Le 17 septembre 2022 à 17:20:14 :
Je ne vois vraiment pas comment on pourra se maintenir ou finir 12 ou 13 à moins d'un gros mercato hivernal.
J'ai vraiment l'espoir , mais si c'est pour prendre des mecs hors de forme ou des prets c'est inutile . Ils se sentent pas dans le projet , deja qu'on doit se trimbaler Ajorque Djiku qui veulent se barrer .... Puis Dagba RPG qui en auront plus rien a foutre , suivi de tous les fdc comme Gameiro MLM ect ect
Bref saison de merde à prévoir , au moins on fera jouer la Mutest pour la L2 