Le 14 septembre 2022 à 16:51:06 :
Le 14 septembre 2022 à 16:50:18 :
Le 14 septembre 2022 à 16:46:32 :
"Sans Diallo ni Ajorque ce mercredi, incertitudes autour de Dagba et pessimisme pour Thomasson"on frolle la faute professionnelle, putin mais c'est qui ce préparateur physique à la noix
Malheureusement nous avons aussi prêtés certains joueurs beaucoup trop tôt.
Avoir prêté Bastian c'était une GROOOOSSSSEEE connerie , même Senaya qui peut jouer des 2 cotés
Je pensais surtout à Sahi.
On va jouer en 4-5-1, là ? Ou 5-4-1 en mode Laurey ?
"Sans Diallo ni Ajorque ce mercredi, incertitudes autour de Dagba et pessimisme pour Thomasson"on frolle la faute professionnelle, putin mais c'est qui ce préparateur physique à la noix
Avoir prêté Bastian c'était une GROOOOSSSSEEE connerie , même Senaya qui peut jouer des 2 cotés
ne pas avoir recruté a été une grosse erreur surtout, notre président va s'en mordre les doigts très bientôt.
J'imagine pas si sels se blesse ![]()
Le 14 septembre 2022 à 16:51:32 :
Le 14 septembre 2022 à 16:50:28 :
Préparation de district , j'ai pas les mots . Ca ou bien le faite qu'ils ont bcp trop donnés la saison dernière et ils sont morts à présent mais la t'es a la J8 et t'as tjr pas pu mettre non pas une équipe type , mais une équipe avec chaque joueur à son poste c'est très très grave
dagba, rpg, delaine était pas la, ils sont tout les 3 été blessés ou le sont encore
Dagba est venu blessé , je comprend toujours pas son recrutement
RPG il s'est blessé en cours de route
Delaine blessé à force de jouer et de cavaler sur le coté droit puis gauche
Sur les 3 , t'as une blessure qui est logique ....
Le 14 septembre 2022 à 16:51:42 :
Je pensais surtout à Sahi.
On va jouer en 4-5-1, là ? Ou 5-4-1 en mode Laurey ?
Oui Sahi aussi , puis même Waris en vrai on pouvait lui remettre une année ou au moins trouver un remplacent . Doit bien y avoir un mec rapide sans contrat qui court dans les parages , même un mec qui joue en Norvège ou je sais pas quel connerie ....
Le 14 septembre 2022 à 16:54:47 :
ne pas avoir recruté a été une grosse erreur surtout, notre président va s'en mordre les doigts très bientôt.
J'imagine pas si sels se blesse
Si Sels se blesse , c'est fini la L1 hein ![]()
AH tiens , Rennes qui veut prendre Bellegarde
En vrai , il peut nous apporter du fric et on peut le remplacer par Deminguet pour la saison pro
Le 14 septembre 2022 à 16:57:42 :
AH tiens , Rennes qui veut prendre Bellegarde![]()
En vrai , il peut nous apporter du fric et on peut le remplacer par Deminguet pour la saison pro
Je doute que Deminguet va venir, vu le coup que Keller lui a fait et puis les annonces de transfert qui se concretise jamais on connait
Le 14 septembre 2022 à 16:59:32 :
Je doute que Deminguet va venir, vu le coup que Keller lui a fait et puis les annonces de transfert qui se concretise jamais on connait
Pas Keller pour le coup , il avait l'accord avec nous mais Caen ( fin Pickeu ) voulait pas le vendre
Ajorque, Thomasson, Dagba ![]()
Cette saison est maudite, on va serrer les fesses jusqu'à la fin
De toute façon avec le Racing il n'y a jamais de saison tranquille
L'année dernière c'était l'Europe jusqu'à la dernière journée
La saison d'avant c'était le maintien à la dernière journée
Cette saison rebelote maintien
Attend Rennes veut Bellegarde comme joker médical? ![]()
On va pas le vendre en cours de saison avec la galère qu'on a.. rassurez moi ![]()
Bah franchement si Rennes pose 15M faut dire oui
Le 14 septembre 2022 à 17:03:08 :
Le 14 septembre 2022 à 16:59:32 :
Pas Keller pour le coup , il avait l'accord avec nous mais Caen ( fin Pickeu ) voulait pas le vendre
Ben si il voulait le vendre pour 3.5 millions
Et on se fait un bon mercato d'hiver pour rattraper
Le 14 septembre 2022 à 20:34:50 :
Bah franchement si Rennes pose 15M faut dire oui
Oui, on est pourvu au milieu, c'est vrai
Du blabla Toulouse avait posé 2M qui etait le prix attendu et Pickeu avait augmenté . Mais c'est un fourbe ce mec , Molina en avait deja parler
Bon apres on a pas fait d'offre au contraire de Ferhat l'an dernier
Bah au milieu on a : Prcic Aholou Bellegarde Diarra Thomasson Kandil Sissoko
7 mecs pour 3 places , jusqu'a janvier on peut tenir et bon Bellegarde c'est pas non plus le meilleur joueur de l'equipe meme si ca reste un bon soldat qui joue la ou Stephan veut .
15M ca serait enorme mais si c'est pour mettre 7/8M ca sert a rien
Le 14 septembre 2022 à 20:38:57 :
Bah au milieu on a : Prcic Aholou Bellegarde Diarra Thomasson Kandil Sissoko7 mecs pour 3 places , jusqu'a janvier on peut tenir et bon Bellegarde c'est pas non plus le meilleur joueur de l'equipe meme si ca reste un bon soldat qui joue la ou Stephan veut .
15M ca serait enorme mais si c'est pour mettre 7/8M ca sert a rien
Tellement mauvais que Rennes, 4eme pourrait le recruter.
Pour vous, aholou est à chier, Thomasson est fantomatique, prcic physique d'ado, sisokko pas de technique.
Reste nos 2 jeunot.
Stop les conneries, le mercato est fini, on vend rien
Ouais donc on garde tout , cette hiver on fait 0 recrue et on descend trql en L2 . Au moins Bellegarde sera toujours la c'est le principal ![]()
Toute façon Rennes est sur xeka gratos, Bellegarde ça repose sur rien, l'autre pitre de djelli.m sait que dalle.
C'est comme les ventes ajorque et djku, on a vu
Certes ca reste l'equipe apres tout
Stephan devrait être à Lyon d'apres eux et Cathline devrait être chez nous ![]()
Kevin Zohi aurait fait du bien devant, sa vitesse aurait été très utile depuis le début de saison