CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

rick68
rick68
Niveau 71
29 septembre 2022 à 16:54:53

3-4 millions pour la qualité du joueur sur le terrain de guilbert, et ça s'étonne encore qu'il est encore dans le loft aston villa?

C'est pas un secret de polichinelle qu'il s'est mis a dos une partie des joueurs et du staff, je suis pas le racing h24 mais même moi j'ai entendu ça (son interview dna a scellé son sort et soulé mangane, keller et stephan)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2022 à 22:28:32

Non mais vu sa situation ca aurait suffit, on le dit tous ici, après on sait pas tout sur le vestiaire mais bon

Fussball
Fussball
Niveau 63
30 septembre 2022 à 22:19:37

Beaucoup de retours dans le groupe mais offensivement ça fait peur avec seulement 4 joueurs offensifs sur 20 convoqués :rire:

Kandil
Jean
Gameiro
Diallo

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 octobre 2022 à 03:32:59

Le 30 septembre 2022 à 22:19:37 :
Beaucoup de retours dans le groupe mais offensivement ça fait peur avec seulement 4 joueurs offensifs sur 20 convoqués :rire:

Kandil
Jean
Gameiro
Diallo

On a dégagé Waris et Sahi pour les remplacer par personne

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 octobre 2022 à 07:31:41

Mais non voyons "tout départ sera replacé" :)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 octobre 2022 à 09:43:10

Le groupe a quand même plus de gueule que les semaines précédentes

RPG/Thomasson et Ajorque certes absent mais beaucoup de présent quand même avec Perrin/nyamsi/lemarchand/Djiku/fila/delaine/Sissoko/lienard

Presque tout le monde est là mais devant Gameiro/Diallo c'est léger face à l'armada Rennaise

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 octobre 2022 à 10:00:21

Bon temps pour une défaite tiens :)

UneBretzel
UneBretzel
Niveau 8
01 octobre 2022 à 10:14:41

:)

+ la semaine prochaine, Angers qui se relance à domicile contre Strasbourg après s'être pris une branlée par l'OM à domicile, tellement gros aussi :)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 octobre 2022 à 10:58:28

Aujourd'hui Rennes :)

Ensuite déplacement à Angers jamais simple + bête noire + on relance les équipes + rare de perdre deux fois de suite à domicile et vu qu'ils ont perdu hier :)

Réception de Lille ensuite qui est plus fort que la saison dernière :)

Déplacement à Toulouse jamais facile chez un promu :)

Réception de l'OM ensuite pour finir le mois :)

Ce sera pas en octobre la première victoire :)

FromageFrancais
FromageFrancais
Niveau 52
01 octobre 2022 à 11:17:06

Salut,
Je suis un supp rennais qui habite à Strasbourg depuis peu. J'aimerais bien aller voir le match aujourd'hui, mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour avoir une place dans le parcage chez vous. Je peux en acheter une au stade vous pensez ? Merci :oui:

rick68
rick68
Niveau 71
01 octobre 2022 à 13:15:55

Le 01 octobre 2022 à 10:58:28 :
Aujourd'hui Rennes :)

Ensuite déplacement à Angers jamais simple + bête noire + on relance les équipes + rare de perdre deux fois de suite à domicile et vu qu'ils ont perdu hier :)

Réception de Lille ensuite qui est plus fort que la saison dernière :)

Déplacement à Toulouse jamais facile chez un promu :)

Réception de l'OM ensuite pour finir le mois :)

Ce sera pas en octobre la première victoire :)

Pourquoi pas? l’équipe ressemble enfin à quelque chose, ca parle d'ajorque, faut-il rappeler qu'il met plus un pied devant l'autre depuis 6 mois?

Avec l’équipe type on gagne aucun match en octobre, oui on peut commencer a bruler des cierges poru ne pas descendre.

Je suis positif, j'attend de voir ce que vaut cette équipe au complet

rick68
rick68
Niveau 71
01 octobre 2022 à 13:17:00

Le 01 octobre 2022 à 11:17:06 :
Salut,
Je suis un supp rennais qui habite à Strasbourg depuis peu. J'aimerais bien aller voir le match aujourd'hui, mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour avoir une place dans le parcage chez vous. Je peux en acheter une au stade vous pensez ? Merci :oui:

Guichet fermé, c'est mort :mort:

faut acheter les places en ligne, si tu veux une chance d'assister à un match

RCS___
RCS___
Niveau 22
01 octobre 2022 à 13:17:18

Salut,

T'aurais pu acheter une contremarque sur le site du SRFC et l'échanger au stade. Mais c'est fini depuis hier, tu peux toujours essayer, le parcage sera pas plein mais je ne sais pas si ils ont prévu des billets supplémentaires

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
01 octobre 2022 à 13:22:08

Je vois victoire

On a personne en offensif MAIS on va gagner . Deja on a un groupe et une equipe qui ressemble à qqch cette fois enfin

rick68
rick68
Niveau 71
01 octobre 2022 à 13:23:29

Le 01 octobre 2022 à 13:22:08 :
Je vois victoire

On a personne en offensif MAIS on va gagner . Deja on a un groupe et une equipe qui ressemble à qqch cette fois enfin

Relint positif, il va neigé :noel:

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
01 octobre 2022 à 13:28:08

Oui un moment il le faut bien :rire: Puis bon la treve m'a un peu calmé par rapport aux prestations de ces dernieres semaines :rire: 7

FromageFrancais
FromageFrancais
Niveau 52
01 octobre 2022 à 14:25:44

Le 01 octobre 2022 à 13:17:18 :

Salut,

T'aurais pu acheter une contremarque sur le site du SRFC et l'échanger au stade. Mais c'est fini depuis hier, tu peux toujours essayer, le parcage sera pas plein mais je ne sais pas si ils ont prévu des billets supplémentaires

Yes merci j'ai vu ça. C'est dommage, ils auraient pu laisser la possibilité de choper des billets ce matin encore. J'ai pas la foi de me déplacer jusqu'à la Meinau avec ce temps pour éventuellement me faire recaler :mort:

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
01 octobre 2022 à 14:55:40

Le 01 octobre 2022 à 14:25:44 :

Le 01 octobre 2022 à 13:17:18 :

Salut,

Yes merci j'ai vu ça. C'est dommage, ils auraient pu laisser la possibilité de choper des billets ce matin encore. J'ai pas la foi de me déplacer jusqu'à la Meinau avec ce temps pour éventuellement me faire recaler :mort:

Va voir là, c'est la boutique de revente de billet : https://billetterie.rcstrasbourgalsace.fr/fr/footpro/279635/offre/billet-unite-racing-rennes#revente

C'est des gens qui ont pris une place qui y vont pas et qui revendent leur place, chaque jour de match à domicile c'est dispo.

Tu peux voir où se trouve dans le stade chaque place en train d'être revendu etc

FromageFrancais
FromageFrancais
Niveau 52
01 octobre 2022 à 15:00:03

Merci pour le lien, je vais quand même passer mon tour car le principe c'était d'y aller avec ma copine. Une sortie à 62€ ça fait un peu mal au derch' sachant qu'elle n'est pas trop à fond dans le football :hap:
Dommage, mais merci quand même :oui:

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
01 octobre 2022 à 15:02:22

Et oui le salaire de Aholou va pas se payer tout seul :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat