Bon sinon pour la Ligue 2 il restera qui? ![]()
Gardiens : Risser et Kawa
Défenseurs : Fila, Senaya, Doukouré, Perrin, Bastian
Milieux : Kandil, Diarra, Liénard
Attaquants : Sahi, Gameiro, Mothiba
...
![]()
[01:23:26] <ReLint>
Le 15 octobre 2022 à 00:54:29 :
Stephan je comprend pas le "on boxe pas dans la même categorie que lille"La saison dernière il disais pas ca et n'avais pas ce manque d'ambition quand on rouler sur monaco/lens et nice dans le jeu
C'est triste mais je crois qu'il est entrain de sombrer lui aussi mentalement . Il voit des mecs qui le lachent de + en +
À lui de prouver qu'il est capable de redresser à barre.
Et pour ça il faudrait qu'il se remette en question aussi...
Du style.. arrêter de s'entêter dans ce système à 5 défenseurs, essayer autre chose
Les adversaires ont compris comment on joue maintenant, on a aussi moins de chance et moins de facteurs positifs avec nous dans les matchs cette année
Le 15 octobre 2022 à 01:30:18 :
[01:23:26] <ReLint>
Le 15 octobre 2022 à 00:54:29 :
Stephan je comprend pas le "on boxe pas dans la même categorie que lille"La saison dernière il disais pas ca et n'avais pas ce manque d'ambition quand on rouler sur monaco/lens et nice dans le jeu
C'est triste mais je crois qu'il est entrain de sombrer lui aussi mentalement . Il voit des mecs qui le lachent de + en +
À lui de prouver qu'il est capable de redresser à barre.
Et pour ça il faudrait qu'il se remette en question aussi...
Du style.. arrêter de s'entêter dans ce système à 5 défenseurs, essayer autre choseLes adversaires ont compris comment on joue maintenant, on a aussi moins de chance et moins de facteurs positifs avec nous dans les matchs cette année
Clairement , notre meilleur match c'était contre Clermont et c'était un 442 donc bon
Le 15 octobre 2022 à 01:22:24 :
On est d'accord sur les 11 joueurs à titulariserJ'aimerais beaucoup aussi revoir un 433 mais 0 ailiers...
Pourquoi pas Kandil oui mais Gameiro est tellement important dans l'animation offensive, dans ses mouvements donc tu peux pas trop le cantonner sur un côté, faut qu'il bouge partout le type
Justement, Ajorque en pivot qui fait une remise de la tête ou des passes techniques quand il s'y met bien à Gameiro qui part plein axe grâce à sa vitesse et son appel de balle. Et Kandil en pur ailier, donc passeur vu qu'il semble aimer ça.
On peut d'ailleurs le remarquer qu'on ne tente jamais des percées vers l'axe depuis les zones latérales. Trop se concentrer directement dans l'axe devient trop prévisible. Ici avec ce 4-3-3 les adversaires doivent dès fois s'étirer, on a vu comment Lille nous a détruit avec ça.
Jsp si c'est un mec d'ici qui est passé dans l'after , mais il a tout dit ![]()
Je lis le stub la , au départ pour déconner et au 3eme message je deviens totalement dingue :
Ce soir, pour la première fois cette saison, j'ai vu aussi de belles choses, notamment un pressing haut collectif.
Oui, il y a un problème pour se créer des occasions, et l'absence de Thomasson en est une des raisons, la faiblesse des centres en est une autre.
La fin du match est frustrante, car on a fait une bonne première mi-temps avant le pénalty, et une bonne première moitié de seconde mi-temps.Le score est lourd au final mais ne représente pas le match qu'on a vu.
J'ai quand même l'impression qu'ils jouent pour ne pas se prendre des cartons à un tel point qu'ils s'en prennent quand même car ils y pensent trop.
On voit bien que Schneider ne sert absolument à rien, et surtout on a perdu tout le vice qui nous menait vers la victoire. Seul Gameiro le fait encore, voire Ajorque.
Qu'on vire Schneider et Dupont pour commencer. Qu'est-ce qu'on s'en fout d'avoir un analyse des arbitres... Je ne sais même pas si un autre club que Strasbourg en a un.
Le 15 octobre 2022 à 02:12:56 :
Je lis le stub la , au départ pour déconner et au 3eme message je deviens totalement dingue :Ce soir, pour la première fois cette saison, j'ai vu aussi de belles choses, notamment un pressing haut collectif.
Oui, il y a un problème pour se créer des occasions, et l'absence de Thomasson en est une des raisons, la faiblesse des centres en est une autre.
La fin du match est frustrante, car on a fait une bonne première mi-temps avant le pénalty, et une bonne première moitié de seconde mi-temps.Le score est lourd au final mais ne représente pas le match qu'on a vu.
Moi c'est le "Dagba est un très bon défenseur" qui me rend dingue ![]()
Le 14 octobre 2022 à 23:41:40 :
J'ai bien peur qu'il passe pas l'hiver stephan4 descentes pas le choix faut changer tout limite
t'as deja vu Keller viré quelqu'un?
Dans ce cas la L2 assurer
Première fois ou je suis vraiment inquiet car au dela du manque de niveau y a surtout un manque d'envie tu sent pas les mecs en mode guerriers hors ils faut des guerriers a toute les lignes pour obtenir le maintien
Le pire c'est Sels, il a prolongé mais il va vite changer d'avis... Jamais de la vie il ira en Ligue 2, Gameiro pareil à moins qu'il ne s'agit de sa dernière saison de sa carrière.
Le 15 octobre 2022 à 10:31:33 :
Le 14 octobre 2022 à 23:41:40 :
J'ai bien peur qu'il passe pas l'hiver stephan4 descentes pas le choix faut changer tout limite
t'as deja vu Keller viré quelqu'un?
Ta cru que JS va rester gentillement a attendre ? Il va se barrer , Keller est 100% fautif de la situation, il ne prend même pas la parole publiquement. C'est une honte d'être aussi passif. Et même si on se maintient, tu penses qu'il va se passer quoi ensuite ? JS va se barrer car 0 confiance , Keller va devoir vendre le club si il veut succèder au pervers NLG , toute notre ossature en fin de contrat. Ca pue la L2 et on repart sur des bases solides, c'est triste mais c'est la réalité qui nous attend
[23:51:54] <_MarkLanders>
Le 14 octobre 2022 à 23:41:39 :
Désolé amis strasbourgeoisJe me demandais d'ailleurs pourquoi c'est difficile pour Strasbourg cette saison ? Je n'ai pas suivi l'actualité ni votre mercato, y a eu des départs ?
Nan c'est mérité, bien joué à votre équipe.
En gros les problèmes cette saison par rapport à la saison dernière, c'est un recrutement merdique, on a laissé partir des joueurs importants, notre arrière droit Guilbert qui voulait rester chez et nous et a tout a fait pour, a été remplacé par 2 nullards, tout les buts qu'on se prend viennent de ce côté c'est dire le niveau des trucs.
Le côté gauche pareil, on a perdu au change par rapport au joueur de la saison dernière.
Milieu inexistant niveau Ligue 2 à part Bellegarde qui tente des choses, y'a aucune créativité, ça manque d'un joueur technique, y'a Deminguet de Caen qui était le joueur parfait qu'il nous manquait qui voulait venir aussi, finalement ça s'est pas fait, aujourd'hui on se retrouve avec des empoté au milieu, du coup y'a aucune action dans le jeu, pour preuve ce soir contre Lille on a fait 1 tir cadré en toute fin de match.
On dépend de Gameiro, 35 ans, le gars est en fin de carrière, pour l'animation offensive, l'autre attaquant qu'on a là, Diallo, sert à rien à ce niveau là, c'est un joueur pour finir les actions uniquement le type.
Ces problèmes étaient déjà connu la saison dernière, du coup cette saison ben ça a fait qu'empirer, et on se retrouve dans cette situation largement mérité.
Merci pour ces précisions
Force à vous
Le 15 octobre 2022 à 11:46:22 :
Le 15 octobre 2022 à 10:31:33 :
Le 14 octobre 2022 à 23:41:40 :
J'ai bien peur qu'il passe pas l'hiver stephan4 descentes pas le choix faut changer tout limite
t'as deja vu Keller viré quelqu'un?
Ta cru que JS va rester gentillement a attendre ? Il va se barrer , Keller est 100% fautif de la situation, il ne prend même pas la parole publiquement. C'est une honte d'être aussi passif. Et même si on se maintient, tu penses qu'il va se passer quoi ensuite ? JS va se barrer car 0 confiance , Keller va devoir vendre le club si il veut succèder au pervers NLG , toute notre ossature en fin de contrat. Ca pue la L2 et on repart sur des bases solides, c'est triste mais c'est la réalité qui nous attend
T'as cru que Keller a encore une chance de devenir président, alors qu'il soutient contre vent et marée nlg qui va surement finir en taule?
Keller est un toutou qui n'a aucun autorité, mec trop lisse pour ce costume
Le 15 octobre 2022 à 10:36:07 :
Le pire c'est Sels, il a prolongé mais il va vite changer d'avis... Jamais de la vie il ira en Ligue 2, Gameiro pareil à moins qu'il ne s'agit de sa dernière saison de sa carrière.
On lui a tenu le même discours que js, europe, mini 8eme chaque saison.
Keller doit lâcher l'affaire, il a pas les épaules pour faire progresser le club, c'est pas avec des oursins que tu grandis et ses 32 000 places, elles seront belle en L2
Vu la tournure de la saison et surtout ce qu'on apprend sur Keller etc j'ai presque envie que le club soit racheter le plus vite possible même si keller a fait beaucoup bien sur et on oubliera pas mais la on avancera pas plus
Faut vraiment des nouveaux investisseurs pour passer un cap
Avec un peu de chance, le nouvel investisseur arrêtera le projet d'agrandissement du stade... 26K c'est déjà énorme pour la Ligue 2 (en France, hein). Surtout si c'est pour un truc de 100M avec 6K places... Même si on paye pas vraiment tout.
En fait, le projet du stade devrait être lancé quand EELV quittera la mairie, faut pas s'attendre à grand chose de cohérent avec eux pour ça.
Sinon je préfère encore qu'on passe à 30K que 32K. Nos guichets fermés ne sont pas vraiment du 100% il me semble (hors visiteurs).
[11:57:41] <rick68>
Le 15 octobre 2022 à 10:36:07 :
Le pire c'est Sels, il a prolongé mais il va vite changer d'avis... Jamais de la vie il ira en Ligue 2, Gameiro pareil à moins qu'il ne s'agit de sa dernière saison de sa carrière.On lui a tenu le même discours que js, europe, mini 8eme chaque saison.
Keller doit lâcher l'affaire, il a pas les épaules pour faire progresser le club, c'est pas avec des oursins que tu grandis et ses 32 000 places, elles seront belle en L2
Il a pas les épaules pour faire progresser ENCORE PLUS le club
La remontée CFA à L1 il a su faire progresser le club mais là il a atteint la limite effectivement
Merci à lui mais ce qu'il a fait cette saison avec le mercato qui a été ZÉRO, c'est un grosse faute professionnelle, en plus avec la saison à 4 descentes.
Stéphan doit se sentir trahit vis à vis du discours qu'il a dû recevoir à son arrivée...
Maintenant Stéphan après 10 journée a aussi une part de responsabilité, il s'entête sur son 532... il faut qu'il innove à présent !
À lui de jouer maintenant
Le 15 octobre 2022 à 12:28:13 :
[11:57:41] <rick68>
Le 15 octobre 2022 à 10:36:07 :
Le pire c'est Sels, il a prolongé mais il va vite changer d'avis... Jamais de la vie il ira en Ligue 2, Gameiro pareil à moins qu'il ne s'agit de sa dernière saison de sa carrière.On lui a tenu le même discours que js, europe, mini 8eme chaque saison.
Keller doit lâcher l'affaire, il a pas les épaules pour faire progresser le club, c'est pas avec des oursins que tu grandis et ses 32 000 places, elles seront belle en L2
Il a pas les épaules pour faire progresser ENCORE PLUS le club
La remontée CFA à L1 il a su faire progresser le club mais là il a atteint la limite effectivement
Merci à lui mais ce qu'il a fait cette saison avec le mercato qui a été ZÉRO, c'est un grosse faute professionnelle, en plus avec la saison à 4 descentes.
Stéphan doit se sentir trahit vis à vis du discours qu'il a dû recevoir à son arrivée...
Maintenant Stéphan après 10 journée a aussi une part de responsabilité, il s'entête sur son 532... il faut qu'il innove à présent !
À lui de jouer maintenant
Mon avis est que Paris a dû caser une clause nous obligeant à faire jouer Dagba... Encore que Gabriel ça semble plus libre.
Faut vraiment que Keller laisse aussi l'entraîneur avoir son mot. Je sais que Laurey avait le dessus, mais là c'est Stephan et c'est autre chose niveau ambition souhaitée.
Je suis persuadé que même Mangane ferait progresser... C'est le seul du staff à dire des choses (avec Stephan).
Par contre si stephan continue a titularisé sissoko et le marchand il commencera a être fautif aussi