CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

rick68
rick68
Niveau 71
01 octobre 2022 à 19:17:47

Avec des si on aurait 9 victoires.

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 octobre 2022 à 19:26:23

Le 01 octobre 2022 à 19:17:47 :
Avec des si on aurait 9 victoires.

Bah ce match , celui contre Brest aussi les rouges nous on foutu dans une belle merde . Probleme on se retrouve a la 9eme journée sans victoire , on a beau prier on continue à patauger .
Fin pour moi dans tous les scénar possibles on finit en L2 , je vois pas comment une équipe ainsi n'a pas pu en foutre 4 contre Clermont par exemple . Et je vois pas qui peut prendre le relais cette année , même si Diallo envoit des buts

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 octobre 2022 à 19:54:56

Le 01 octobre 2022 à 19:14:46 :

Le 01 octobre 2022 à 18:57:52 :
Rouge ou pas rouge ça aurait été la même franchement, c'est la cata

Pas d'accord, on était bien.
Le rouge change tout.
Je dis pas qu'on aurait gagné mais ça aurait été un autre match.

On etait correct mais pas maitrisé non plus

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 octobre 2022 à 19:56:01

Va falloir du mouvement cette hiver....

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 octobre 2022 à 20:03:23

C'est imperatif sinon bye

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 octobre 2022 à 20:04:00

[19:05:21] <_MarkLanders>
Je veux voir Kandil titulaire prochain match, on est obligé

Diarra et Fila aussi

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 octobre 2022 à 20:05:48

Le 01 octobre 2022 à 19:56:01 :
Va falloir du mouvement cette hiver....

Un buteur rapide et un ailier/milieu off au moins

rick68
rick68
Niveau 71
01 octobre 2022 à 20:16:36

Le 01 octobre 2022 à 19:26:23 :

Le 01 octobre 2022 à 19:17:47 :
Avec des si on aurait 9 victoires.

Bah ce match , celui contre Brest aussi les rouges nous on foutu dans une belle merde . Probleme on se retrouve a la 9eme journée sans victoire , on a beau prier on continue à patauger .
Fin pour moi dans tous les scénar possibles on finit en L2 , je vois pas comment une équipe ainsi n'a pas pu en foutre 4 contre Clermont par exemple . Et je vois pas qui peut prendre le relais cette année , même si Diallo envoit des buts

Avec 4 descentes oui aucun doute.

rick68
rick68
Niveau 71
01 octobre 2022 à 20:17:10

Le 01 octobre 2022 à 19:56:01 :
Va falloir du mouvement cette hiver....

Oui comme il fallait recruter cet été :-)

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
01 octobre 2022 à 20:35:00

Cette hier sera trop tard pour moi,

On fait exactement la même saison que saint Etienne l'an dernier...

Il on attendus l'hiver, on pris des joueurs et ça a rien changer à la fin

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 octobre 2022 à 20:41:20

Bah on est bloqué la jusqu'au mercato non? Rien a faire actuellement à part serré les fesses

RasheedWaIIace
RasheedWaIIace
Niveau 19
01 octobre 2022 à 20:42:21

Le 01 octobre 2022 à 20:41:20 :
Bah on est bloqué la jusqu'au mercato non? Rien a faire actuellement à part serré les fesses

Tu n'es pas très optimiste :(

recalcitron
recalcitron
Niveau 17
01 octobre 2022 à 20:54:17

Comprends plus rien de cette équipe. Pourtant l'an dernier ça terminait 6e du classement :malade:
Ca sent la L2 :ok:

Message édité le 01 octobre 2022 à 20:54:35 par recalcitron
rick68
rick68
Niveau 71
02 octobre 2022 à 09:37:31

Le 01 octobre 2022 à 20:54:17 :
Comprends plus rien de cette équipe. Pourtant l'an dernier ça terminait 6e du classement :malade:
Ca sent la L2 :ok:

C'est ce que Keller à du penser, sauf que hécatombe de blessé, Ajorque et djiku voulaient se barrer, Gameiro a pris 1an et peut pas faire de miracle devant.

Au final Keller ne sait pas vendre mais ca on le savait, ne pas se renforcer une saison 4 décentes c'est incompréhensible, ce stade et covid nous met dans la merde, si il recrute pas en décembre, c'est L2 assuré

Message édité le 02 octobre 2022 à 09:37:54 par rick68
Fussball
Fussball
Niveau 63
02 octobre 2022 à 10:26:14

Oui cet hiver va falloir se réveiller sérieusement pour renforcer l'équipe

La "chance" qu'on a c'est que la trêve hivernale arrive après la 15ème journée et pas la 19ème journée, ça laisse une année 2023 avec plus de matchs...

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 octobre 2022 à 10:45:44

Le 02 octobre 2022 à 10:26:14 :
Oui cet hiver va falloir se réveiller sérieusement pour renforcer l'équipe

La "chance" qu'on a c'est que la trêve hivernale arrive après la 15ème journée et pas la 19ème journée, ça laisse une année 2023 avec plus de matchs...

Oui bien vu , apres avec la CDM ca peut changer bcp de chose

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
02 octobre 2022 à 11:18:41

J'aimerais bien quelques changement aussi et des risque de Stephan

Revoir Perrin en titu peut être car lemarchand fait peur des fois

Un milieu kandil/Thomasson/prcic

Peut être trois devant aussi a voir Gameiro/Ajorque/diallo

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 octobre 2022 à 13:01:09

Ouais lemarchand a fait 1 ou 2 cadeaux hier et + voir kandil je suis d'accord

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
02 octobre 2022 à 14:47:39

Lorient il sont entrain de nous montrer ce que ces se battre sur un terrain.

Sérieux vraiment impressionné par l'équipe

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
02 octobre 2022 à 14:55:27

Bah c'était nous la saison dernière donc bon on voit bien que les choses change vite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment