Le 14 octobre 2022 à 23:15:38 :
J'écoute Stephan.Il est dépité.
Il a littéralement gagné aucun de ses 11 (ONZE) derniers matchs en championnat ![]()
Heureusement que y a son assistant pour gagner de temps en temps ![]()
Désolé amis strasbourgeois
Je me demandais d'ailleurs pourquoi c'est difficile pour Strasbourg cette saison ? Je n'ai pas suivi l'actualité ni votre mercato, y a eu des départs ?
J'ai bien peur qu'il passe pas l'hiver stephan
4 descentes pas le choix faut changer tout limite
Le 14 octobre 2022 à 23:36:12 :
Stephan 2 tres mauvais coaching c'est la 1ere fois. MLM Dagba le 352 ... Bcp à direSels 11 il est pas la on en prend 5 et je suis sympa
Dagba on m'a demandé de mettre 10 en MP, un mec qui parlait anglais et qui me promettait une villa avec piscine à Doha . Donc tres bon match de Colin, des centres précis, superbe couverture défensif. Franchement on en oublie Guilbert
Djiku 4 ca partait avec un bon match, puis boulette et y'avait Hoffenheim dans la tete
Nyamsi 2 match pas terrible. Bon apres premier match de 90min , on va trouver ca comme excuse
MLM 0 y'a rien à ajouter.fallait mieux rester à la maison au lieu de pondre cette merde
Delaine 5 le seul en défense qui en valait un peu la peine
Bellegarde 4 ca court et en 2eme mort de chez mort
Sissoko 1 Il cherche un milieu au PFC vas-y c'est ton niveau
Prcic 4 c'est tres bof, s'il ne peut plus tenir + de 30min ca va pas le faire
Gameiro 5 bah ca cherche les balles bas et ca les amene a Habib
Diallo 6 le seul qui sort la tete hors de l'eau et qui prend du level
Je te trouve un peu dur avec Bellegarde. Je suis le premier à le tailler mais j'ai trouvé que c'était l'un des seuls à apporter un petit plus ce soir.
Il a sorti pas mal de ballon proprement après oui comme tout le monde cette saison quand on arrive dans les 30 derniers mètres il n'y a aucune vision de jeu ![]()
Le 14 octobre 2022 à 23:41:39 :
Désolé amis strasbourgeoisJe me demandais d'ailleurs pourquoi c'est difficile pour Strasbourg cette saison ? Je n'ai pas suivi l'actualité ni votre mercato, y a eu des départs ?
Nan c'est mérité, bien joué à votre équipe.
En gros les problèmes cette saison par rapport à la saison dernière, c'est un recrutement merdique, on a laissé partir des joueurs importants, notre arrière droit Guilbert qui voulait rester chez et nous et a tout a fait pour, a été remplacé par 2 nullards, tout les buts qu'on se prend viennent de ce côté c'est dire le niveau des trucs.
Le côté gauche pareil, on a perdu au change par rapport au joueur de la saison dernière.
Milieu inexistant niveau Ligue 2 à part Bellegarde qui tente des choses, y'a aucune créativité, ça manque d'un joueur technique, y'a Deminguet de Caen qui était le joueur parfait qu'il nous manquait qui voulait venir aussi, finalement ça s'est pas fait, aujourd'hui on se retrouve avec des empoté au milieu, du coup y'a aucune action dans le jeu, pour preuve ce soir contre Lille on a fait 1 tir cadré en toute fin de match.
On dépend de Gameiro, 35 ans, le gars est en fin de carrière, pour l'animation offensive, l'autre attaquant qu'on a là, Diallo, sert à rien à ce niveau là, c'est un joueur pour finir les actions uniquement le type.
Ces problèmes étaient déjà connu la saison dernière, du coup cette saison ben ça a fait qu'empirer, et on se retrouve dans cette situation largement mérité.
Le 14 octobre 2022 à 23:50:46 :
Le 14 octobre 2022 à 23:36:12 :
Stephan 2 tres mauvais coaching c'est la 1ere fois. MLM Dagba le 352 ... Bcp à direSels 11 il est pas la on en prend 5 et je suis sympa
Dagba on m'a demandé de mettre 10 en MP, un mec qui parlait anglais et qui me promettait une villa avec piscine à Doha . Donc tres bon match de Colin, des centres précis, superbe couverture défensif. Franchement on en oublie Guilbert
Djiku 4 ca partait avec un bon match, puis boulette et y'avait Hoffenheim dans la tete
Nyamsi 2 match pas terrible. Bon apres premier match de 90min , on va trouver ca comme excuse
MLM 0 y'a rien à ajouter.fallait mieux rester à la maison au lieu de pondre cette merde
Delaine 5 le seul en défense qui en valait un peu la peine
Bellegarde 4 ca court et en 2eme mort de chez mort
Sissoko 1 Il cherche un milieu au PFC vas-y c'est ton niveau
Prcic 4 c'est tres bof, s'il ne peut plus tenir + de 30min ca va pas le faire
Gameiro 5 bah ca cherche les balles bas et ca les amene a Habib
Diallo 6 le seul qui sort la tete hors de l'eau et qui prend du level
Je te trouve un peu dur avec Bellegarde. Je suis le premier à le tailler mais j'ai trouvé que c'était l'un des seuls à apporter un petit plus ce soir.
Il a sorti pas mal de ballon proprement après oui comme tout le monde cette saison quand on arrive dans les 30 derniers mètres il n'y a aucune vision de jeu
Certes d'ou le 4 mais je peux pas mettre plus à qqun qui est completement foutu en 2eme ![]()
Bon apres il a fait que jouer JeanJean et il doit etre bien carbo la
https://twitter.com/RCSA/status/1581038818182168577?t=R76a4aOa2ZYt4SwfbzWJxg&s=19
Dagba c'est pour toi
Ca commence l'excuse on boxe pas dans la même categorie que lille... donc c'est pas notre championnat et pas contre eux qu'on doit prendre des point c'est ce qu'il veut dire
Manque d'ambition encore et saison dernière on a taper des équipes qui n'etait pas dans la même catégorie
Le 14 octobre 2022 à 23:00:07 :
Gameiro qui fait bien comprendre que pas mal de joueurs sont en vacances sur le terrain
Il a dit quoi exactement ?
On ne mérite pas Matz Sels, faites une statue pour ce gars
Reaction obligatoire et attendu de Keller la
Le Marchand c'est 0
Dagba c'est 0
Sissoko c'est 0
Delaine qui apportait un peu de vitesse est remplacé par Lienard
Dagba remplacé par RPG un type encore plus lent que lui
Le système 532 qui sert absolument à rien avec un piston droit qui n'apporte rien offensivement
trop lent, pas assez offensif, centre mal et aussi il est pas aidé avec Sissoko à côté de lui
Sérieusement l'association Sissoko Dagba.... un SKETCH
Mais tout va bien les gars, on a battu Angers la semaine dernière
(avec un CSC et un but offert par le gardien de Angers)
TOUT VA BIEN, "Lille ne boxe pas dans la même catégorie" belle justification de Stéphan
Offensivement on est NUL, on a ZÉRO occasion... RIEN
Pas de solutions de remplacement en attaque ![]()
Par contre défensivement on en a des solutions ![]()
Le 15 octobre 2022 à 00:45:07 :
Reaction obligatoire et attendu de Keller la
Occupé à lecher Nlg lui
Bon je vais lire tout vos commentaires mais je pense qu'on a tous le même avis
Stephan je comprend pas le "on boxe pas dans la même categorie que lille"
La saison dernière il disais pas ca et n'avais pas ce manque d'ambition quand on rouler sur monaco/lens et nice dans le jeu
Le stade était plein, les mecs en tribune n'ont pas lâchés malgré le 0-3... Et bordel sur le terrain il y a eu 0 révolte
On se fait rouler dessus à domicile putain
[22:43:55] <France2020Tokyo>
" Strasbourg et Angers ont fait le pire mercato de L1 "Pas comme ci je l'avais dis
On passe en 442 ? Avec quels ailiers ?
On change de dispo ? Ok on fout qui en lateraux ?
Vous etes sur que les mecs en veulent toujours ? Oui oui
442 à plat ou losange?
On a aucun joueurs avec de la vitesse
Au niveau des latéraux il y a juste Fila et Delaine
Fila j'aimerais bien le voir beaucoup plus... Mais blessé
Il est supérieur à Dagba et RPG offensivement, beaucoup plus intéressant
442 losange qui respire le football
___________Sels
Fila - Nyamsi - Djiku - Delaine
___________Prcic
___Thomasson - Bellegarde
__________Kandil
____Gameiro - Diallo/Ajorque
Avec le petit Diarra au milieu qu'on doit faire jouer beaucoup plus
![]()
_________________Sels
______Fila - Nyamsi - Djiku - Delaine
_________________Prcic
_______Thomasson - Bellegarde
Kandil_________________________Gameiro
_______________Ajorque
On est d'accord sur les 11 joueurs à titulariser
J'aimerais beaucoup aussi revoir un 433 mais 0 ailiers...
Pourquoi pas Kandil oui mais Gameiro est tellement important dans l'animation offensive, dans ses mouvements donc tu peux pas trop le cantonner sur un côté, faut qu'il bouge partout le type
Le 15 octobre 2022 à 00:54:29 :
Stephan je comprend pas le "on boxe pas dans la même categorie que lille"La saison dernière il disais pas ca et n'avais pas ce manque d'ambition quand on rouler sur monaco/lens et nice dans le jeu
C'est triste mais je crois qu'il est entrain de sombrer lui aussi mentalement . Il voit des mecs qui le lachent de + en +