Le 14 octobre 2022 à 22:43:55 :
" Strasbourg et Angers ont fait le pire mercato de L1 "
Pas comme ci je l'avais dis
On passe en 442 ? Avec quels ailiers ?
On change de dispo ? Ok on fout qui en lateraux ?
Vous etes sur que les mecs en veulent toujours ? Oui oui 
Pour moi les vrais points faibles de l'équipe sont clairement identifiés :
- Latéral droit. Guilbert a un dagba et un RPG dans chaque orteil.
- Milieu de terrain. Entre Aholou et Sissoko on se tape à chaque match un mec de niveau national.
- Latéral gauche quand Lienard fait son entrée.
- Défense central. Finalement le seul bon c'est Djiku. Nyamsi et Le Marchand sont devenus inquiétants. Doukouré n'est pas du tout prêt. Perrin n'est pas au niveau.
Sans oublier Bellegarde et Prcic qui disparaissent toujours de la circulation en deuxième mi-temps.