupérer le ballon pour tenter créer quelque chose, 35 ans en fin de carrière le gars, il est venu en bonus finir sa carrière et gérer les affaires qu'il a à Strasbourg, imaginez il serait pas là, on serait à 0 but marqué je rigole même pas.

La saison dernière on voyait déjà que ça posait problème, mais c'était comblé par les latéraux top niveau qu'on avait avec Guilbert, Fila et Caci..

Là cette saison le problème au milieu reste le même, et tu peux pas combler le truc avec l'apport des latéraux qui sont naze en comparaison.

Nous en tant que supporter, on connait un minimum le foot, en voyait déjà les problème que y'avait, apparemment ça a pas été le cas de Keller, la 6e place la saison dernière ça a été un bel écran de fumé.

Là tout les problèmes sont accentués avec ce mercato de mercato et ça saute aux yeux de tout le monde.

Message édité le 06 novembre 2022 à 14:47:42 par _MarkLanders
_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
06 novembre 2022 à 14:52:42

T'enlève Gameiro, Sels, Djiku, t'as une équipe niveau bas de tableau Ligue 2

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 novembre 2022 à 14:54:03

Le 06 novembre 2022 à 14:41:28 :
Ne regarder pas trop Lorient sinon vous allez déprimé avant votre match contre eux :hap:

On va perdre 100 % ouais :hap:

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
06 novembre 2022 à 15:03:33

Le 06 novembre 2022 à 14:14:22 :
Nan mais les gars, là le problème c'est pas Stéphan et son plan de jeu en 5-3-2, 4-4-2 ou ce que tu veux...

Y'a des joueurs qui ont juste pas le niveau de la Ligue 1 c'est tout, tu peux changer de système autant que tu veux, tu pourras rien faire avec des joueurs pourris, c'est aussi simple que ça là.

Sels , Djiku , Nyamsi , Prcic , Bellegarde , Ajorque , Gameiro et Diallo ça a le niveau de la L1 et c'était 80% de la compo d'hier.

On peut émettre des réserves sur Delaine , Le Marchand ou Pierre Gabriel mais on va pas me faire croire que Stephan a pas l'effectif pour faire mieux qu'1 victoire en 14 matchs .

Le niveau de jeu est vraiment affligeant cette saison , pas un match correct au mieux une demi heure donc j'ai vraiment du mal à comprendre le totem d'immunité de Stephan . Je dis pas que c'est le principal responsable mais c'est vraiment facile de le dédouaner de toutes responsabilités. Genre quand on gagnait l'année dernière c'était grâce à lui mais quand on perd c'est pas sa faute :(

Laurey a eu des passage à vide sur 4-5 matchs mais jamais sur 3 mois comme cette saison et pourtant l'effectif n'était pas sensiblement meilleur.

On fait la même saison avec lui ma main à couper que ça serait lui le responsable et pas Keller

rick68
rick68
Niveau 71
06 novembre 2022 à 15:13:27

Jusqu'à la 30eme hier, on était pas mal, Ajaccio ne voyait pas le jour, cette main à la limite du hj, puis on laisse couler.

Pas le premier match, mais le 1er en étant au complet.

Aucune occas pendant 60mn.

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 novembre 2022 à 15:19:00

Les 2 buts qu'on met c'est des exploits individuels, on avait pas vraiment d'occaz non plus les 20 premières min

[15:03:33] <Buddylove67>

Le 06 novembre 2022 à 14:14:22 :

Sels , Djiku , Nyamsi , Prcic , Bellegarde , Ajorque , Gameiro et Diallo ça a le niveau de la L1 et c'était 80% de la compo d'hier.

On peut émettre des réserves sur Delaine , Le Marchand ou Pierre Gabriel mais on va pas me faire croire que Stephan a pas l'effectif pour faire mieux qu'1 victoire en 14 matchs .

Le niveau de jeu est vraiment affligeant cette saison , pas un match correct au mieux une demi heure donc j'ai vraiment du mal à comprendre le totem d'immunité de Stephan . Je dis pas que c'est le principal responsable mais c'est vraiment facile de le dédouaner de toutes responsabilités. Genre quand on gagnait l'année dernière c'était grâce à lui mais quand on perd c'est pas sa faute :(

Laurey a eu des passage à vide sur 4-5 matchs mais jamais sur 3 mois comme cette saison et pourtant l'effectif n'était pas sensiblement meilleur.

On fait la même saison avec lui ma main à couper que ça serait lui le responsable et pas Keller

Oui voilà à lui de faire en sorte que ça marche mais il a l'air de s'entêter avec son dispositif à 5...

Hier à la limite il a essayer quelque chose avec 3 attaquants mais l'équipe a sombré

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 novembre 2022 à 16:07:37

Un petit matelas déjà entre nous et Troyes/Reims/Nantes/Montpellier entre 4 et 5 pts a l'heure actuelle :)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 novembre 2022 à 17:00:34

Bon changement entre temps y a juste Troyes et Reims qui on un matelas maintenant

rick68
rick68
Niveau 71
06 novembre 2022 à 17:35:58

Pourquoi regarder les résultats des autres? vu ce qu'on propose depuis aout, aucune chance de se maintenir, meme pas capable de battre ajaccio ou auxerre

Même en recrutant (ce qui n'arrivera pas) faudrait gagner 10 matchs en phase retour, c'est cuit

A part Angers, y' a pas plus nul que nous

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 novembre 2022 à 17:48:32

Bah, quelque part, on essaye de se raccrocher à un espoir, pas envie de végéter des années en L2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2022 à 18:23:33

Malgré tout , rien n’est fini.

Actuellement le club est a 2 point de la 16e place.

La y’a plus de débat sur le fait que le club joue le maintient( car je crois que certains continuaient à espérer viser autre chose.)

Ce que je ne comprend pas trop c’est le cas Stéphan. Puisque le groupe ne le lâche pas selon ce que j’ai vu à Toulouse et contre Marseille.Toutefois ces 2 points arrachés sont complètement contre le cours du jeu …Mais sans ce qui peut ressembler à un soutien je pense qu’il faut l’éjecter. Ça coûte cher et l’effectif non renouvelé c est pas un cadeau mais être dogmatique comme lui ça me semble dangereux et y’a urgence .

Depuis le debut de saison je me dis que Laurey aurait et saurait grappiller des points car lui est pragmatique. Je ne sais pas qui sera nommé mais si le racing ne gagne pas contre Lorient ( ce qui est très probable ), je pense que Stéphan sera débarqué

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 novembre 2022 à 19:10:27

Oui ce n'est pas encore fini mais sur ce qu'on voit depuis le début de la saison c'est un miracle d'être encore dans le coup

Hier ils nous ont fait une dinguerie, j'en revenait pas

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 novembre 2022 à 19:49:18

Après juste pour dire, mais depuis tout ce temps, on aurait pu prendre un joker et on ne l'a pas fait.

Du coup j'ai peur pour le mercato hivernale car je pense que si Marco ne voulais pas de joueurs maintenant, pourquoi en voudrait t'il en janvier ?

rick68
rick68
Niveau 71
06 novembre 2022 à 22:56:32

Le 06 novembre 2022 à 19:10:27 :
Oui ce n'est pas encore fini mais sur ce qu'on voit depuis le début de la saison c'est un miracle d'être encore dans le coup

Hier ils nous ont fait une dinguerie, j'en revenait pas

Un miracle? Non juste une L1 a chier avec des équipes comme nous qui on quasi pas recruter, qui vont surement se renforcer en janvier.

Je vois pas comment on deviendrait bon en 2 mois sans rien changer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat