En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
RCS___
Niveau 22
23 octobre 2022 à 16:11:23
Le 23 octobre 2022 à 16:10:41 : Gameiro il fait de la peine, il est SOLO et il doit se taper Stalingcrack à cote de lui
Gameiro 35 ans, joueur le plus rapide, tout va bien
Ub90_Strasbourg
Niveau 38
23 octobre 2022 à 16:11:30
Je rentre de balade, première fois que je rate un match du Racing depuis je ne sais combien d'années, j'en ai plus rien à foutre. Et je viens à peine de voir le résultat
+ Djiku blessé ?
On y est
benfoster
Niveau 25
23 octobre 2022 à 16:11:46
Y a aucun appel en profondeur c’est horrible
Ub90_Strasbourg
Niveau 38
23 octobre 2022 à 16:11:59
Et Brest qui gagne à Clermont
Fussball
Niveau 63
23 octobre 2022 à 16:12:17
[16:11:30] <Ub90_Strasbourg> Je rentre de balade, première fois que je rate un match du Racing depuis je ne sais combien d'années, j'en ai plus rien à foutre. Et je viens à peine de voir le résultat
+ Djiku blessé ?
On y est
En route
Fussball
Niveau 63
23 octobre 2022 à 16:12:36
[16:11:46] <benfoster> Y a aucun appel en profondeur c’est horrible
C'est pauvre
_MarkLanders
Niveau 58
23 octobre 2022 à 16:12:45
Le 23 octobre 2022 à 16:11:30 : Je rentre de balade, première fois que je rate un match du Racing depuis je ne sais combien d'années, j'en ai plus rien à foutre. Et je viens à peine de voir le résultat
+ Djiku blessé ?
On y est
Ben y'a rien à regarder en fait, vu comment l'équipe joue, dans le jeu c'est le néant..
ReLint
Niveau 67
23 octobre 2022 à 16:12:51
Le 23 octobre 2022 à 16:11:30 : Je rentre de balade, première fois que je rate un match du Racing depuis je ne sais combien d'années, j'en ai plus rien à foutre. Et je viens à peine de voir le résultat
+ Djiku blessé ?
On y est
Tu vois le match contre Lille ? Bah c'etait mieux
Et encore merci Sels normalement y'a 4 buts pour Toulouse
cypriot67852
Niveau 5
23 octobre 2022 à 16:14:16
Fou de rage Sels.
Où est Dagba ?
Absent comme d'hab
ReLint
Niveau 67
23 octobre 2022 à 16:14:16
Ptdr
benfoster
Niveau 25
23 octobre 2022 à 16:14:35
J’ai qu’une chose à dire, merci Keller
Fussball
Niveau 63
23 octobre 2022 à 16:14:42
Thomasson qui se précipite
RCS___
Niveau 22
23 octobre 2022 à 16:15:07
Et voilà
Fussball
Niveau 63
23 octobre 2022 à 16:15:08
Sels devient fou
Nyamsi mdr
ReLint
Niveau 67
23 octobre 2022 à 16:15:22
Dagba il me fume. Comment tu peux etre autant nul ? Meme être à son poste il y est pas
]Far[
Niveau 41
23 octobre 2022 à 16:15:25
Une idée de pourquoi Sels s'énerve comme ça ?
_MarkLanders
Niveau 58
23 octobre 2022 à 16:15:33
Le boulevard laissé par Dagba à droite encore, je suis mort de rire sérieux
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 octobre 2022 à 16:15:43
Le milieu absent
ReLint
Niveau 67
23 octobre 2022 à 16:15:52
Sels devient dingue et c'est logique.
Winstonlove
Niveau 54
23 octobre 2022 à 16:16:01
Allez je sais même pas pourquoi on a regarder c'était sûr
Casse couille
Du changement Keller putain et attend pas le mercato on a droit à un joker sale bouffon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm