Le 01 octobre 2022 à 20:54:17 :
Comprends plus rien de cette équipe. Pourtant l'an dernier ça terminait 6e du classement 
Ca sent la L2 
C'est ce que Keller à du penser, sauf que hécatombe de blessé, Ajorque et djiku voulaient se barrer, Gameiro a pris 1an et peut pas faire de miracle devant.
Au final Keller ne sait pas vendre mais ca on le savait, ne pas se renforcer une saison 4 décentes c'est incompréhensible, ce stade et covid nous met dans la merde, si il recrute pas en décembre, c'est L2 assuré
Message édité le 02 octobre 2022 à 09:37:54 par rick68