Le 23 octobre 2022 à 16:56:49 :
Le 23 octobre 2022 à 16:55:29 :
Bon au moins on réussi un nul et vu la 1ere MT c'est un miracleMais faut en parler de l'arbitrage hein
Keller est dans le comex, pourquoi il ouvre pas sa putaine de gueule?
Commence a ma gaver, quasi chaque week-end on se fait avoir
Le président de Reims a ouvert sa gueule et il s'est fait strike jusqu'à la fin de l'année donc bon
Le 23 octobre 2022 à 17:03:49 :
Bon au moins on réussi un nul et vu la 1ere MT c'est un miracleMais faut en parler de l'arbitrage hein
Le président de Reims a ouvert sa gueule et il s'est fait strike jusqu'à la fin de l'année donc bon
on se fait pas strike depuis aout?
Persuadé que l'arbitre est conscient de la faute mais ayant déjà donné un rouge plus penalty il ne veut pas en donner un 2eme à la toute fin par manque de couilles
Ça existe vraiment ces trucs de " l'arbitre qui compense parce qu'il a fait une erreur sur une action précédente " ?
Là tu vois une faute tu siffles point final, que l'arbitre ai merdé avant ou pas
Contre l'OM faudra faire gaffe au goal average
Le 23 octobre 2022 à 17:05:22 :
Persuadé que l'arbitre est conscient de la faute mais ayant déjà donné un rouge plus penalty il ne veut pas en donner un 2eme à la toute fin par manque de couilles
C'est pour ça qu'il s'est emmêlé les pinceaux avec ses gestes chelou, bref
Je serais Keller et je vois ce ralenti, je pete une pile ![]()
mais bon Keller tout dans le self control et l'effacement
Le 23 octobre 2022 à 17:09:13 :
Le 23 octobre 2022 à 17:05:22 :
Persuadé que l'arbitre est conscient de la faute mais ayant déjà donné un rouge plus penalty il ne veut pas en donner un 2eme à la toute fin par manque de couillesC'est pour ça qu'il s'est emmêlé les pinceaux avec ses gestes chelou, bref
son cerveau a dit engagement, et son corps a dit peno ![]()
Le 23 octobre 2022 à 17:04:49 :
Le 23 octobre 2022 à 17:03:49 :
on se fait pas strike depuis aout?
Bien sûr qu'on est pas vernis depuis le début mais si Keller gueule ils vont nous donner des points en plus ou être plus clément sur les prochains matchs ?
Je veux bien qu'on tape sur lui pour la gestion du mercato ou son absence de communication mais on va pas non plus mettre tous les maux de l'équipe sur son dos
Si ya pas peno c'est la faute de l'arbitre ou ses assistants et personne d'autre
Vous vous souvenez du peno qu'on prend contre Montpellier ?
Situation similaire de Bellegarde sur Germain ![]()
C'était avec le même arbitre ![]()
[17:05:22] <buddylove67>
Après ya jamais rouge sur la glissade de Nicolaisen, il touche du bout de la tête, le ballon frappe le sol puis rebondit sur le bras
Mais oui pour moi ya peno sur la faute de Rouault
Stephan 7 compo classique mais toujours defense a 5. Par contre je sais pas il a dit quoi au trio des enfers mais pour le coup c'était bien jouer
Sels 8 merci d'être chez nous
Dagba 1 Nul a chier. Semaine apres semaine c'est pire en pire y'a rien à garder, le mec couvre un poteau mais c'est hallucinant quoi
Nyamsi 3 très faiblard faut vraiment qu'il retrouve son niveau
MLM 6 en vrai un bon match et il aurait du nous donner un péno
Djiku NN mais du coup je vais noter Perrin avec un 3 car c'etait mauvais surtout dans le marquage de joueur rapide
Lienard 2 retraite merci. Je te met 2 car t'as fais une belle volée
Bellegarde 5 on lui apprend à faire des choix, il est le meilleur milieu de notre équipe. Il récup et perd ensuite le ballon, donc moyenne
Thomasson 1 FanThomasson
Prcic 1 absolument pas vu match
SmokeDiallo 2 quand y'a pas de but, pas de moyenne et donc on voit la note frauduleuse qu'il doit avoit
Gameiro 6 en vrai très bon en milieu off
Ah sur Amazon ca dit que y'a un coup mais que Djiku a pas voulu forcer à cause du Mondial
Oui Gameiro est pas mal en étant plus bas
Le 23 octobre 2022 à 17:14:35 :
Persuadé que l'arbitre est conscient de la faute mais ayant déjà donné un rouge plus penalty il ne veut pas en donner un 2eme à la toute fin par manque de couillesAprès ya jamais rouge sur la glissade de Nicolaisen, il touche du bout de la tête, le ballon frappe le sol puis rebondit sur le bras
Mais oui pour moi ya peno sur la faute de Rouault
Ouais le rouge c'est un forcé total . Peno y'a car c'est main malheursement mais rouge c'est n'importe quoi
ATYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA Stephan sur Amazon : Il me dit qu'il peut pas siffler ce genre de penalty à la fin de match "
Piquionne qui sort " Ah bon ? :
![]()
Stephan qui sort les COUILLES OUI MONSIEUR OUI MONSIEUR
Stephan qui défonce l'arbitre
Merci Stéphan
[17:14:08] <Fussball>
Vous vous souvenez du peno qu'on prend contre Montpellier ?Situation similaire de Bellegarde sur Germain
C'était avec le même arbitre
Stéphan vient de dire la même chose ![]()
Le 23 octobre 2022 à 17:21:09 :
Le 23 octobre 2022 à 17:14:35 :
Persuadé que l'arbitre est conscient de la faute mais ayant déjà donné un rouge plus penalty il ne veut pas en donner un 2eme à la toute fin par manque de couillesAprès ya jamais rouge sur la glissade de Nicolaisen, il touche du bout de la tête, le ballon frappe le sol puis rebondit sur le bras
Mais oui pour moi ya peno sur la faute de RouaultOuais le rouge c'est un forcé total . Peno y'a car c'est main malheursement mais rouge c'est n'importe quoi
ATYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA Stephan sur Amazon : Il me dit qu'il peut pas siffler ce genre de penalty à la fin de match "
Piquionne qui sort " Ah bon ? :
C'est comme je pensais, un sans couilles qui a déjà influencé le match avec peno + rouge et a peur de faire correctement son métier en donnant un 2eme à la fin même s'il est conscient de la faute.
La clé a molette l'a sûrement traumatisé ![]()
Pourquoi il pourrais pas siffler ça fin de match? Si y a peno y a peno point que ce soit au début au millieu ou fin de match
Le 23 octobre 2022 à 17:27:44 :
Pourquoi il pourrais pas siffler ça fin de match? Si y a peno y a peno point que ce soit au début au millieu ou fin de match
Il sort pas du stadium sans garde du corps si il siffle peno