[22:08:02] <Winstonlove>
Mouais j'aime beaucoup Stephan mais un peu toujours le même discours...
Toujours le même blabla...
https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/julien-stephan-je-ne-lacherai-rien/50065/
Stéphan qui dit :
" Je ne sais pas si l’on peut devenir un problème quand on était la solution quatre mois auparavant. Je n’en sais rien, ce n’est pas à moi de répondre. La force et l’énergie, je l’ai ça c’est clair ! J’avais conscience depuis le départ qu’on aurait une saison beaucoup plus compliquée. Aussi difficile avec autant de différences de performances à certains postes, pas forcément, mais cela fait partie de la vie d’un entraîneur. Je ne lâcherai rien ! Pour le reste, ce n’est pas moi qui peux répondre. "
J’avais conscience depuis le départ qu’on aurait une saison beaucoup plus compliquée. Aussi difficile avec autant de différences de performances à certains postes, pas forcément.
Là il dit clairement que y'a eu un mercato pourri, que Ronael et Dagba c'est niveau national, qu'on perd au change avec Delaine par rapport à Caci.
Selon les sources qui sortent c’est lui qui n’a pas voulu d’un Guilbert non ?
Le 06 novembre 2022 à 00:11:54 :
Selon les sources qui sortent c’est lui qui n’a pas voulu d’un Guilbert non ?
Il était jugé problématique, que si ça se passait mal il pouvait avoir une mauvaise influence dans le vestiaire...
Après faut arrêter avec Guilbert, c'est pas Messi non plus.
Lala peut revenir ?
![]()
https://twitter.com/LesSportsDNA/status/1589009544033628161?t=AGzRA4w_8rIa3c4aKNsfFQ&s=19
Si qqun a l'article
Test
Généralement guère enclin à jouer les fesse-mathieux en matière de déclarations, Kévin Gameiro, auteur de son cinquième but de la saison que le scénario du match, malgré sa splendeur, relégué à l’arrière-plan, a passé son chemin en zone mixte. Sans piper mot, sinon pour lancer à la volée : « Après un tel match, il n’y a rien à dire. On a été nuls, c’est tout, et il vaut mieux se taire. »
Ils ne sont donc pas nombreux, parmi les Strasbourgeois, à s’être arrêtés devant la presse ce samedi au stade François-Coty. Mais ceux qui l’ont fait ont tous assumé leurs responsabilités, sans se défiler. A commencer par un Lucas Perrin qui, avec son franc-parler marseillais, n’y est pas allé par quatre chemins au moment de raconter les quinze minutes agitées dans le vestiaire à la mi-temps. Dans le quart d’heure précédent, de la 33e à la 45e +3, le Racing venait de sombrer inexplicablement.
« On doit se fracasser la g… »
« Depuis que je suis arrivé ( à l’été 2021 , NDLR ), c’est la première fois que je sens une telle tension, confesse l’ancien Olympien. Mais ça fait du bien. Je pense même qu’on n’a pas assez crié. A 4-2 à la mi-temps, on doit se fracasser la g… parce que pour moi, c’est une faute professionnelle de prendre quatre buts en cinq minutes ( en réalité, trois en sept et quatre en quinze ). Après le premier but ajaccien, on est restés abattus, on n’a pas réussi à se relever. »
avant lui, Ludovic Ajorque avait, d’une certaine façon, vendu la mèche en réponse à une question sur l’ambiance dans les rangs alsaciens au coup de sifflet final. « A la mi-temps, ç’a beaucoup parlé », avait bifurqué le Réunionnais qui rêvait d’un autre scénario pour son retour dans le onze de départ pour la première fois depuis près de deux mois. « Après, à la fin, c’est sûr que c’était difficile à… ( il stoppe sa phrase, sans trouver les mots ). Personne n’a parlé. Parfois, il vaut mieux ne pas parler tout de suite et revenir le lendemain pour parler plutôt que de dire des mauvaises choses à chaud. »
A chaud, certaines vérités avaient pourtant été dites au repos dans l’intimité du vestiaire. « Bien sûr que le ton est monté entre nous, avait poursuivi le grand attaquant. Parfois, il faut se dire les choses. C’est ce qu’on a fait. On avait eu les ressources pour revenir à Toulouse et contre Marseille. Là, on n’a pas pu. Je n’arrive pas à comprendre ce qui s’est passé. C’est un peu un trou noir, un effondrement total. C’est dur de parler après un match comme ça. »
« Le ton est monté, c’est normal »
Le toujours mesuré et très expérimenté Maxime Le Marchand ne s’alarme pas de cette soudaine poussée de température. « Le ton est monté, c’est normal, confirme-t-il, Heureusement que le ton monte dans un cas comme ça parce qu’il y a des choses qu’on doit se dire. Après, on est vite passés à autre chose parce qu’il restait encore du temps. On savait qu’on pouvait encore revenir au score comme on l’avait fait les matches précédents. Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme ça. »
Comme s’en désole en aparté le vice-capitaine Alexander Djiku, porteur du brassard en Corse, cette sixième défaite de la saison « fait très très mal. » Au point de diffuser le venin du doute dans les esprits ? Lucas Perrin n’est pas loin de le croire : « On ne va pas tirer la sonnette d’alarme maintenant et je ne vais pas dire que je suis inquiet parce que le championnat est encore long. Mais si on continue comme ça, je vais commencer à le devenir. »
A observer les visages des Strasbourgeois, le président Marc Keller en tête, avant qu’ils ne s’engouffrent dans le bus, il n’est à l’évidence pas le seul.
Merci beaucoup
Bon bah c'est bien la crise,les joueurs eux-mêmes n'y croient plus ![]()
Merci de nous donner Stephan et on vous file notre grosse daube d'entraîneur.
Le 06 novembre 2022 à 02:46:44 :
Merci de nous donner Stephan et on vous file notre grosse daube d'entraîneur.
Déja eu, le pire c'est le mec parfait pour mettre des coups de pied au cul de certains guguss Oui on te parle Thomasson
Bon...seul point "positif" je vais pouvoir sans soucis je pense,trouver une place à la revente pour mon frère qui n'a pas l'abonnement ![]()
Et 2h de libre en + le w-e, que demande le peuple 
Naufrage annoncé en Aout les amis, on m'a dit de pas m'inquiéter, c'est que 2-3 matchs, la faut s'inquiéter ? ![]()
J'étais très vite inquiet aussi ![]()
Le premier match après la trêve c'est le PSG, on va direct repartir sur une série négative après la CDM c'est bien ![]()
Le 06 novembre 2022 à 09:53:15 :
J'étais très vite inquiet aussiLe premier match après la trêve c'est le PSG, on va direct repartir sur une série négative après la CDM c'est bien
La seule solution pour calmer tout le monde c'est de gagner a la meinau contre Lorient, pour la première fois de la saison. On part la tête un peu plus légère en "vacance" et après on tente par tous les moyens de limiter la casse , le PSG c'est au parc 5 jours après la finale de CDM, c'est on parle d'une finale Argentine - France, y a moyen que le PSG face jouer la B / C donc y a moyen de tirer 1 point.
On cherche 2-3 mecs de 30-33 piges ( un par poste ) et on joue notre vie. De toute façon Keller est OBLIGE de se réveiller maintenant.
le scénario du match contre Lorient est déjà tout trouvé.
Gros début de match, on mène 1-0, les jambes tremblent, Lorient fini par égaliser d'une façon ou d'une autre, on se prend un rouge, défaite dans les dernières minutes.
Au mieux un nul tout pourri, mais là j'y crois plus.
Le seul espoir que j'ai c'est qu'on peut vraiment repartir en décembre sur une nouvelle saison après une trève quasi aussi longue que celle d'été.
Sauf qu'on va attaquer par Paris, Lens, Lyon .. 
On va espérer une révolte la semaine prochaine
sans le 532 si possible
Mais Marco est obligé de se bouger au mercato d'hiver, je peux pas croire qu'il va laisser couler le club en L2 comme ça
Peu importe qui il recrute, mais recrute quelque chose bordel, des mecs qui ont envie
Mais qui a envie de venir en sachant que c'est un peu le bordel...? ![]()
Le soucis c'est qu'il manque pas que 1 joueur...c'est 5 ou 6 recrues qu'il faudrait
Je le redit mais Amiens qui prend kakuta et Troyes Ronni Lopes et nous on arrive pas à prendre un deminguet c'est qu'il y a quelque part un gros gros soucis autre que l'argent,j'ai l'impression qu'on ne donne pas envie au joueurs