CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 septembre 2022 à 17:18:13

Ouais logique on se fait surdominer , on a bus total , on est mauvais comme prévu :ok:

On a beau se cacher derriere les blessures/suspensions, y'a un vide dans cette equipe au milieu c'est grave . La defense c'est encore pire

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 septembre 2022 à 17:18:15

Bon franchement c'etait attendu

almacuvo
almacuvo
Niveau 8
17 septembre 2022 à 17:18:16

pourquoi ils s'obstinent avec le 532 c nul

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 septembre 2022 à 17:18:41

Ok smoke aholou desormais

Fussball
Fussball
Niveau 63
17 septembre 2022 à 17:18:53

Voilà bien Fait pour nous

Ça fait 3 fois qu'on est en danger sur corner

Fussball
Fussball
Niveau 63
17 septembre 2022 à 17:19:25

[17:18:49] <[Howaito]>

Le 17 septembre 2022 à 17:17:53 :
Quand je disais que Liénard faut le mettre sur le banc...

Il laisse encore un trou et ne court même pas pour rattraper, il trottine.

Voilà, ce but est pour Liénard.

2022 on est encore avec Lienard titulaire au club

En rôle de piston :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 septembre 2022 à 17:19:36

Hop Julien remet une def à 4 , tant pis pour Lienard

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
17 septembre 2022 à 17:19:45

Le 17 septembre 2022 à 17:18:13 :
Ouais logique on se fait surdominer , on a bus total , on est mauvais comme prévu :ok:

On a beau se cacher derriere les blessures/suspensions, y'a un vide dans cette equipe au milieu c'est grave . La defense c'est encore pire

Exactement, ok les blessures, mais comme tu dit il y a une problème quelques part

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 septembre 2022 à 17:20:01

On finit pas à 11 je prédis déja :ok:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
17 septembre 2022 à 17:20:14

Je ne vois vraiment pas comment on pourra se maintenir ou finir 12 ou 13 à moins d'un gros mercato hivernal.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 septembre 2022 à 17:20:55

https://youtu.be/7KfNdBtGz4c?t=30 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 septembre 2022 à 17:21:16

Le 17 septembre 2022 à 17:19:45 :

Le 17 septembre 2022 à 17:18:13 :
Ouais logique on se fait surdominer , on a bus total , on est mauvais comme prévu :ok:

On a beau se cacher derriere les blessures/suspensions, y'a un vide dans cette equipe au milieu c'est grave . La defense c'est encore pire

Exactement, ok les blessures, mais comme tu dit il y a une problème quelques part

L'essence du probleme comme dit c'est le mercato . Ton entraineur le dit toute la saison derniere : On manque de joueur

Ton president dit : Une vente = Une arrivée

Qui a remplacé Waris ? Sahi ? Personne bon bah ecoute :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 septembre 2022 à 17:23:23

Le 17 septembre 2022 à 17:20:14 :
Je ne vois vraiment pas comment on pourra se maintenir ou finir 12 ou 13 à moins d'un gros mercato hivernal.

J'ai vraiment l'espoir , mais si c'est pour prendre des mecs hors de forme ou des prets c'est inutile . Ils se sentent pas dans le projet , deja qu'on doit se trimbaler Ajorque Djiku qui veulent se barrer .... Puis Dagba RPG qui en auront plus rien a foutre , suivi de tous les fdc comme Gameiro MLM ect ect

Bref saison de merde à prévoir , au moins on fera jouer la Mutest pour la L2 :rire:

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
17 septembre 2022 à 17:26:56

Le but en attaque chez nous : ces allez au milieu pour se retrouver avec un max de défenseur, ces un nouveau jeu ...

rick68
rick68
Niveau 71
17 septembre 2022 à 17:27:39

1 match gagné sur les 10 derniers matchs retour et Keller ne digne pas recruter ? 90% pour moi responsable

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 septembre 2022 à 17:28:13

Incroyable juste incroyable

almacuvo
almacuvo
Niveau 8
17 septembre 2022 à 17:29:17

aya habib diarra le missile qu'il s'est pris , je l'ai dans ma team sorare faut qu'il fasse un bon match :rire:

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
17 septembre 2022 à 17:29:30

Keller j'ai vraiment l'impression qu'il et plus présent.... Sérieux le mec il regarde les matchs ?

Tu l'entends plus parler rien , le mercato a du l'épuiser peut être 😅

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 septembre 2022 à 17:30:06

Le 17 septembre 2022 à 17:29:30 :
Keller j'ai vraiment l'impression qu'il et plus présent.... Sérieux le mec il regarde les matchs ?

Tu l'entends plus parler rien , le mercato a du l'épuiser peut être 😅

Bein de base il parle pas beaucoup, mais quand ca va pas, ca se voit :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
17 septembre 2022 à 17:30:08

[17:23:35] <[Howaito]>
Pas que le mercato, Dupont est le principal fautif aussi.

Suffit de creuser un peu pour voir que ce type a provoqué une cascade de blessures dans les anciens clubs, à un tel point qu'il était en froid avec certains joueurs. La saison passée on était dans l'effet surprise, il était juste une illusion.

Me dites pas que même ça le club n'a même pas vérifié ses antécédents.

https://twitter.com/LosMadridistas_/status/1400789637677867009?t=bgmKSN9LMKSeShg-QAWiSg&s=19 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment