CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
17 septembre 2022 à 17:48:19

On reste en vie

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 septembre 2022 à 17:48:29

Cool, tout est relancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Fussball
Fussball
Niveau 63
17 septembre 2022 à 17:48:45

Mais bordel c'est jaune la simulation putain

OskarRohr
OskarRohr
Niveau 36
17 septembre 2022 à 17:48:51

merci la var de nous sauver sur ce coup

rick68
rick68
Niveau 71
17 septembre 2022 à 17:50:18

Le 17 septembre 2022 à 17:48:51 :
merci la var de nous sauver sur ce coup

merci la var de faire son boulot pour une fois

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
17 septembre 2022 à 17:50:32

Delaine très bonne recrue (la seule) par contre n'abusez pas

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 septembre 2022 à 17:51:01

Eh bé, faudrait un miracle

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 septembre 2022 à 17:51:07

Y'a que un mec a retenir c'est Doukouré . Clairement il s'impose le bonhomme

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 septembre 2022 à 17:51:44

Le 17 septembre 2022 à 17:50:32 :
Delaine très bonne recrue (la seule) par contre n'abusez pas

Mouais je pref Caci pour la polyvalence apres

Nicorcsa
Nicorcsa
Niveau 6
17 septembre 2022 à 17:52:16

Heureusement il y a la VAR.

On a des problèmes sur toutes les lignes de jeu, on fait beaucoup trop d'erreurs individuels. La défense à 5 ne sert a rien, on dirait qu'ils sont toujours mal placés et ne savent pas quels joueurs marquer. Les latéraux ne sont pas assez bons offensivement pour apporter le danger...
Le milieu est transparent, n'apporte rien offensivement et larguer défensivement.
L'attaque ne peut rien faire si aucun ballon n'arrive, les seuls possible buts sont sur des appels miraculeux ou des coups de pied arrêtés mais quand on a vraiment des situations offensive on dirait que chaque joueur ont un niveau offensif de défenseur, que de mauvais choix et des frappes en tribune ... Bref c'est dommage qu'il y a pas eu de mercato cet été, on aurait pu recruter ...

On espère évidemment un réveil hein mais bon...

rick68
rick68
Niveau 71
17 septembre 2022 à 17:52:21

on a eu quelques situation, mais trop brouillon, trop faible dans les intentions de jeu, pas trop optimiste pour la suite

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
17 septembre 2022 à 17:52:33

Euh il est sérieux Perrin, on prend un but contre le cours du jeu ???
Euhhh les gars arrêter la

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 septembre 2022 à 17:52:53

Le 17 septembre 2022 à 17:52:16 :
Heureusement il y a la VAR.

On a des problèmes sur toutes les lignes de jeu, on fait beaucoup trop d'erreurs individuels. La défense à 5 ne sert a rien, on dirait qu'ils sont toujours mal placés et ne savent pas quels joueurs marquer. Les latéraux ne sont pas assez bons offensivement pour apporter le danger...
Le milieu est transparent, n'apporte rien offensivement et larguer défensivement.
L'attaque ne peut rien faire si aucun ballon n'arrive, les seuls possible buts sont sur des appels miraculeux ou des coups de pied arrêtés mais quand on a vraiment des situations offensive on dirait que chaque joueur ont un niveau offensif de défenseur, que de mauvais choix et des frappes en tribune ... Bref c'est dommage qu'il y a pas eu de mercato cet été, on aurait pu recruter ...

On espère évidemment un réveil hein mais bon...

Ceci rien à ajouter de plus :cimer:

rick68
rick68
Niveau 71
17 septembre 2022 à 17:53:04

Le 17 septembre 2022 à 17:51:07 :
Y'a que un mec a retenir c'est Doukouré . Clairement il s'impose le bonhomme

mouais a part sa passe quasi dev, pas mal de dechet, faillit prendre un but de sa part

OskarRohr
OskarRohr
Niveau 36
17 septembre 2022 à 17:53:17

Le 17 septembre 2022 à 17:50:18 :

Le 17 septembre 2022 à 17:48:51 :
merci la var de nous sauver sur ce coup

merci la var de faire son boulot pour une fois

oui surtout :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 septembre 2022 à 17:56:34

Le 17 septembre 2022 à 17:53:04 :

Le 17 septembre 2022 à 17:51:07 :
Y'a que un mec a retenir c'est Doukouré . Clairement il s'impose le bonhomme

mouais a part sa passe quasi dev, pas mal de dechet, faillit prendre un but de sa part

Il tient comme il peut tout le coté droit vu que RPG a 40 en vitesse . Il est hyper energique et il hesite pas à prendre initiatives , maintenant bon avec Djiku qui veut pas jouer contre son club de coeur et Perrin qui revient de blessure ca pardonne pas

issouxxaxxexmdr
issouxxaxxexmdr
Niveau 9
17 septembre 2022 à 17:58:09

Y'a qu'un truc à retenir c'est la ligue 2 l'année prochaine

rick68
rick68
Niveau 71
17 septembre 2022 à 18:02:10

Le 17 septembre 2022 à 17:58:09 :
Y'a qu'un truc à retenir c'est la ligue 2 l'année prochaine

:oui:

almacuvo
almacuvo
Niveau 8
17 septembre 2022 à 18:05:08

on y croit ca va le faire en deuxieme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

rick68
rick68
Niveau 71
17 septembre 2022 à 18:05:16

diallo et gameiro croqueur, ajorque qui n'est plus un buteur.

On va marquer avec qui :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment