Stephan 2 tres mauvais coaching c'est la 1ere fois. MLM Dagba le 352 ... Bcp à dire
Sels 11 il est pas la on en prend 5 et je suis sympa
Dagba on m'a demandé de mettre 10 en MP, un mec qui parlait anglais et qui me promettait une villa avec piscine à Doha . Donc tres bon match de Colin, des centres précis, superbe couverture défensif. Franchement on en oublie Guilbert
Djiku 4 ca partait avec un bon match, puis boulette et y'avait Hoffenheim dans la tete
Nyamsi 2 match pas terrible. Bon apres premier match de 90min , on va trouver ca comme excuse
MLM 0 y'a rien à ajouter.fallait mieux rester à la maison au lieu de pondre cette merde
Delaine 5 le seul en défense qui en valait un peu la peine
Bellegarde 4 ca court et en 2eme mort de chez mort
Sissoko 1 Il cherche un milieu au PFC vas-y c'est ton niveau
Prcic 4 c'est tres bof, s'il ne peut plus tenir + de 30min ca va pas le faire
Gameiro 5 bah ca cherche les balles bas et ca les amene a Habib
Diallo 6 le seul qui sort la tete hors de l'eau et qui prend du level