CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
14 octobre 2022 à 22:54:47

Le 14 octobre 2022 à 22:53:35 :
La très grosse majorité des buts qu'on encaisse viennent de notre côté droit :)

Faut fermer les yeux encore combien de temps ?

On l'a tous remarqué, va dire ça à Kader Mangane et Keller

cypriot67851
cypriot67851
Niveau 4
14 octobre 2022 à 22:54:56

Y a un singe qui crie ou quoi ?

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
14 octobre 2022 à 22:55:29

Tiens Relint, j'aI déjà des notes pour ta notation d'aprés match :

Sels 10

Dagba -10

Sissoko 0

cypriot67851
cypriot67851
Niveau 4
14 octobre 2022 à 22:55:54

Bon par contre c'est clairement la dernière saison de Sels chez nous.

Mais heureusement on va prolonger les contrats de Sissoko et Aholou.

benfoster
benfoster
Niveau 25
14 octobre 2022 à 22:56:03

Le 14 octobre 2022 à 22:55:29 :
Tiens Relint, j'aI déjà des notes pour ta notation d'aprés match :

Sels 10

Dagba -10

Sissoko 0

:rire:

1m65MaisGentil
1m65MaisGentil
Niveau 90
14 octobre 2022 à 22:57:00

C'est quoi ce zinzin qui cri https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

cypriot67851
cypriot67851
Niveau 4
14 octobre 2022 à 22:57:23

On rappelle qu'on a pas voulu donner un bon salaire à Caci.

Qu'on a pas voulu faire l'effort pour Guilbert.

Je me dois de le rappeller quand je vois jouer Dagba et RPG ainsi que Lienard latéral.

benfoster
benfoster
Niveau 25
14 octobre 2022 à 22:58:14

Mais bordel wtf les cris

benfoster
benfoster
Niveau 25
14 octobre 2022 à 23:00:07

Gameiro qui fait bien comprendre que pas mal de joueurs sont en vacances sur le terrain :)

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
14 octobre 2022 à 23:00:56

Tout va bien les gars .... 😅
Sérieux si tu arrives pas à cadrer sans animations offensive ça va être chaud

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
14 octobre 2022 à 23:04:22

https://twitter.com/guillaume_vague/status/1581026361409691648?t=GTQFvHGYY33it1f0ydH53Q&s=19

cypriot67851
cypriot67851
Niveau 4
14 octobre 2022 à 23:05:32

Je lis à l'instant sur la stub que Dagba est un très bon défenseur :rire:

cypriot67851
cypriot67851
Niveau 4
14 octobre 2022 à 23:06:08

+ preuve du no fake : https://racingstub.com/forum/comment/1713359#c1713359

1m65MaisGentil
1m65MaisGentil
Niveau 90
14 octobre 2022 à 23:09:48

Le 14 octobre 2022 à 23:04:22 :
https://twitter.com/guillaume_vague/status/1581026361409691648?t=GTQFvHGYY33it1f0ydH53Q&s=19

Bah ils ont vu la réaction de Sels au coup de sifflet, il en a marre de jouer avec des peintres, tu m'étonnes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

pseuuudooo
pseuuudooo
Niveau 8
14 octobre 2022 à 23:11:24

dur

cypriot67851
cypriot67851
Niveau 4
14 octobre 2022 à 23:15:38

J'écoute Stephan.

Il est dépité.

Fussball
Fussball
Niveau 63
14 octobre 2022 à 23:23:59

ENSEMBL2

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
14 octobre 2022 à 23:29:55

On a rien montrer , c'est deprimant

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
14 octobre 2022 à 23:35:15

Si la ils disent encore "pas inquiet" je comprendrais pas vu le niveau abyssale

On va finir avec aucune victoire a domicile au moment de la trève pour le mondiale super

:)

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
14 octobre 2022 à 23:36:12

Stephan 2 tres mauvais coaching c'est la 1ere fois. MLM Dagba le 352 ... Bcp à dire

Sels 11 il est pas la on en prend 5 et je suis sympa

Dagba on m'a demandé de mettre 10 en MP, un mec qui parlait anglais et qui me promettait une villa avec piscine à Doha . Donc tres bon match de Colin, des centres précis, superbe couverture défensif. Franchement on en oublie Guilbert

Djiku 4 ca partait avec un bon match, puis boulette et y'avait Hoffenheim dans la tete

Nyamsi 2 match pas terrible. Bon apres premier match de 90min , on va trouver ca comme excuse

MLM 0 y'a rien à ajouter.fallait mieux rester à la maison au lieu de pondre cette merde

Delaine 5 le seul en défense qui en valait un peu la peine

Bellegarde 4 ca court et en 2eme mort de chez mort

Sissoko 1 Il cherche un milieu au PFC vas-y c'est ton niveau

Prcic 4 c'est tres bof, s'il ne peut plus tenir + de 30min ca va pas le faire

Gameiro 5 bah ca cherche les balles bas et ca les amene a Habib

Diallo 6 le seul qui sort la tete hors de l'eau et qui prend du level

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment