CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
23 octobre 2022 à 17:43:45

Sinon la clé à molette y a 30 ans tu recevais victoire sur tapis vert mais la yorarien :)

Superbuddy
Superbuddy
Niveau 27
23 octobre 2022 à 17:49:30

Le 23 octobre 2022 à 17:21:09 :

Le 23 octobre 2022 à 17:14:35 :

[17:05:22] <buddylove67>
Persuadé que l'arbitre est conscient de la faute mais ayant déjà donné un rouge plus penalty il ne veut pas en donner un 2eme à la toute fin par manque de couilles

Après ya jamais rouge sur la glissade de Nicolaisen, il touche du bout de la tête, le ballon frappe le sol puis rebondit sur le bras
Mais oui pour moi ya peno sur la faute de Rouault

Ouais le rouge c'est un forcé total . Peno y'a car c'est main malheursement mais rouge c'est n'importe quoi

ATYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA Stephan sur Amazon : Il me dit qu'il peut pas siffler ce genre de penalty à la fin de match "
Piquionne qui sort " Ah bon ? :

:rire:

Après pour le coup c'était pas rouge mais 2ème jaune je crois :(
Jaune c'est la sanction logique quand y a une main de ce genre donc ça m'a pas vraiment choqué

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
23 octobre 2022 à 17:51:06

Par contre Prcic c'est incompréhensible il briller la saison dernière (meilleur milieu et de loin) et invisible cette saison

A l'heure actuelle je demande lienard/prcic/Thomasson et Dagba sur le banc vu le niveau afficher

Rpg mange Dagba
Delaine mange lienard

cypriot67852
cypriot67852
Niveau 5
23 octobre 2022 à 18:01:18

Le 23 octobre 2022 à 17:57:54 :
Gameiro faut le faire jouer faux-neuf, ça lui va très bien.

Ouais mais du coup t'as pas de neuf.

Diallo ne peut pas compter comme un joueur à part entière.

C'est une sorte de joker bien placé qui te met un tap in quand toute l'équipe adverse a oublié son existence.

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 46
23 octobre 2022 à 18:12:14

Le 23 octobre 2022 à 17:51:06 :
Par contre Prcic c'est incompréhensible il briller la saison dernière (meilleur milieu et de loin) et invisible cette saison

A l'heure actuelle je demande lienard/prcic/Thomasson et Dagba sur le banc vu le niveau afficher

Rpg mange Dagba
Delaine mange lienard

Des hommes forts de notre saison passée ( sels , Nyamsi , Guilbert, prcic, thomasson, Ajorque, Diallo) il reste qui ? :mort:

Pour moi le retour de Thomasson et Ajorque à un bon niveau c'est vraiment crucial. Depuis 3 ans on a toujours vu qu'en leurs absences on avait beaucoup de mal en attaque.

Fussball
Fussball
Niveau 63
23 octobre 2022 à 18:34:04

Bon j'ai pris du temps à redescendre après ce penalty non sifflé :hap:

2-2 on s'en sort bien, prenons ce point et on continue en espérant le maintient

À Toulouse ça jouait au foot, nous pas grand chose... que des situations mal jouées jusqu'au but de Mothiba (beau centre de RPG qui prend le couloir.. comme quoi...)

Le peno du 2-2 c'est aussi grâce à la hargne de Mothiba (et Sels qui joue bien le coup du long ballon), Lebo y a cru et est allé jusqu'au bout de l'action

Bonne réaction de Stéphan au micro de Prime à la fin, enfin quelqu'un qui dit quelque chose publiquement (la justification de l'arbitre à Stéphan est hallucinante)

Sur l'ensemble du match on aurait pu perdre aussi. Pendant 60 minutes jusqu'au premier but on y était pas du tout :(

Maintenant (et malheureusement) avec ce 2-2 ça va conforter Stéphan dans ce schéma tactique... Après tout on a bien réagit. C'est ce qu'il va retenir alors qu'on a proposé de la bouse pendant au moins 60 minutes de jeu avant

On va se faire bouffer contre l'OM en gardant la même tactique ça c'est clair

Message édité le 23 octobre 2022 à 18:35:02 par Fussball
ChadOskar
ChadOskar
Niveau 38
23 octobre 2022 à 18:39:47

Je me suis prit un sacré effet FF à me moquer de l'équipe à la 60ème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais bon, je suis content du coup, cool de revoir mothibut en forme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

[Far[
[Far[
Niveau 74
23 octobre 2022 à 18:40:22

En fait, je trouve que comme d'habitude, on s'est fait avoir et vous revenez très bien car on connait pas la Ligue 1. Fin, que nos joueurs ne savent pas ce que c'est de jouer en Ligue 1.
Nos joueurs, comme à chaque match sont fatigués au bout d'une heure de jeu. Je pense que vos joueurs le savaient, et justement, c'est à ce moment là que vous avez monté en intensité.
Je me demande même si vous avez pas fait justement, pas forcément exprès, mais si c'était pas calculé de la part de Stephan ou de vos joueurs. Parce qu'honnêtement, c'est très flagrant, vous regardez tous nos matchs, on a encaissé minimum un but en seconde période (donc factuellement parfois plus, 2, voire même 3 face à Nantes) à tous les matchs où on a pas fait de clean sheet et le nul face à Lyon (soit 9 matchs sur 12).
C'est toujours frustrant, quand tu sens que pourtant, t'as la main mise sur le match (2-0 à la 60ème, y a pas beaucoup de match qui se termine en match nul en général) que le vent change significativement de sens.

Bravo pour votre retour, il y aura revanche à prendre fin janvier. :oui:

rick68
rick68
Niveau 70
23 octobre 2022 à 18:44:45

Le 23 octobre 2022 à 18:40:22 :
En fait, je trouve que comme d'habitude, on s'est fait avoir et vous revenez très bien car on connait pas la Ligue 1. Fin, que nos joueurs ne savent pas ce que c'est de jouer en Ligue 1.
Nos joueurs, comme à chaque match sont fatigués au bout d'une heure de jeu. Je pense que vos joueurs le savaient, et justement, c'est à ce moment là que vous avez monté en intensité.
Je me demande même si vous avez pas fait justement, pas forcément exprès, mais si c'était pas calculé de la part de Stephan ou de vos joueurs. Parce qu'honnêtement, c'est très flagrant, vous regardez tous nos matchs, on a encaissé minimum un but en seconde période (donc factuellement parfois plus, 2, voire même 3 face à Nantes) à tous les matchs où on a pas fait de clean sheet et le nul face à Lyon (soit 9 matchs sur 12).
C'est toujours frustrant, quand tu sens que pourtant, t'as la main mise sur le match (2-0 à la 60ème, y a pas beaucoup de match qui se termine en match nul en général) que le vent change significativement de sens.

Sans sels vous gagner 4-2 facile, votre équipe joue bien lais trop naive, a 2-0 tu joues en contre, attaques plus

Fussball
Fussball
Niveau 63
23 octobre 2022 à 18:55:59

Quelle compo face à Marseille? :(

Lebo titu? :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 octobre 2022 à 19:01:06

Le 23 octobre 2022 à 18:55:59 :
Quelle compo face à Marseille? :(

Lebo titu? :hap:

Go diarra aussi

rick68
rick68
Niveau 70
23 octobre 2022 à 19:01:19

l'arbitre aurait dit a Stephan qu'il peut pas siffler un peno à la 90eme comme ca :rire:

A Montpellier ca l'a pas dérangé de le siffler pour Montpellier, même arbitre même type de faute

MoraneSaulnier-
MoraneSaulnier-
Niveau 23
23 octobre 2022 à 19:07:46

Le racing qui arrive quand même à être en dehors de la zone de relégation avec une seule victoire en 12 matchs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je crois que l'équipe essaye de battre un nouveau record en ce moment, le maintien avec le moins de victoires possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
23 octobre 2022 à 19:09:27

Nice qui "reçoit" un peno cadeau a la 96 ème vs Nantes pour éviter la défaite :)

L'arbitre peut siffler en fin de match et tout changer, mais pour nous, il ne peut pas ?

rick68
rick68
Niveau 70
23 octobre 2022 à 19:13:50

Faudrait un sacré coup de propre dans cette ligue et l'arbitrage, on va pas me dire que même avec la var, les erreurs sont encore plus manifeste que sans.

Y'a des arbitres qui sont pas clean, tu touches un joueur dans la surface sans toucher le ballon, c'est peno même pas debat

J'avoue que niveau jeu on est à la rue, on mérite pas le nul à Toulouse, mais on s'est fait voler au final.

[Far[
[Far[
Niveau 74
23 octobre 2022 à 19:15:31

Le 23 octobre 2022 à 18:44:45 rick68 a écrit :

Sans sels vous gagner 4-2 facile, votre équipe joue bien lais trop naive, a 2-0 tu joues en contre, attaques plus

C'est ce que je dis, l'équipe connait pas la L1 = ils sont naïfs. Par exemple, vos joueurs, ils n'hésitent pas à gueuler sur l'arbitre pour qu'il y ait la VAR et tout. Nous, jamais on le fait.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
23 octobre 2022 à 19:33:14

Vraiment atroce cette équipe de Nice, déjà saison dernière y a plein de matchs où ils se sauvent le cul a la 95 ème

Je supp nantais je suis aussi très mal aujourd'hui

Fussball
Fussball
Niveau 63
23 octobre 2022 à 19:35:36

[19:15:31] <[Far[>

C'est ce que je dis, l'équipe connait pas la L1 = ils sont naïfs. Par exemple, vos joueurs, ils n'hésitent pas à gueuler sur l'arbitre pour qu'il y ait la VAR et tout. Nous, jamais on le fait.

Contre Clermont quand Ajorque s'est pris un gros coup au thorax l'équipe n'a pas fait pression sur l'arbitre pour obtenir le peno :(

Et pourtant il y avait faute, en plus Ajorque est absent depuis ce match à cause d'une fissure à cet endroit..

On n'arrive pas toujours à obtenir une revue de l'action de la VAR mais pour le coup là logique de faire pression à la 90ème, c'était litigieux

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
23 octobre 2022 à 19:54:50

Le 23 octobre 2022 à 19:15:31 :

Vous avez une bonne équipe pour un promu, vous avez commencé quand votre politique de recruter des joueurs néerlandais, Danois, ces pays-là..

C'est vraiment des bons joueurs, votre milieu techniquement éclate le nôtre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2022 à 20:04:14

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1584213683068338177

Mouais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat