Mais ma tête n’a jamais été å l’envers. J’avais un bon de sortie, on a attendu la bonne opportunité. Le marché était très compliqué, il y a eu peu de mouvements.
Professionnel.
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 septembre 2022 à 11:33:07
Jour de match
almacuvo
Niveau 8
17 septembre 2022 à 11:45:02
victoire ou rien
Mccoy67
Niveau 46
17 septembre 2022 à 11:51:47
Le 17 septembre 2022 à 09:45:05 : Djiku dit non à Lens.
+
Mais ma tête n’a jamais été å l’envers. J’avais un bon de sortie, on a attendu la bonne opportunité. Le marché était très compliqué, il y a eu peu de mouvements.
Professionnel.
" Cela n'a pas été une grosse déception. J'aurai d'autres opportunités"
Une de nos plus grosses valeurs marchande qui va partir libre
Pseudo supprimé17 septembre 2022 à 12:19:28
Après il ne dit pas qu'il ne veut pas prolonger, donc il y a toujours moyen de le faire. Mais pour ça, faut qu'on remonte dans le classement...
Et de débloquer le plafond salarial.
Message édité le 17 septembre 2022 à 12:21:05 par Pseudo supprimé
Je le sens bien, victoire 3-1 avec un petit jeune de chez nous qui marque genre sur une entrée de Kandil ou Robinand ! (j'aimerais beaucoup voir ce dernier qui a l'air vraiment intéressant)
Message édité le 17 septembre 2022 à 16:38:07 par Dim_Lienard
Winstonlove
Niveau 54
17 septembre 2022 à 16:38:16
Même pas envie de regarder le match tant le scénario est déjà écrit
Dim_Lienard
Niveau 25
17 septembre 2022 à 16:40:11
Le 17 septembre 2022 à 16:38:16 : Même pas envie de regarder le match tant le scénario est déjà écrit
Ba justement c'est très Racing de gagner dans ces conditions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm