Allez 100 % Keller fautive putain, tu finis 6e après avoir engagé un des meilleurs jeune entraîneurs en lui promettant un projet de perpétuelle évolution certes petit à petit, mais toujours évolué
Et derrière, tu fais 0 recrutement, mais surtout 0 putain de joker médicale alors que tu as 72 blesser.
On sen branle de ton stade de merde si c'est pour go L2
Et le pire, c'est que ce n'est même pas un nouveau stade, mais juste une rénovation